D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ?
Estelle Maskame2016

Saga D.I.M.I.L.Y. Terminée

17.0

Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule...
Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ? Sont-ils vraiment passés à autre chose comme ils le prétendent ?

Titre original : Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You? (2016)

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Astrid Roos | Durée : 466 min | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 9782266265225

2017 Editions France Loisirs

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 349 pages | Format : AZW | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : B01FWPH4OW

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 349 pages | Sortie : 3 novembre 2016

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2016 | ISBN : 9782823843439

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 349 pages | Sortie : 1er novembre 2016

2016 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 335 pages | Sortie : 6 décembre 2016 | ISBN : 978149

2016 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 432 pages | Sortie : 21 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juillet 2016

2016 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Sortie : 21 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2016

• Ame Le 04 Novembre 2016 à 17:04
    Pour la coeur grenadine que je suis, c'était plaisant.
  • Luxnbooks Le 05 Novembre 2016 à 01:29
    Je crois que ce dernier tome est mon préféré de la série, beaucoup moins de drama d'adolescent et Tyler ont énormément évolué depuis le premier opus et Éden a également fait des progrès dans son attitude. Je pense qu'on peut dire que cet épilogue est très réussi et insuffle une bonne dose d'espoir. Une lecture qui donne le sourire et l'additivité toujours aussi présente, terminé en quelques heures
  • Little-Pumpkin Le 06 Novembre 2016 à 22:09
    Franchement ce dernier tome était super même si la fin aurait pu être mieux je trouve qu'il est quand même top. Je n'avais pas du tout envie de le finir pour me dire que ça y est cette trilogie était terminée . En tout cas une superbe lecture, le personnage de Tyler me manquera énormément.
  • FiftyShadesDarker Le 07 Novembre 2016 à 08:50
    Un dernier tome qui termine en beauté la trilogie DIMILY et l'histoire d'Eden et Tyler. J'ai passé un agréable moment et je crois que je peux dire que c'est mon tome préféré.
  • Emy3489 Le 08 Novembre 2016 à 14:04
    Une trilogie très douce et belle. Une romance assez complexe mais magnifique. Des personnages qui ont énormément évolués pour notre plus grand bonheur. Je vous la conseille à 100%
  • Nymphadora Le 08 Novembre 2016 à 15:30
    Ce dernier tome est parfait ! Je suis ravie d'avoir pu lire cette trilogie. L'histoire d'amour d'Eden & Tyler est magnifique, les personnages très attachants.
  • Annaxbooks Le 09 Novembre 2016 à 22:50
    Ce livre m'a boulversée! Il est plein de colère de rancune mais aussi d'amour d'espoir et de changement. On a enfin de vrai conclusions au sujet de la relation d'Eden et son père mais aussi sur Tyler ! De vrai problèmes son abordé dans cette trilogie et je l'aimerai toujours. Mon préféré reste le premier mais j'aime tout autant les deux autres!
  • Little Laetitia Le 10 Novembre 2016 à 11:33
    Un peu déçue par cette fin. J'ai presque envie de dire tout ça pour ça !
  • Leslecturesdelsa Le 11 Novembre 2016 à 18:34
    Une belle conclusion à cette jolie saga. Même-si j'aurais aimé une fin plus développée. En savoir plus sur leur avenir. Cette saga reste l'une de mes préférées. Eden et Tyler vont me manquer. J'ai adoré le nouveau Tyler. Plus posé. Plus mature. Plus calme. C'est un beau changement. No te rindas !
