Quand je respire, tome 2
Elisa Alberte2020

17.4

Catapultée depuis six mois dans la ferme de ses grands-parents maternels à Brenton, petite ville de l’Iowa, Luna n’a pas perdu son objectif de vue : retourner à New York, retrouver son petit-ami Théo et reprendre ses études. En attendant, elle a dû se faire une place dans ce nouveau monde. La trêve avec Benjamin, son voisin et ami d’enfance, dans la guerre froide qui les opposait lui permet d’envisager les mois à venir avec plus de sérénité. Mais comment préserver sa relation avec Théo, entamée par la distance qui les sépare? Comment gérer l’attachement qu’elle ressent pour sa nouvelle vie et les personnes qui la composent? Luna doit maintenant faire face à ces nouveaux défis, auxquels elle n’avait pas pensé quelques mois plus tôt.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 17 juillet 2020 | ISBN : 978-9403603582

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9789403607733

• Book_readeuse Le 29 Décembre 2020 à 00:45
    une plume toujours aussi douce et agréable avec des personnages que l'on continue de découvrir. Ce tome m'aura fait verser ma larme et j'ai hâte de continuer à suivre les aventures de Benjamin et Luna
  • Book_readeuse Le 29 Décembre 2020 à 08:58
  • amy.lit.des.livres Le 14 Janvier 2021 à 16:58
    toujours une aussi belle plume avec des personnages attachants. Un tome émouvant et révélateur du vrai caractère de Ben. J'ai hâte de lire la suite.
  • DesiMacLau Le 19 Janvier 2021 à 16:54
    ce tome le tempo est juste parfait . On dévore les chapitres sans pouvoir s’arrêter. Les personnages prennent de la profondeur. L’histoire prend une tournure plus qu’intéressante....J’attends maintenant avec impatience le dernier tome !!!
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:29
    Encore un méga coup de coeur ! J'ai adoré retrouver les personnages auxquels je me suis attachée ! J'aime toujours autant Luna et Benjamin ! On a toujours une histoire prenante, addictive, bien construite et pleine d'émotions ! La plume d'Elisa est sublime ! Belle, touchante, fluide et agréable à lire ! Hate de lire le tome 3 maintenant !
  • Legnaflow Le 20 Septembre 2021 à 15:01
    J'ai beaucoup mieux vécu la relation dans le tome 2 que dans le 1er. Il reste un tome transitoire, qui s'est lu tout seul, et qui amène les éléments qui nous permettront de décoder la suite et fin. Petites incohérence sur la mémoire qui m'ont fait tiquer... mais les glousseries m'ont vite ramenée dans l'immersion de QJR. :)