brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 15:32
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
15
BON
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Le Livre de Poche (2016)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 15:32
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
13
MOYEN
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions Le Livre de Poche (2016)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 13:01
Les 100, tome 4 : Rébellion (The 100, book 4: Rebellion)
19
EXCELLENT
Guérir. À peine les blessures de la guerre fratricide entre les 100 et les Nés-Terre commencent-elles à se refermer qu'une nouvelle menace surgit. Subir. Un groupe inconnu de Terriens illuminés attaque le campement des 100, pillant leurs provisions et kidnappant les meilleurs...
Editions Robert Laffont (2017)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 12:54
Les 100, tome 3 : Retour (The 100, book 3: Homecoming)
18
TRES BON
Survivre. Le manque d'oxygène à bord de la Colonie a déclenché une panique meurtrière. Seuls les plus chanceux ont pu emprunter les dernières navettes partant en direction de la Terre. Aimer. Cette nouvelle apocalypse plonge les 100 dans l'angoisse : qui parmi leurs proches a survécu à...
Editions Robert Laffont (2015)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 12:54
Les 100, tome 2 : 21e jour (The 100, book 2: Day 21)
20
EXCELLENT
5e Jour. Sous la menace d'un ennemi invisible, Wells s'efforce d'empêcher les 100 d'imploser, bien décidé à protéger les derniers humains sur Terre. 11e Jour. À bord de la Colonie, Glass ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre : elle veut profiter de la moindre seconde avec...
Editions Robert Laffont (2014)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 12:54
Les 100, tome 1 (The 100, book 1)
16
BON
Personne n'a posé le pied sur Terre depuis des siècles... jusqu'à aujourd'hui. Depuis qu'une guerre nucléaire a ravagé la planète, l'humanité s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite à des milliers de kilomètres de sa surface radioactive. Aujourd'hui, cent jeunes...
Editions Robert Laffont (2014)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 12:06
Pas raccord / Le Monde de Charlie (The Perks of being a Wallflower)
18
TRES BON
Au lycée,où il vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas "raccord". Pour son prof de Lettres, c'est sans doute un prodige ; pour les autres c'est juste un "freak". En attendant, il reste en marge, jusqu'au jour où deux terminales, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous...
Editions Le Livre de Poche (2015)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 12:01
Caraval, tome 1 (Caraval, book 1)
20
EXCELLENT
Bienvenue à Caraval ! Le spectacle le plus extraordinaire de tous les temps ! Vous y verrez plus de merveilles que le commun des mortels au cours de toute une vie. Mais avant que vous vous plongiez dans notre univers, gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu... Nous tenterons de vous convaincre...
Editions Bayard (2017)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 11:59
La Cité des ténèbres / The Mortal Instruments, tome 1 : La Coupe mortelle / La Cité des ténèbres (The Mortal Instruments Trilogy, book 1: City of Bones)
15
BON
Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant: le corps de la victime a disparu d'un seul coup! Mais le pire reste à venir...Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement...
Editions Walker Books (2015)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 11:57
Ugly love (Ugly Love)
17
TRES BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Pocket (2016)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 11:57
Jamais plus (It Ends With Us, book 1)
18
TRES BON
Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien,...
Editions Hugo & Cie (2017)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 11:57
Confess
18
TRES BON
Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'art à Dallas pour un entretien, elle s'attend à tout sauf à l'irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste...
Editions Pocket (2017)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 11:56
Maybe not
15
BON
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2016)
brookeabookafterbook a lu
22 octobre 2018 11:56
Maybe someday (Maybe Someday)
15
BON
À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors...
Editions Pocket (2017)
brookeabookafterbook a lu et commenté
22 octobre 2018 11:54
Je me mets doucement aux mangas, et celui-ci me semblait super ! Je l'ai vu pas mal passer, donc j'étais très contente de le découvrir. J'ai adoré ce premier tome, ça ne va pas trop vite, on découvre les personnages (que j'adore). Un manga que je recommande totalement !
L-DK, tome 01 (L-DK - Rinkyo Dokyo, book 01)
17
TRES BON
Aoi vit seule dans son appartement et le garçon qui vient d’emménager juste à côté n’est autre que Shûsei Kugayama, le prince du lycée qu’elle déteste depuis qu’il a froidement rejeté les avances de sa meilleure amie. Mais ce n’est que le début de ses soucis puisqu’elle va...
Editions Pika (2015)
brookeabookafterbook a lu et commenté
22 octobre 2018 11:53
J'ai mis un peu de temps à lire cette romance de 600 pages, mais je l'ai beaucoup aimé ! Beaucoup de mystère, une romance qui est géniale, des personnages très attachants : tout ceci fait de ce livre une très bonne romance.
Te séduire, te trahir
16
BON
Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité. Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées. Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça,...
Editions Addictives (2018)
brookeabookafterbook a lu et commenté
22 octobre 2018 11:52
Cela faisait un bout de temps que j'avais envie de lire ce roman, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! C'est très rapide à lire, les personnages sont géniaux, la plume de l'auteur est très drôle. J'ai beaucoup aimé ce roman que je conseille totalement !
Boys band killeuses
15
BON
Nos quatre héroïnes ne jurent que par les Rupert, LE boys band du moment. Elles décident de se rendre à Manhattan, où le groupe donne un concert. Certes, elles n'ont pas de billets, mais elles ont réussi à réserver une chambre dans le même hôtel que leurs idoles. Quand elles croisent l'un...
Editions de La Martinière (2018)