clem book a lu
31 octobre 2018 18:45
Beautiful Bastard / Charmant salaud (Beautiful bastard)
18
TRES BON
Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise. Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est...
Editions Hugo & Cie (2013)
clem book a chroniqué
31 octobre 2018 07:26
La chambre des merveilles
20
EXCELLENT
Louis a 12 ans. Ce matin, alors qu’il veut confier à sa mère, Thelma, qu’il est amoureux pour la première fois, il voit bien qu’elle pense à autre chose, à son travail sûrement. Alors il part, fâché et déçu, avec son skate, et traverse la rue à fond. Un camion le percute de...
Editions Le Livre de Poche (2023)
clem book a lu
29 octobre 2018 21:06
La voleuse & le milliardaire
15
BON
Je ne suis pas une voleuse ! C'était juste un pari débile lancé par mon meilleur ami, Jon. Je me suis introduite dans l'entreprise où il travaille, la nuit, pour faire un selfie. Sauf que le big boss en personne, le milliardaire russe Laszlo Evanovitch, m'a surprise. Il me fait rédiger une...
Editions Autoédité (2016)
clem book a lu et commenté
28 octobre 2018 23:13
Une romance très houleuse. Mais ces deux personnages sont tourmentés par leur famille ce qui les rapproche énormément. S'ils ne sont pas complice à chaque moment, on sait qu'il s'aime mutuellement sans le savoir. Grâce au personnage secondaire, nous avons des petits cupidons qui les pousse à savoir qu'elle est leur relation. J'ai adoré que la connaissance des personnages se fasse grâce au film.
Secret match
16
BON
Elle joue avec le feu, il l’embrase ! Une nuit torride avec un amant exceptionnel ? Check ! Des complications par centaines ? Euh… check ! Laura Sound tient enfin le rôle de sa vie ! Elle va interpréter Blanche, l’héroïne du best-seller Le Secret de la lune qui fascine le monde...
Editions Addictives (2017)
clem book a lu et commenté
28 octobre 2018 23:08
Second tome, aussi captivant que le premier. On a une évolution assez lente du couple, mais j'imagine que tous les deux ressentent vraiment quelque chose de fort l'un envers l'autre sans le savoir. À voir dans le prochain tome. La fin de ce tome est juste explosif, le troisième tome est celui du tournant pour savoir si leur relation tiendra, mais j'espère, car je m'attache à eux et surtout à Leah.
Secret games, tome 2
18
TRES BON
Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux. « Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! » Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant. Mais quand elle crève un pneu et doit...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu et commenté
28 octobre 2018 23:04
Un début de roman très fracassant. Une romance dont on sait comment elle commence assez facilement. Isabel ou plutôt Leah est une femme qui est blessée, et qui passé le début de sa vie à faire ce qu'on voulait d'elle. On peut voir que son personnage découvre un monde différent du sien, mais elle commence à l'apprécier et a même des remords sur le fait de mentir aux nouvelles personnes de sa vie.
Secret games, tome 1
17
TRES BON
Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux. « Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! » Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant. Mais quand elle crève un pneu et...
Editions Addictives (2016)
clem book a lu et commenté
21 octobre 2018 10:53
Au début, j'étais assez septique sur le fait d'avoir 44 possibilités dans l'histoire, je ne savais pas comment aller se faire le choix des possibilités. En ouvrant le livre, j'ai adoré le concept et j'en raffole même si je ne suis pas trop fanatique des histoires avec des extra-terrestres. Je conseille ce livre et tous les autres de la collection, ce concept permet d'avoir une lecture très fluide.
Ready : Cassandre
14
MOYEN
Madeleine Féret-Fleury et Marushka Hullot- Guiot
Depuis quelques temps tu as des visions bizarres, des prémonitions. Tu rêves de gens au pouvoir étrange et aux yeux qui brillent dans la nuit. Tu n'en as parlé à personne, ni à ton père, ni à tes amis. Tu as trop peur qu'on te prenne pour une folle. Ce soir tout va changer. Alors que...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Le Livre de Poche (2020)
clem book a lu et commenté
14 octobre 2018 18:30
J'ai vraiment adoré ce livre. D'un côté, on a Constance et de l'autre Victoire. Deux personnes qui ne se connaissent pas en apparence, mais qui ont un lien très fort. Une histoire qui se lit rapidement et facilement. Dommage que la fin ne soit pas plus développée.
L'année de mes 15 ans
18
TRES BON
A quinze ans, Constance accouche sous x d'un enfant dont elle ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille. Les années passent et l'idée de retrouver cet enfant taraude la jeune femme. Victoire a quinze ans, elle sait qu'elle est adoptée et découvre par le plus grand des hasards une photo...
Editions Flammarion (2013)
clem book a lu
28 septembre 2018 20:32
Les Billes du Pachinko
17
TRES BON
Claire va avoir trente ans et passe l’été chez ses grands-parents à Tokyo. Elle veut convaincre son grand-père de quitter le Pachinko qu’il gère pour l’emmener avec sa grand-mère revoir leur Corée natale, où ils ne sont pas retournés depuis la guerre. Le temps de les décider à...
Editions Zoe (2018)
clem book a lu
15 septembre 2018 00:30
Contrat avec un salaud
19
EXCELLENT
Amy a le don d’attirer les salauds : ses histoires d’amour finissent toutes en catastrophe. La dernière en date, une aventure avec son patron marié, lui a coûté son job. Désormais célibataire et au chômage, la jeune femme jure qu’on ne l’y reprendra plus… même si elle apprécie...
Editions Milady (2016)
clem book a lu
2 septembre 2018 18:37
La 6ème, ma pire année à moi aussi (Middle School, book 3: My Brother Is a Big, Fat Liar)
19
EXCELLENT
James Patterson et Lisa Papademetriou
Pas facile d’être la sœur du pire casse-cou du collège ! Surtout que Georgia Katchadorian est tout l’opposé de son grand frère Rafe. Habituée à être la première de la classe et la chouchoute des professeurs, cette élève modèle ne s’attend pas du tout à l’accueil hostile...
Editions Le Livre de Poche (2017)
clem book a lu et commenté
23 août 2018 01:20
Une préface bien écrite par Jean-Pierre Coffe, résumant le quotidien des familles à essayer de manger des repas équilibrée pour un prix raisonnable. On a un petit aperçu des bases de la diététique idéal pour réussir des repas équilibrée et gourmand. Le livre contient beaucoup de recettes qui sont originales et variés.
200 menus équilibrés à 2 euros
17
TRES BON
Aujourd'hui, limiter ses dépenses est une nécessité pour la plupart des familles. Toutefois, il ne s'agit pas de sacrifier la qualité et l'équilibre alimentaire, bien au contraire! C'est pour conjuguer ces deux priorités que Véronique Liégeois, diététicienne-nutritionniste, a écrit ce...
Editions Solar (2010)
clem book a lu et commenté
18 août 2018 23:51
Un magnifique petit roman, le fait de voir l'évolution des technologies des 50 dernières années à travers les yeux d'un enfant et de sa mère, qui souhaite profiter de toutes les nouveautés mise à disposition dans la société est une merveilleuse façon de découvrir le quotidien durant les années 50.
La liberté de ma mère
19
EXCELLENT
Mai 68 a cinquante ans et continue d'effrayer les nostalgiques des temps anciens. Catherine et Jean-Pierre ont vécu Mai 68 dans la campagne basque. Sans bruit et sans esbroufe, ils ont été des combattants décidés de leur liberté. Ils ont fait de Mai 68 une belle chose. Catherine était ma...
Editions Autoédité (2018)