Te séduire, te trahir
Clara Oz2018

15.9

Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité.
Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 566 pages | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : 2371262382

2018 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 566 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2018

2018 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 582 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2018 | ISBN : B07DPSKVYS

• brookeabookafterbook Le 22 Octobre 2018 à 11:53
    J'ai mis un peu de temps à lire cette romance de 600 pages, mais je l'ai beaucoup aimé ! Beaucoup de mystère, une romance qui est géniale, des personnages très attachants : tout ceci fait de ce livre une très bonne romance.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 14 Novembre 2018 à 09:54
    Tout ça pour vous dire que j'ai passé un agréable moment livresque avec ce roman, Clara Oz est un auteur que j'ai pris plaisir à découvrir et que je vais suivre assurément !
  • inkreadible Le 04 Mai 2019 à 13:31
    C'est une histoire qui avait du potentiel et qui me tentait beaucoup, malheureusement elle ne m'a pas transcendé ni transporté comme je l'espérais. J'ai fini par survoler les derniers chapitres. Pour ma part, c'est une déception.