Cristy a lu
20 août 2017 10:35
La Passe-miroir, tome 3 : La mémoire de Babel
18
TRES BON
Thorn a disparu depuis deux ans et demi et Ophélie désespère. Les indices trouvés dans le livre de Farouk et les informations livrées par Dieu mènent toutes à l'arche de Babel, dépositaire des archives mémorielles du monde. Ophélie décide de s'y rendre sous une fausse identité.
Editions Gallimard (2017)
Cristy a lu et chroniqué
20 août 2017 10:34
Insaisissable, saison 1, tome 3 : Ne m'abandonne pas (Shatter me, book 3: Ignite me)
13
MOYEN
Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi. La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si...
Editions Fondo de Cultura Económica (2016)
Cristy a lu et chroniqué
20 août 2017 10:34
La lignée, tome 3 : La nuit éternelle (The Night Eternal)
18
TRES BON
Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Une nuit sans fin s’est abattue sur la Terre depuis l’apocalypse nucléaire déclenchée par le Maître. Les vampires, qui ont proliféré à un rythme vertigineux, ont réduit les humains à l’état de bétail, car, à leurs yeux, seul leur sang a encore de la valeur. Un groupe de...
Editions Punto de Lectura (2014)
Cristy a lu et chroniqué
20 août 2017 10:33
La lignée, tome 2 : La chute (The Fall)
18
TRES BON
Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Tandis que les vampires envahissent les rues de New York, l’épidémiologiste Ephraïm Goodweather, son fils Zack, Nora, sa collègue et petite amie, Fet le dératiseur et le professeur Sertakian tentent de s’organiser face au chaos. Car partout dans la ville et dans le monde, des émeutes...
Editions Punto de Lectura (2014)
Cristy a lu et chroniqué
20 août 2017 10:33
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter (The Lunar Chronicles, book 4: Winter)
18
TRES BON
La Princesse Winter est admirée par le peuple lunaire pour sa grâce et sa gentillesse. Malgré les cicatrices qui marquent son visage, on dit que sa beauté dépasse de loin celle de sa belle-mère, la Reine Levana. Winter déteste Levana et sait que cette dernière n'approuverait pas ses...
Editions Square Fish (2020)
Cristy a lu et chroniqué
2 août 2017 21:35
Incandescente, tome 1 : Révélation Incendiaire
17
TRES BON
Partir. Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures. Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais...
Roman • Fantastique | Romance
Editions Sharon Kena (2016)
Cristy a lu et chroniqué
9 juillet 2017 13:25
Vegan psycho
14
MOYEN
Peut-on tuer par amour ? Chacun aura sa propre réponse. Mais dans tous les cas, cela semble être la croyance de ce psychopathe en apparence grand défenseur des animaux. Néanmoins, jamais Vanessa n’aurait pensé que cette affaire allait autant chambouler sa vie. Quant à Valmont, quelle...
Editions Autoédité (2017)
Cristy a lu et chroniqué
4 juillet 2017 08:53
La lignée, tome 1 (The Strain)
18
TRES BON
Guillermo Del Toro et Chuck Hogan
Depuis son atterrissage à l'aéroport JFK à New York, un avion en provenance de Berlin ne répond plus à la tour de contrôle. Le spectacle qu'Ephraïm et son équipe d'épidémiologistes découvrent à bord a de quoi glacer le sang : tous les passagers sauf quatre sont morts, en apparence...
Editions Les Presses de la Cité (2017)
Cristy a chroniqué
21 juin 2017 10:33
Quand je serai grande je changerai tout
13
MOYEN
Dans l’Allemagne de 1918, une petite fille écrit à l’empereur qu’il ferait mieux d’abdiquer, force son père à lancer une bombe à eau sur une voisine moralisatrice, tente de transmettre la scarlatine à un soldat pour lui éviter le front... et s’offusque qu’en plus d’être...
Editions Infinite Acacia (2017)
Cristy a chroniqué
14 juin 2017 10:13
Bourbon kid, tome 6 : Le pape, le kid et l'iroquois (The plot to kill the pope)
17
TRES BON
Vous aimez Grease, le Pape et les psychopathes ? La rencontre explosive du Boubon Kid et du tueur à l'Iroquoise... D'un côté, le Bourbon Kid, tenant du titre du tueur en série le plus impitoyable et le plus mystérieux que la terre n'ait jamais porté. De l'autre, avec plus d'une centaine de...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Audible studios (2018)
Cristy a chroniqué
10 juin 2017 10:32
Contes des royaumes, tome 3 : Beauté (Tales From the Kingdoms: Beauty)
10
FAIBLE
Cette fois, c'est l'histoire de la Belle au Bois Dormant qui va se prendre un petit coup de neuf ! Bien sûr, on y retrouvera tous les éléments classiques de ce conte (le beau prince, la terrible malédiction, la jeune fille endormie et le château hanté) mais de nouveau revus à la sauce...
Editions Titan Books (2015)
Cristy a lu et chroniqué
4 juin 2017 20:54
Comment j'ai tué sept personnes avec une agrafeuse
16
BON
Au commissariat de Jauneprairie, on est sur le pied de guerre. Un crime des plus sanglants vient de secouer la ville. Le coupable ? Oh, inutile de le chercher trop loin. Il n’a pas jugé bon de se cacher pour mettre la police en déroute. Non, non. Il a préféré se rendre, sa conscience le...
Editions Autoédité (2015)