  • Cecilia_et_cie Le 12 Novembre 2016 à 18:39
    Une fin de saga plus mature, plus posée, moins ado, plus plaisante à lire ... une belle conclusion.
  • Fofie Le 12 Novembre 2016 à 19:50
    Un troisième tome dans la continuité des deux premiers : un coup de coeur ! ? Une saga qui s'achève (bien qu'un peu rapidement) comme je l'attendais. Une auteur qui sait jouer avec mes nerfs et mes larmes... ?
  • Aurore Mushi Le 15 Novembre 2016 à 09:21
    Une fin de saga que j'ai beaucoup apprécié. Ce tome est sans conteste celui de la maturité, Eden et Tyler ont chacun appris de leurs erreurs et avancent dans leur vie comme des adultes. Une très bonne saga que je recommande
  • Exuline Le 21 Novembre 2016 à 13:43
    Un troisième est dernier tome dans la lignée des précédents, mais sans surprise, sans changement particulièrement notable, ce tome est un peu faible du fait de sa répétition. Seul point positif est Ella qui prend les choses en main pour sauver sa famille de l'implosion. C'est la fin et c'est enfin.
  • Alahya Le 02 Décembre 2016 à 18:51
    Un troisième tome meilleur que les précédents. Plus mature et moins dramatique, ce livre m'a conquise ! Eden et Tyler ont bien mûri et ils méritent bien leur happy ending !
  • twingaux Le 03 Décembre 2016 à 12:24
    Ce dernier tome conclu à merveille DIMILY les personnages ont bien évolué.. j'ai beaucoup aimé ce happy ending m'a limite ému ! J'aurai voulu que cette saga ne finisse jamais :)
  • milleetunlivres_box Le 07 Décembre 2016 à 10:53
    Malgré un début un peu trop long à mon goût, la deuxième partie m'a ravie. Moins ado, moins superficielle et plus mature, c'est une très belle romance et surtout une très belle conclusion.
  • Nolany Le 08 Décembre 2016 à 19:53
    Une très jolie fin et pour une fois, avoir un ou deux chapitre de plus pour clôturer la saga ne m'aurait pas déranger, mais c'était quand même une agréable lecture et une bonne conclusion.
  • Ailee Le 09 Décembre 2016 à 00:16
    no te rindas <3 rien d'autre à ajouter. vive tyden.
  • latornadedespages Le 09 Décembre 2016 à 21:56
    Très belle fin. Mon tome préféré reste tout de même le deux mais celui-ci nous apprend tellement de chose sur les personnages et sur l'acceptation de soi même et de nos différences. J'ai aimé la nouvelle façon de vivre de Tyler que j'ai trouvé tellement plus mature. Ces deux personnages et cette histoire reste une de mes préférés de cette année 2016
  • Sensitive Word Le 17 Décembre 2016 à 23:09
    Très belle fin de trilogie. J’ai beaucoup apprécié ma lecture :)
  • Lisa13 Le 28 Décembre 2016 à 17:57
    Une très belle fin, une trilogie coup de cœur. J'ai tout aimé dans cette trilogie. On découvre Tyler en véritable adulte, et leur relation avec Eden est toujours aussi jolie à lire. Je recommande vivement.
  • LauLau love Le 29 Décembre 2016 à 12:23
    Une très belle fin, cette trilogie m'a beaucoup plu et cela contre toute attente. Ce dernier tome est beaucoup plus mature que les deux premiers et ça rajoute quelque chose en plus. Une des meilleurs saga que j'ai pu lire en 2016.
  • iPurpleU94 Le 02 Janvier 2017 à 18:46
    J'ai adoré cette trilogie ! Chaque tome a son petit quelque chose qui me fait craquer. Avec ce 3e tome, je suis tombée amoureuse de Tyler.. Mdr Mais un peu déçue de la fin.. Trop court, trop vite.. J'aimerais beaucoup un "après".. :)
  • Ceriseee16 Le 04 Janvier 2017 à 20:55
    Je finis cette trilogie plutôt sympathique avec un coup de cœur pour le 2eme tome. Mais le 3eme tome me laisse perplexe ...
  • angie1999 Le 12 Janvier 2017 à 21:46
