HistoiresdAm a lu
27 janvier 2019 23:03
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
14
MOYEN
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Hugo & Cie (2015)
HistoiresdAm a commenté
12 janvier 2019 14:12
Je n'aime pas faire ça, mais j'ai malheureusement abandonné ce livre. Au départ très emballée par cette lecture, je dois dire que ses longueurs et ses scènes répétitives ont fini par me lasser. Dommage ! Je n'ai pas vu grand intérêt à l'histoire et je ne vois pas où l'auteure voulait nous emmener... une déception pour moi.
Sous le même toit (Night Music)
A la mort de son mari, Isabel Delancey se retrouve criblée de dettes sans autre choix que de partir s'installer à la campagne dans une maison de famille délabrée avec ses enfants. Elle espère pouvoir compter sur le soutien de ses voisins mais elle ignore que sa présence va réveiller...
Editions Hauteville (2019)
HistoiresdAm a lu et commenté
12 janvier 2019 14:08
Une bonne lecture avec des personnages auxquels on s'attache directement, et même si l'intrigue n'est pas novatrice, bourrée de scènes type, je dois reconnaître que j'ai dévoré ce livre. La fin m'a totalement prise au dépourvu, je ne m'y attendais pas et j'ai du coup envie de me jeter sur la suite. J'enchaine avec le tome 2 !
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
15
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2019)
HistoiresdAm a lu
11 décembre 2018 05:52
Les élémentaires
16
BON
Cassandra, jeune mage du feu, souffre depuis sa naissance d'un dérèglement hormonal qui lui rend la vie très compliquée : dès qu'elle ressent une émotion trop intense, le feu jaillit de sa peau en consumant ses cheveux, ses vêtements et tout ce qu'elle touche ! Quand elle entend parler d'une...
Editions Castelmore (2017)
HistoiresdAm a lu et commenté
22 octobre 2018 15:22
Un très bon début de saga, j'ai apprécié les personnages et l'intrigue même si j'avoue m'être un peu perdue entre les enquêtes parfois. Mais je lirai les tomes suivants c'est certain. J'ai très envie de connaître la suite des aventures de Charley et de Reyes !
Charley Davidson, tome 01 : Première tombe sur la droite (Charley Davidson, book 01: First grave on the right)
15
BON
Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver...
Editions Milady (2015)
HistoiresdAm a lu
16 septembre 2018 22:41
In the after, tome 2 : In the end (In the After, book 2: In the End)
15
BON
Trois mois se sont écoulés depuis qu'Amy s'est échappée de New Hope. Depuis qu'elle a vu Baby ou Kay ou Ray pour la dernière fois. Elle survit seule, comme elle le faisait avant d'être "sauvée" et emmenée dans ce qu'elle croyait être un endroit sûr. Même alors qu'elle recherche...
Editions Lumen (2015)
HistoiresdAm a lu et commenté
3 septembre 2018 18:33
Un livre que j'avais déjà lu il y a quelques années et que j'ai pris plaisir à redécouvrir. Amy, Rice et Baby sont hyper attachants, on n'a vraiment pas envie de les quitter. Si bien que j'enchaîne directement avec le second tome pour avoir le fin mot de l'histoire. Ce contexte post-apocalyptique est vraiment très prenant, j'adore !
In the after, tome 1 (In the After, book 1)
18
TRES BON
Ils entendent le plus léger des bruits de pas… Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs… Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle ! Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures...
Editions Pocket (2023)
HistoiresdAm a abandonné
3 septembre 2018 18:31
Sans attendre (Such a rush)
Quand Leah est aux commandes d'un avion, elle oublie tout: le lycée, les problèmes avec sa mère et leur manque d'argent, les histoires avec les garçons... Grâce à son job à l'aérodrome, elle a décroché sa licence de pilote d'entreprise et envisage l'été à venir sereinement. Mais...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Castelmore (2014)
HistoiresdAm a lu et commenté
18 août 2018 19:01
Une trilogie que j'ai vraiment adorée. Ce troisième tome clôture parfaitement la saga, je suis triste de quitter Tyler et Eden, je me suis beaucoup attachée à eux. Leur histoire est vraiment touchante, j'ai passé un excellent moment de lecture.
D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? (Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You?)
18
TRES BON
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ?...
Editions Lizzie (2019)
HistoiresdAm a lu et commenté
7 août 2018 21:53
J’ai adoré ce second tome tout autant que le premier ! Un vrai plaisir de retrouver Tyler et Eden ... Il se dévore en quelques heures à peine et ce revirement de situation sur la fin ... l’auteure n’épargne pas ses lecteurs ! Je me jette directement sur le troisième et dernier tome !
D.I.M.I.L.Y., tome 2 : Did I mention I need you ? (Dimily Trilogy, book 2: Did I Mention I Need You?)
18
TRES BON
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement...
Editions Lizzie (2019)
HistoiresdAm a lu et commenté
28 juillet 2018 13:10
Un roman que j'ai aimé découvrir avec des parts d'ombre concernant les personnages. J'ai aimé certains aspects abordés tels que la réalité des maux post-traumatiques au niveau psychologique, bien souvent incompris et trop souvent mal jugés. Une lecture sympa même si au final, on se dit "tout ça pour ça"... Le passé de Rach' m'a semblé bien plus intéressant que celui de Jack.
Jusqu'à ce que la vérité nous sépare (Everythings but the truth)
15
BON
Qui est vraiment l’homme dont Rachel porte l’enfant ? Rachel est en couple avec Jack depuis sept mois, et enceinte de trois. Alors que Jack commence à peine à lui présenter ses proches, la jeune femme s’inquiète : elle l’a pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et certains...
Roman • Thriller | Psychologie
Editions Milady (2018)
HistoiresdAm a commenté
28 juillet 2018 13:06
Comme d'habitude, une énième relecture de ma saga coup de coeur de tous les temps. Je redécouvre toujours avec plaisir les passages oubliés dans les films. J'aime tellement cet univers !
Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu (Harry Potter, book 4: Harry Potter and the Goblet of Fire)
19
EXCELLENT
Harry Potter a quatorze ans et entre en quatrième année au collège de Poudlard. Une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione à leur arrivée : la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les délégations étrangères font leur...
Editions Folio (2023)
HistoiresdAm a commenté
28 juillet 2018 13:05
Une excellente lecture haletante et captivante malgré les quelques passages un peu lents et répétitifs de l'intrigue. J'étais réellement happée dans le récit, et je n'ai pas vu venir une seule seconde le dénouement ! Une très bonne lecture qui traite d'un sujet trop peu évoqué de ce point de vue. Je recommande !
Ne me quitte pas (Gone without a trace)
18
TRES BON
Si l’amour de votre vie disparaissait brutalement sans laisser de trace, jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour obtenir des explications ? Un jour, vous partez travailler. Un jour comme les autres, jusqu’à ce que vous rentriez chez vous, le soir, dans une maison vide. L’homme qui...
Editions Hardigan (2020)