Adopted Love, tome 3
Gaïa Alexia2020

Saga Adopted Love Terminée

17.1

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?
De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ?
Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous.
Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?

2020 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9782755682304

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 565 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782755649130

• unmonderomantique Le 07 Juin 2020 à 20:16
    Quel plaisir de retrouver Teagan et Elena ! Ce livre est juste génial, les personnages sont toujours aussi drôles, magnifique ! L'histoire est addictive, je n'ai pas vu les chapitres passés ! Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme à la fin de ce dernier tome !
  • rowenabookine Le 19 Juin 2020 à 17:06
    C’est donc avec une énorme nostalgie que je quitte définitivement cette histoire qui a fait battre mon cœur, qui m’a happé et bouleversé. Merci Gaïa Alexia de nous avoir permis de retrouver pour quelque temps ces personnages si touchants.
  • Lys Nova Le 03 Juillet 2020 à 10:37
    Après tous ce que Teagan et Elena ont traversé, je me suis toujours demandé ce qu’ils deviennent et avec ce troisième tome j’ai mes réponses et je suis très contente que Gaïa Alexia est écrite une suite qui n’est vraiment pas inutile et au contraire qui conclut parfaitement bien cette magnifique histoire.
  • lesmotsalire Le 14 Juillet 2020 à 18:29
    Je dois dire que j'étais très mitigé entre, d'un côté, le fait que je pensais avoir lu les dernières lignes de Adopted love il y a 1 an, faire un 3e tome sur le même couple et aussi sur la tournure de l'histoire. Au final, j'ai beaucoup aimé ma lecture et je ne regrette pas de l'avoir acheté (2x ptn). Une bonne conclusion. J'aurai bien aimé un tome sur Ben
  • Chris80 04 Le 26 Juillet 2020 à 15:52
    Ce troisième tome m'a moins embarqué mais je l'ai beaucoup aimé quand même. Enfin une issue heureuse pour Elena et Teagan et beaucoup de bonheur pour eux deux et leur famille malgré les coups durs de ce dernier chapitre et le petit clin d'oeil à Baby Random que je n'attendais pas du tout était trop mignon.
  • IYMP Le 25 Septembre 2020 à 22:40
    Je peux pas dire que je n'ai pas aimé parce que je l'ai tout de même lu très vite et Teagan est pour moi un coup de coeur mais je ne vois pas quel est l'intérêt de ce T3. Oui, il apporte des réponses à plusieurs questions mais ça ne me gênait pas de ne pas les avoir. J'aurais aimé + de moment Solis/Teag. Elena a encore un sacré caractère & Ben est la pointe d'humour. Mes larmes ont coulé à la fin.
  • Oli_vres Le 23 Décembre 2020 à 08:20
    J'ai été déçue par ma lecture. J'en ressors mitigée même si la fin était touchante et que j'ai versés quelques larmes. J'ai senti que l'auteure avait fait durer le plaisir au-delà du nécessaire. J'ai apprécié retrouver les personnages, mais selon moi, ça devait s'arrêter à une duologie.
  • Sevandthebooks Le 21 Février 2021 à 04:49
    Une dernier tome qui clôture la saga mais est complètement différent des deux autres. On y trouve moins de romance et les événements finaux vont un peu vite à mon goût. Mais l’histoire est originale
  • shawnaandherloveofbooks Le 04 Mars 2021 à 17:31
    Un peu mois de 2 ans après ma découverte de ce qui était la "duologie" Adopted Love, je termine ce tome 3 avec tous pleins de sentiments. J'ai partagé les souffrances de nos deux héros, j'ai ri avec eux et je me suis inquiétée pour eux. C'est une aventure à 100 à l'heure mais j'ai adoré. La romance y est plus calme, plus posée mais laisse place à quelque chose de nouveau et d'original !
  • Jo'Bouquine Le 04 Juillet 2021 à 19:14
    Une bonne lecture, ayant eu un énorme coup de cœur pour le premier tome je reste un peu mitigé sur celui-ci.
  • Helene Sousou Le 23 Juillet 2021 à 15:25
    J'ai beaucoup aimé cette saga, avec un petit moins pour le tome 2 que j'ai trouvé long. Mais le tome 3 était plus attractif.
  • Choupi_ Le 25 Juillet 2021 à 20:49