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette trilogie. Ce dernier tome, qui est un happy end, nous montre une histoire d'amour tout en tendresse, en persévérance et en amour. Les petits problèmes autour sont prenant, mais on aimerait savoir si Jamie et Dave vont changer de point de vue. Très bonne lecture.
  • Alicia36 Le 21 Janvier 2017 à 15:52
    Un très beau tome qui conclut bien l'histoire de Tyler et Eden. J'aurais voulu avoir une fin plus longue et plus développée mais elle est quand même bien. On apprend vraiment tout ce qu'il faut sur les personnages et on s'y attache facilement. Personnellement, sur la fin j'ai quand même versé ma petite larme, je ne pouvais pas me retenir. J'ai adoré découvrir cette trilogie. Merci ????
  • clemclem10 Le 25 Janvier 2017 à 13:38
    J'ai adoré ce dernier tome comme les deux autres ! Cette saga est une de mes sagas préférées ! Je suis vraiment triste qu'elle soit finie !
  • PassionLivresCiiinderela Le 31 Janvier 2017 à 19:06
    Ce dernier tome conclut bien l'histoire d'amour entre Eden et Tyler. Personnellement, j'ai moins accroché même s'il était sympa, je l'ai trouvé un peu mou... Eden et Tyler ont mûri et ont appris beaucoup sur le pardon et la famille. Le final est prévisible, il me manquait toujours quelque chose pour être emporté. Cependant, l'histoire reste sympathique. Mon tome préféré reste le premier.
  • Elodie68 Le 05 Février 2017 à 14:38
    Une superbe trilogie. Coup de coeur<3
  • Saba Le 16 Février 2017 à 10:00
    L'auteur possède une très belle plume qui ne vous laissera pas indifférente devant les diverses intrigues et les différents retournements tout au long de l'histoire qui est apporté.
  • rosedesbois Le 16 Février 2017 à 15:19
    Une très jolie fin pour cette trilogie avec laquelle j'ai passé un très bon moment :)
  • leslecturesdedoris Le 24 Février 2017 à 22:15
    Beaucoup d'émotions pour ce troisième tome qui est celui de la maturité. J'aimerais bien un épilogue pour connaître la suite...
  • Tessa Le 07 Mars 2017 à 14:12
    Et voilà, la saga est terminée et elle m’aura fait passer de bons moments livresques ! Même si je n’ai toujours pas compris cette peur des gens face à un lien par alliance, voir Eden et Tyler se battre pour leurs sentiments a été très beau et touchant.
  • la_bibli_d_une_blonde Le 15 Mars 2017 à 19:36
    La fin d'une trilogie que j'ai dévoré et adoré !! un petit pincement au coeur de laisser Tyler et Eden. Leur combat pour leur amour est très touchant. De très bons moments de lecture et une belle découverte.
  • dorotheanne Le 15 Mars 2017 à 19:41
    La fin d'une trilogie agréable à lire et bien construite pour une auteur de cet âge. Des trois livres, c'est celui que j'ai le moins aimé, mais je trouve que le chemin parcouru par Tyler vaut à lui seul la peine de lire cette saga.
  • Ivi Le 20 Mars 2017 à 10:19
    Une belle histoire pas un coup de cœur,mais une plume agréable. Une fin plus mûr.
  • sandrah93 Le 16 Avril 2017 à 00:13
    Un coup de coeur.
  • ChemsBook Le 18 Avril 2017 à 22:28
    Un très bon troisième tome. Sûrement mon préféré car les protagonistes sont plus mature. J'ai beaucoup aimé cette fin, voir Tyler et Eden se battre pour leur amour m'a émue.
  • Eithne Le 30 Avril 2017 à 09:23
    L'histoire est lente à démarrer. Je n'aime pas ce concept de reprendre la saga en début d'été, je trouve que ça casse l'histoire puisque l'auteur passe un temps fou à raconter des événements passés. Une fois l'histoire commencé, les personnages ont l'air plus matures même si en réalité ce n'est pas le cas. Le fond de l'histoire est plus travaillé mais je n'ai pas aimé cette saga.
  • Sevader_Lecture Le 02 Mai 2017 à 04:58
    J'ai bien aimé ce troisième tome et personnellement, ça me brise le coeur de laisser les aventures d'Eden et Tyler derrière moi. J'aurais aimé savoir qu'il y avait d'autres tomes à venir.
