CroqueuseDeLivre a chroniqué
8 septembre 2013 17:57
Time riders, tome 2 : Le jour du prédateur (Time Riders, book 2: Day of the predator)
16
BON
Ne jouez pas avec le temps... Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir d'un accident d'avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher...
Editions Pocket (2014)
CroqueuseDeLivre a lu et chroniqué
8 septembre 2013 17:54
Time riders, tome 1 (Time Riders, book 1)
16
BON
Ne jouez pas avec le temps... Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010. Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders....
Editions Nathan (2012)
CroqueuseDeLivre a chroniqué
7 septembre 2013 13:55
Chroniques lunaires, tome 1 : Cinder (Lunar Chronicles, book 1: Cinder)
À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais...
Editions Square Fish (2020)
CroqueuseDeLivre a lu
5 septembre 2013 21:07
Devil City, tome 1 (Demon Trappers, book 1 : Forsaken / The Demon Trapper's Daughter)
17
TRES BON
Piégeur de démons : Un métier dangereux et exclusivement masculin. Pourtant, c'est la carrière qu'a choisi Riley Blackthorne. Dans un monde en ruine, démoli par des démons apparus à la surface de la terre, elle devra prouver à tous qu'elle est de la trempe des meilleurs. Ça tombe...
Roman • Jeunesse | Fantastique
Editions Castelmore (2012)
CroqueuseDeLivre a lu et chroniqué
5 septembre 2013 21:04
Belle de glace (A Long, Long Sleep)
16
BON
Rosalinda Fitzroy, alias Rose, dort depuis soixante-deux ans quand elle est réveillée par un baiser. Durant son sommeil, les Heures Sombres ravageaient le monde tel qu'elle le connaissait et tuaient des millions de personnes dont ses parents et son premier amour. Depuis son réveil, Rose,...
Roman • Science-Fiction | Conte
Editions Hachette (2012)
CroqueuseDeLivre a lu et chroniqué
5 septembre 2013 20:58
Bal de givre à New York
Anna Claramond ne se souvient plus de rien. Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent...
Editions Le Livre de Poche (2012)
CroqueuseDeLivre a lu et chroniqué
5 septembre 2013 20:55
A.N.G.E., tome 03 : Perfidia
16
BON
En enquêtant sur les agissements d'un curieux médecin torontois, les agents Océane Chevalier et Aodhan Loup Blanc constatent l'ampleur de l'influence des reptiliens à travers le monde, ce qui n'a rien de rassurant pour Cédric Orléans, qui tente de cacher sa véritable identité. Au même...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Michel Lafon (2011)
CroqueuseDeLivre a lu et chroniqué
5 septembre 2013 20:50
A.N.G.E., tome 02 : Reptilis
16
BON
La destruction de la base montréalaise de l'A.N.G.E. oblige les agents Océane Chevalier, Cindy Bloom, Yannick Jeffrey, Vincent McLeod et leur chef Cédric Orléans à se réfugier provisoirement à Alert Bay. Malgré les efforts de Cédric, les membres de son équipe sont dispersés dans d'autres...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Michel Lafon (2015)
CroqueuseDeLivre a lu et chroniqué
5 septembre 2013 20:46
A.N.G.E., tome 01 : Antichristus
16
BON
À l'insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange (mieux connue sous le nom de l'A.N.G.E.) veillent sur l'humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets la protègent des ténébreuses...
Roman • Fantastique | Thriller
Editions Michel Lafon (2010)
CroqueuseDeLivre a lu, chroniqué et commenté
3 juillet 2013 22:30
J'ai été surprise par ce premier tome, mais une surprise positive ! J'ai adoré !
Night school, saison 1, tome 1 (Night School, book 1)
18
TRES BON
Qui croire quand tout le monde vous ment ? Allie Sheridan déteste son lycée. Son grand frère a disparu. Elle vient d'être arrêtée. Une énième fois. C’en est trop pour ses parents qui l’envoient dans un internat aux règles quasi militaire. Contre toute attente, Allie s’y plaît....
Editions Pocket (2018)
CroqueuseDeLivre a lu
18 mai 2013 17:36
Les Effacés, tome 1 : Toxicité maximale
Quatre adolescents, Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents ont été assassinés parce qu’ils en savaient trop. En face de leurs noms, sur un rapport secret, la plus haute autorité de l’État a inscrit : « À traiter ». Eux ont échappé à la mort et n’ont plus d’existence...
Editions Hachette (2012)
CroqueuseDeLivre a lu
18 mai 2013 17:31
Insaisissable, saison 1, tome 1 : Ne me touche pas (Shatter Me, book 1)
“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles. Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un...
Editions Michel Lafon (2012)