Adopted Love, tome 3

de Gaïa Alexia (2020)

Saga Adopted love Terminée

17.9

Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n’entend pas l’oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d’affaire. Mais pas à n’importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu’à perdre s’il accepte le marché ?
De son côté, Elena doit trouver le moyen d’aller de l’avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu’on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ?
Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous.
Réunis par leurs passés, l’avenir les portera-t-il dans la même direction ?

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782755682304

2020 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 9782755649130

• unmonderomantique Le 07 Juin 2020 à 20:16
    Quel plaisir de retrouver Teagan et Elena ! Ce livre est juste génial, les personnages sont toujours aussi drôles, magnifique ! L'histoire est addictive, je n'ai pas vu les chapitres passés ! Je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme à la fin de ce dernier tome !
  • rowenabookine Le 19 Juin 2020 à 17:06
    C’est donc avec une énorme nostalgie que je quitte définitivement cette histoire qui a fait battre mon cœur, qui m’a happé et bouleversé. Merci Gaïa Alexia de nous avoir permis de retrouver pour quelque temps ces personnages si touchants.
  • Fabie Lys Le 03 Juillet 2020 à 10:37
    Après tous ce que Teagan et Elena ont traversé, je me suis toujours demandé ce qu’ils deviennent et avec ce troisième tome j’ai mes réponses et je suis très contente que Gaïa Alexia est écrite une suite qui n’est vraiment pas inutile et au contraire qui conclut parfaitement bien cette magnifique histoire.
  • lesmotsalire Le 14 Juillet 2020 à 18:29
    Je dois dire que j'étais très mitigé entre, d'un côté, le fait que je pensais avoir lu les dernières lignes de Adopted love il y a 1 an, faire un 3e tome sur le même couple et aussi sur la tournure de l'histoire. Au final, j'ai beaucoup aimé ma lecture et je ne regrette pas de l'avoir acheté (2x ptn). Une bonne conclusion. J'aurai bien aimé un tome sur Ben
  • Chris80 04 Le 26 Juillet 2020 à 15:52
    Ce troisième tome m'a moins embarqué mais je l'ai beaucoup aimé quand même. Enfin une issue heureuse pour Elena et Teagan et beaucoup de bonheur pour eux deux et leur famille malgré les coups durs de ce dernier chapitre et le petit clin d'oeil à Baby Random que je n'attendais pas du tout était trop mignon.