Devil City, tome 1
Jana Oliver2012

Saga Devil City Terminée

16.4

Piégeur de démons : Un métier dangereux et exclusivement masculin.

Pourtant, c'est la carrière qu'a choisi Riley Blackthorne. Dans un monde en ruine, démoli par des démons apparus à la surface de la terre, elle devra prouver à tous qu'elle est de la trempe des meilleurs. Ça tombe plutôt bien, les démons n'attendaient que ça.

Titre original : Demon Trappers, book 1 : Forsaken / The Demon Trapper's Daughter (2011)

2012 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 441 pages

2011 Editions Macmillan (Children's Books)

2011 Editions St. Martin's Press

• Tiboux Le 08 Mars 2012 à 16:06
    Lorsque mon regard se posait sur la couverture, je m'interrogeais sur la ville en fond, cette forme jaune au premier plan. Ce ciel qui est menaçant... A présent que les significations sont miennes, je veux la suite... Je veux retrouver Riley afin de poursuivre l'aventure en sa compagnie... <3
  • JessLivraddict Le 14 Mars 2012 à 22:43
    Ce roman parle de démons, mais pas que... c'est tellement plus que cela ! Et c'est tellement fort qu'il est difficile de quitter l'univers. Un gros coup de coeur, je vous conseille fortement ce roman !
  • Ikebukuro Le 13 Avril 2012 à 22:00
    Un vrai coup de coeur pour ce livre ! J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'univers...
  • Mephisto57 Le 02 Mai 2012 à 15:01
    Plus on avance dans la lecture, plus les aventures et les déboires vont crecendo. Et la fin une apothéose, j'ai surtout adoré la fin et j'attends énormément de la suite.
  • Tsuki Le 23 Mai 2012 à 13:02
    Une lecture qui me restera un moment en mémoire, tellement d'émotions ! Et le thème des Démons a vraiment su m'emporter !!
  • manie Le 09 Septembre 2012 à 09:13
    Attention, coup de cœur ! J’ai adoré l’héroïne (qui m’a fait penser à un mélange de Buffy Summers et de frères Winchester) et l’univers carrément glauque des démons. La seule chose que je reproche à ce premier tome, c’est sa fin beaucoup trop prévisible !
  • DarkGarnet Le 31 Octobre 2012 à 17:20
    Devil City est plein de très bonnes idées avec un univers original qui mériterait d'être davantage approfondi. Les personnages sont très attachants et certaines scènes sont assez poignantes. L'intrigue n'est pas hyper palpitante, elle manque de tension, de solidité, de substance mais est quand même prenante. En bref, un roman intéressant et intrigant dont je pense lire la suite.
  • Ayma Le 02 Novembre 2012 à 14:30
    Une très bonne dystopie que j'ai dévorée et j'ai hâte de recevoir le 2 !
  • Galleane Le 25 Novembre 2012 à 19:59
    Encore un tome 1 avec un manque de détails, mais l'histoire et les personnages font rapidement oublier tout ça et le résultat est très bon.
  • DarkToy Le 19 Décembre 2012 à 17:51
    Addictif, original, bref un coup de coeur total!
  • Danouna Le 24 Avril 2013 à 15:53
    Une aventure qui vous aspire et vous fait tourbillonner au grès de l'histoire de Riley, je viens de refermer ce livre et ai du mal à lacher prise, vivement la suite
  • lelivrosaure Le 21 Janvier 2014 à 10:49
    J'ai bien aimé même si je trouve qu'au final il ne s'est pas passé tant de chose que ça. Un chouette tome d'introduction avec des personnages attachants qui donnent envie de lire la suite pour les retrouver à nouveau.
  • Madame la Fraise Le 17 Juin 2015 à 12:25
    Un univers super sympa et très bien ancré, une héroïne super ! Une aventure qui ne fait que commencer, bref j'ai adoré ! Juste un petit bémol pour l'histoire d'amour qui ne m'a pas transportée mais ce n'est pas le principal car le reste est top ! :-)
  • lysorion Le 08 Juillet 2015 à 19:55
    Une lecture rapide, non prise de tête, dommage que toute l'action n'arrive que dans les 100 dernières pages...
  • Libertine Le 26 Mars 2016 à 10:49
    J'ai bien aimé cette histoire, une nouvelle façon de voir les démons et les anges. Hâte de lire la suite.
  • Analire Le 03 Mai 2016 à 08:53
    C'était le premier livre que je lisais de la collection Castelmore, et j'ai adoré, je pense vraiment en lire d'autre dorénavant. Sans oublié le second tome de Devil City, que je pense m'empresser d'acheter, pour découvrir la suite, qui me laissent bien des interrogations...