  • Noxirine Le 16 Mai 2017 à 17:50
    D.I.M.I.L.Y est une saga que j'ai aimé découvrir (surtout grâce au premier tome) malgré le déséquilibre flagrant de qualité entre les trois volets. Concernant ce tome-ci, j'aurais apprécié davantage de peps dans l'histoire même si ce fût une lecture agréable et addictive. Je suis (à peine) triste de quitter cette belle romance, mais je crois qu'en effet, elle n'a plus rien à raconter.. [16]
  • Mademoiselle catastrophe Le 30 Juin 2017 à 20:06
    J'adore cette saga, pour ma part elle a été assez rapide
  • Storm Le 06 Juillet 2017 à 14:47
    La saga D.I.M.I.L.Y se termine sur un dernier tome beaucoup plus mature que les deux premiers. Une lecture divertissante, bien que la fin ne soit pas assez développée à mon goût.
  • Manoon Le 22 Juillet 2017 à 15:47
    Toujours aussi addictif. j'ai dévoré les trois tomes sans m'arrêter !
  • OliviaDobrev Le 22 Juillet 2017 à 20:12
    Très bon troisième et dernier tome. Excellente fin, Tyler et Eden vont me manquer !
  • jessiica80 Le 28 Juillet 2017 à 15:49
    J'ai trouvé ce dernier tome un peu plus plat et simple que les autres. J'aurai aimé un épilogue aussi. En tout cas Tyler et Éden vont me manquer
  • D.Séverine Le 08 Septembre 2017 à 08:41
    J’ai beaucoup aimé ce dernier Tome, il clôture parfaitement bien la trilogie. Eden et Tyler ont chacun pas mal évolué et j’ai apprécié les retrouver avec cette maturité nouvelle. Eden est moins agaçante que dans le Tome 2 et j’ai donc pu de nouveau savourer cette romance toujours aussi addictive.
  • aurelye++++++++ Le 25 Décembre 2017 à 20:23
    Une fin de saga très mature. J'aurai aimé un peu plus de détails sur leurs avenir a 2 et leur relations avec leur parents.
  • alana Le 06 Janvier 2018 à 23:17
    Une belle fin qui clôture bien la récit. Mon préféré de la saga que je trouve plus approfondi que les autres. J'ai adoré voir grandir les personnages.
  • Jamanolow Le 18 Février 2018 à 14:45
    J'ai de moins en moins aimé les tomes au fur et à mesure, pour conclure, lecture sympa sans prise de tête mais ce n'étais pas le coup de coeur
  • Julya Le 20 Mars 2018 à 13:55
    Une saga qui frôle le coup de coeur, mais dans ce dernier tome, les choses arrivent trop facilement, avec moins de rebondissements. J'étais néanmoins ravie de retrouver ces personnages.
  • livingdeadcats Le 02 Avril 2018 à 14:49
    Une belle fin un peu trop facile mais bon c'est le but de ce genre de roman donc passons, j'ai beaucoup aimé cette saga, cette saga se lit sans prise de tête et fait du bien au morale!
  • AlexandraHo Le 11 Avril 2018 à 17:17
    Mon tome préféré de la saga! Un bonheur de retrouver Tyler plus apaisé et qu'ils soient avec Eden plus matures et plus posés. J'aime toujours autant la plupart des personnages secondaires et l'ambiance de cette jolie romance. L'épilogue est très beau et plein d'espoir mais j'aurai aimé avoir droit à un petit saut dans le temps pour connaître leur futur! Bonne lecture que je recommande :)
  • MercyThompson Le 23 Mai 2018 à 19:36
    Un tome qui clôt parfaitement l’histoire. Mais pour moi le meilleur est le deuxième incontestablement.
  • Justimagine25 Le 14 Juin 2018 à 19:46
    Oh non... La saga est terminée... Cette saga a été un gros coup de cœur (il m'a été impossible de me plonger complètement dans une autre lecture après celle là, en effet la saga tout juste finie je voulais déjà relire le premier tome :)). Super fin, superbes personnages...
  • Kawaii_readings Le 24 Juillet 2018 à 21:48
