A.N.G.E., tome 03 : Perfidia
Anne Robillard2007

Saga A.N.G.E. Terminée

16.6

En enquêtant sur les agissements d'un curieux médecin torontois, les agents Océane Chevalier et Aodhan Loup Blanc constatent l'ampleur de l'influence des reptiliens à travers le monde, ce qui n'a rien de rassurant pour Cédric Orléans, qui tente de cacher sa véritable identité. Au même moment, Yannick Jeffrey abandonne finalement l'A.N.G.E. pour accomplir sa mission divine.
À la demande de son mentor, Thierry Morin se rend à Genève, afin d'exécuter deux importants chefs reptiliens, sans savoir que l'un deux est le frère de la reine des Dracos. Folle de rage, cette dernière lui tendra un piège qui mettra même l'A.N.G.E. sur un pied d'alerte.

2016 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9791022401265

2011 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 367 pages | ISBN : 9791022401265

2007 Editions Michel Brûlé

2007 [E-book] Editions Michel Brûlé

On en parle aussi sur le forum

• freelfe Le 09 Juin 2011 à 17:34
    J'ai beaucoup aimé ce livre, pleins de mystères et de rebondissements. Le meilleur de la série pour le moment je trouve ! J'ai hâte de lire la suite pour avoir la réponse à mes si nombreux mystères !!!
  • Toute la lecture de sev Le 12 Avril 2012 à 23:30
    J'ai adoré comme les premiers tomes, l'histoire est bien installé donc l'action est bien présente dans ce tome! On apprend un toujours un peu plus sur les personnages principaux!! On a des belle frailleurs aussila mort d'Océane et le fait que Thierry est prisonnier de Perfidia!!!!!!!
  • Rebecka Le 02 Octobre 2015 à 10:46
    Un bon tome mais je ne suis décidément pas fan de cette série. L'intrigue avance bien mais je trouve toujours les personnages sans profondeur et au bout du 3ème tome c'est le comble !
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 13:00
    Je croche de plus en plus au fur et à mesure de la saga. Je ne peux que la recommander
  • Bibliophile08 Le 30 Septembre 2016 à 22:21
    J'ai beaucoup aimé j'aime beaucoup l'evolution de Yannick et Océane dans c e tome
  • Unedanseusegeek Le 12 Juin 2018 à 08:38
    Une bonne suite avec quelques rebondissements qui me donne envie de lire la suite sans tarder.