    Cet ultime opus bien meilleur sur tous les points au T2 apporte toutes les réponses qui fallait et une grosse évolution à ses personnages. Pleins d'humours, de colères, d'émotions, d'amitiés et d'amours. Une conclusion parfaite pour Teagan, Elena et toute la bande. Ils vont bien me manquer.
  • QuinnLuna Le 06 Mars 2022 à 14:21
    Un plaisir de retrouver Teagan et Elena mais surtout de les voir enfin grandir et avancer. Une belle conclusion et des personnages toujours aussi attachants.
  • candylit Le 20 Juillet 2022 à 22:32
    J'ai trouvé ce troisième tome moins addictif que les autres. Certains éléments m'ont fait lever au ciel: la vulgarité et certains comportements d'Elena. Je trouve que ce tome clôture bien la saga et nous apporte des réponses . Bien que je reste mitigée quant à mon ressenti par rapport à ce tome, je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes.
  • Le Royaume De Papier Le 10 Août 2022 à 13:12
    Assez déçue de ce dernier tome qui traîne en longueur. Je me suis beaucoup ennuyé par moment. J'ai quand même apprécié les réponses apportées aux questions qu'on se pose dans les tomes précédents. Malgré ça, comme dans les précédents, il y a plusieurs points dérangeants : la transformation de Sally pour la rendre "jolie", la grossophobie et vulgarité de Teag, son caractère possessif avec Elena ????
  • Eme13 Le 16 Septembre 2022 à 14:00
    Énorme coup de cœur pour cette saga ! Je crois que c'est la 1ère fois que je suis autant à fond (à ressentir toutes leurs émotions, à lire sans m'arrêter pour connaître la suite... 3 tome en 5 jours ! ) et j'ai aussi versé ma larme à la fin de ce tome. Je crois que j'aurais quand même aimé savoir ce que l'avenir réserve à Jason... Triste de les quitter :( merci Alexia pour cette belle découverte !
  • Sachiko-chi Le 24 Septembre 2022 à 09:38
    Un dernier tome un peu long à démarrer surtout à cause de son prologue qui m'avait bien refroidi... Mais finalement je l'ai beaucoup aimé ! L'autrice développe ses personnages secondaires et les rend toujours plus attachants. La recherche sur l'histoire des parents de Teagan était prenante et apporte de la profondeur à ce personnage déjà bien marqué par la vie. Une conclusion comme je les aime !
  • Lespetitslivresdeclara Le 09 Juin 2023 à 12:30
    J’ai littéralement adoré cette saga, je l’ai lu l’année dernière et j’ai dévoré les 3 tomes en quelques jours, je pense d’ailleurs la relire car c’était un énorme coup de cœur. Les personnages et leur histoires nous brisent le cœur car personne ne devrais vivre tout ça.. Teagan est un garçon brisé par la vie et Elena on peur en dire autant..
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 00:54
    Un dernier tome qui conclue de façon superbe cette trilogie, Beaucoup se sont demandés si cette suite était nécessaire et bien j'ai été tenu en halène du début de ma lecture avec un prologue explosif et déchirant impossible pour moi de poser le livre Ce livre et ses personnages m'ont fait ressentir énormément d'émotions ça prouve une fois de plus que l'auteure a une très belle plume
  • iamlaxei Le 03 Septembre 2023 à 19:55
    Une fin en beauté, si le tome 2 avait été un peu couac pour moi celui-ci fini l'histoire de la plus belle des manières. Nos deux personnages principaux ont bien grandis et tout les mystères ont été traité juste comme il fallait. Je suis toute émue ;-;
  • AsteriaKim Le 19 Février 2024 à 22:11
    Un 3ème tome sympa même si je déplore certains propos discriminants à l'égard de groupes de personnes. J'ai aimé voir l'évolution de Teagan et retrouver tous les personnages qui l'entourent. Il se passe beaucoup de choses (peut-être trop ?). Au final, une trilogie plutôt sympa à lire même si je pense qu'elle aurait peut-être pu tenir en deux tomes.
  • Jade_et_les_romances Le 21 Février 2024 à 01:07
    Pour ce dernier tome, on remonte le niveau ! Toujours remplis de clicher mais appréciable ! Elena change TRES légèrement de comportement (ne vous attendez pas à un méga glow up, ce n'est pas le cas). Teagan m'a agréablement touché pour son passé ainsi que son glow up ! Plutôt agréablement surprise pour ce dernier tome !