    Une belle fin, le meilleur tome pour moi car les personnages deviennent plus mâtures et prennent ENFIN les bonnes décisions (c'est pas trop tôt) !! Je suis contente d'avoir découvert cette saga, elle se lit très bien et très vite. Un bon moment de détente ;)
  • Tiynuviel Le 29 Juillet 2018 à 17:21
    Une très belle fin, avec de personnages qui sont beaucoup plus matures !
  • Tristana Le 01 Août 2018 à 21:49
    Je suis ravie d'avoir découvert cette saga ainsi que ces personnages et la plume de cette auteure. Ce dernier tome est un tome de fin, ça se ressent lors de la lecture. Même si certaines choses se passent trop rapidement à mon goût, on sait tous comment finira cette histoire depuis le premier tome et ce que que nous voulions. J'ai dévorée cette saga littéralement en trois jours. J'adore.
  • Yukiness Le 09 Août 2018 à 00:13
    Même si j’avais eu des échos divergents autour de ce dernier tome, je l’ai beaucoup aimé ! Je l’ai dévoré en un rien de temps, ça a été un vrai plaisir de retrouver les personnages cet été encore. Ils ont tous bien évolué. Ce tome délivre un très beau message sur le pardon et la patience !
  • HistoiresdAm Le 18 Août 2018 à 19:01
    Une trilogie que j'ai vraiment adorée. Ce troisième tome clôture parfaitement la saga, je suis triste de quitter Tyler et Eden, je me suis beaucoup attachée à eux. Leur histoire est vraiment touchante, j'ai passé un excellent moment de lecture.
  • Queen.sianaa Le 21 Août 2018 à 20:32
    De la nostalgie m'est venue en fermant le dernier tome de cette trilogie. Je trouve que l'histoire de Eden et Tyler est jolie et qu'elle dénonce un sujet tabou. Malgré tout, je reste quelque peu déçue de la fin du troisième tome, même si je trouve qu'elle douce, jolie, attachante, je la trouve survolée et pas assez profonde. Je garderai un bon souvenir de cette saga tout de même et la recommande !
  • Meels Le 26 Août 2018 à 18:12
    Un troisième tome qui m'a déçue. En effet, j'ai adoré le deuxième tome et j'avais l'impression que les personnages avaient évolué et que l'histoire avançait. Cependant, dans cet opus l'histoire et les personnages tournent en rond. On sait pertinemment la fin et donc je me suis ennuyée. Aucune surprise, aucune émotion.
  • Ornella21 Le 27 Novembre 2018 à 17:59
    Je le traîne depuis des mois. J'ai complètement décroché. Eden m'agace quoiqu'elle pense, dise ou fasse. Tant pis, j'abandonne, cette saga n'est plus faîte pour moi.
  • Maelan Le 04 Janvier 2019 à 20:27
    Une saga juste magnifique . Je suis super triste de quitter ces personnages ils vont me manquer.
  • Maelane Le 21 Février 2019 à 11:52
    J’ai beaucoup aimé ce tome ! L’évolution des personnages est parfaite au cours de cette saga et ce troisième volet clos à merveille l’histoire. Les aventures de nos protagonistes sont toujours aussi folles et passionnantes. L’auteure nous a encore réservé de belles surprises. Je suis triste de quitter Tyler et Eden. DIMILY est une saga coup de cœur, j’ai adoré du début à la fin !
  • Jess Le 08 Juin 2019 à 10:43
    Relecture : Encore un super moment passé durant se roman ! Vivement le nouveau :)
  • KatyMiny Le 05 Septembre 2019 à 13:26
    J'ai fini par survoler ce tome. On va dans la déception au niveau de l'histoire bien que j'ai passé un bon moment.
  • HaileyAbookAfterbook Le 06 Novembre 2019 à 09:32
    Un dernier tome que j'ai adoré. Je suis triste de quitter les personnages, mais je suis heureuse de connaitre la fin de l'histoire d'Eden et Tyler!
  • brekkoeur Le 15 Décembre 2019 à 15:56
    J'ai adoré! J'ai préféré ce tome aux deux précédents. Les personnages évoluent, grandissent. L'histoire est vraiment happante. C'est trilogie est un véritable coup de cœur
  • librairiesfromads Le 21 Mars 2020 à 11:17
    après un début compliqué pour moi dans ce tome, la suite n'a su que me ravir et a terminé en beauté cette merveilleuse saga. <3
