Comment j'ai tué sept personnes avec une agrafeuse
Svetlana Kirilina2015

15.9

Au commissariat de Jauneprairie, on est sur le pied de guerre. Un crime des plus sanglants vient de secouer la ville.

Le coupable ? Oh, inutile de le chercher trop loin. Il n’a pas jugé bon de se cacher pour mettre la police en déroute. Non, non. Il a préféré se rendre, sa conscience le chatouillait… Et en plus, il a décidé de ne pas se faire prier pour raconter son histoire.

Tout est donc bien qui se finit bien ? Si seulement….

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juillet 2015

• SophiaLaurent Le 15 Septembre 2015 à 14:34
    Un livre à lire absolument, un OVNI littéraire entièrement en full dialogues, absolument hilarant. Ou l'histoire d'un homme qui vient se rendre à un poste de police après avoir tué 7 personnes avec une agrafeuse. Fou-rire garanti !
  • Froggy80 Le 28 Juin 2017 à 21:42
    Je suis bien d'accord avec SohiaLaurent, un véritable OVNI de la littérature. Étrange, drôle avec une touche de suspense et d'enquête et des personnages plutôt loufoques!!!
  • Jetro Le 12 Octobre 2017 à 13:54
    Complètement déjanté. J'adore.
  • Felicielit_Aussi76 Le 11 Mars 2018 à 17:25
    Si vous aimé le loufoque, le déjanté et les histoires sanglantes.. ce livre est fait pour vous !
  • Virag Le 29 Septembre 2019 à 17:18
    J'ai abandonné le livre après 30% parce que je hais littéralement ce type d'humour en littérature. C'est viscéral, ça me hérisse...
  • Sobro Le 02 Janvier 2024 à 19:44
    Si quelques jeux de mots m'ont fait sourire, je n'ai pas trouvé ce récit aussi drôle voire hilarant que pouvaient le laisser entendre certains des commentaires précédents
  • labuze199 Le 19 Janvier 2024 à 18:35
    Un livre drôle et bien écrit avec des situations et des personnages déjantés. Tout le récit se fait en dialogue et uniquement en dialogue, ça peut être déroutant mais c'est aussi ce qui donne le rythme à cette intrigue loufoque.