Secret games, tome 2
Juliette Duval2016

17.0

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux. « Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! » Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant. Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ? Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le passé la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 décembre 2016

• clem book Le 28 Octobre 2018 à 23:08
    Second tome, aussi captivant que le premier. On a une évolution assez lente du couple, mais j'imagine que tous les deux ressentent vraiment quelque chose de fort l'un envers l'autre sans le savoir. À voir dans le prochain tome. La fin de ce tome est juste explosif, le troisième tome est celui du tournant pour savoir si leur relation tiendra, mais j'espère, car je m'attache à eux et surtout à Leah.