  • Mx_elanie Le 10 Mai 2020 à 16:51
    Une bonne lecture, un peu nostalgique puisque c'est le dernier tome et que j'ai commencé la trilogie au collège. J'étais contente de voir que les personnages avaient évolué, surtout Tyler qui était très colérique. La fin était bien mais j'aurais bien aimé une suite pour voir leurs prochaines évolutions (le tome 4 ne compte pas puisque c'est seulement le point de vue de Tyler sur le début).
  • leslecturesdolivia Le 27 Mai 2020 à 17:15
    Cette trilogie est tellement addictive! Je l'ai adorée!
  • Adrichouuu Le 10 Juin 2020 à 13:47
    Tyler a énormément évolué depuis le premier opus et Éden a également fait des progrès dans son attitude. Je pense qu'on peut dire que cet épilogue est très réussi et insuffle une bonne dose d'espoir. Une lecture qui donne le sourire et l'additivité toujours aussi présente, terminé en quelques heures. J'ai adoré
  • reveusedelivres Le 17 Juin 2020 à 15:59
    Une évolution de Tyler qui est magnifique !!!! J'ai adoré ce tome
  • Books-Chouks Le 18 Novembre 2020 à 16:51
    Je n'ai pas vraiment compris la fougue pour cette saga... J'ai été malgré tout jusqu'au bout mais je n'ai pas été séduite.
  • Alizée Saint-Martin Le 29 Novembre 2020 à 18:33
    Toujours aussi séduite par cette saga, bien que j'ai tout de même préféré le tome précédent. Cela dit, Eden a gagné en maturité, elle est plus réfléchie et fait de meilleurs choix. Tyler est toujours aussi merveilleux (meilleur développement de personnage).
  • La vie est un roman Le 22 Avril 2021 à 22:07
    J'ai adoré ce tome, je l'ai même trouver meilleur que les deux précédents. J'ai trouver quelques incohérence avec le personnage de Chase. Je me demande ce que le tome 4,nous réserve
  • eva_.pl Le 25 Avril 2021 à 13:10
    Tout comme le tome 2 je n’ai pas fasciné par ma lecture malgré qu’elle est quand même été très plaisant et encore plus à la fin que j’ai beaucoup apprécié :)
  • Bookish_Cup Le 07 Mai 2021 à 10:23
    Des choses diverses mais toutes très intéressantes. Une fin de trilogie adorable et j'ai adoré suivre nos deux personnages principaux ! Une lecture chill et qui se lit tout seul
  • eloolecture Le 08 Mai 2021 à 19:40
    C’est définitivement mon tome préféré de cet trilogie les personnages on bien mûri surtout au niveau de Tyler j’ai beaucoup apprécié cette lecture.
  • Flavie40 Le 11 Juin 2021 à 23:48
    Quel bonheur mais quel bonheur ! Tellement de maturité qui se dégage de ce tome, j’ai même eu les larmes aux yeux à plusieurs moments. On voit l’évolution de tous les personnages, c’est vraiment plaisant et très puissant.
  • Jexnix-Books04 Le 03 Septembre 2021 à 21:09
    Le contexte de l'histoire n'est pas très original car on le retrouve beaucoup dans les romances ou les romans Young Adult mais sa reste tous de même ce que j'aime le plus. Même si le thème et l'écriture sont d'une simplicité narrative le roman fonctionne et conquis c'est lecteur. Ces quatre romans s'enchaînent assez vite et on a envie de suivre les personnages principaux jusqu'au bout.
  • Amandine lecture Le 24 Juillet 2022 à 10:36
    Une belle conclusion pour Eden et Tyler dans ce dernier tome. Beaucoup de chemin parcouru pour nos 2 ados du départ. J'ai aimé passé 3 été avec ses personnages.
  • Minielly Le 18 Octobre 2022 à 22:50
    Un tome 3 qui clôture cette saga en beauté. J'ai adoré lire ces livres qui sont simple, sans prise de tête. Ce qui m'a manqué c'est les émotions transmise par l'auteur. Je n'ai rien ressenti, mais je me suis quand même accroché aux personnages surtout a Eden qui a réussi à affronter son père. Hâte de lire le tome 4 qui est le point de vue de Tyler.