Incandescente, tome 1 : Révélation Incendiaire
K. Aisling2016

16.7

Partir.

Tout quitter. Mes racines. Ma famille. Mes amis. Et tenter de me reconstruire et guérir de mes blessures.

Je devais reprendre ma vie en main avec pour simples bagages, une valise et mes souvenirs ! Pourtant, rien n’aurait pu me préparer à ce que j’allais affronter. Je pensais être un monstre, néanmoins je n’étais rien comparé à certains.

Ma vie allait prendre un nouveau tournant, surprenant et bien loin de ce que j’avais imaginé. Mais je ne serais pas seule face à mon destin. Une rencontre précieuse. Gabriel.

Je m’appelle Cathye... mais pour eux, je suis le Phénix !

2016 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 23 février 2016 | ISBN : 9782819100010

2016 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2016 | ISBN : 978-2-8191-0002-7

2016 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

• Oceaneca Le 07 Mai 2016 à 14:08
    Même si la narration m'a plusieurs dérangé, par rapport au langage soutenu des dialogues, et les personnages principaux parfois trop niais, j'ai apprécié les suivre dans cette aventure prenante où au final on s'attache à tous les personnages.
  • Des reliures et des mots Le 23 Avril 2020 à 09:17
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. Elle est très intéressante et prenante. J'étais accro à ce livre et j'y pense encore! Le seul point négatif que je lui trouve, c'est le côté fleur bleue des personnages, ils sont parfois très niais...