Jusqu'à ce que la vérité nous sépare
Gillian McAllister2018

12.9

FAIBLE

Qui est vraiment l’homme dont Rachel porte l’enfant ? Rachel est en couple avec Jack depuis sept mois, et enceinte de trois. Alors que Jack commence à peine à lui présenter ses proches, la jeune femme s’inquiète : elle l’a pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et certains de ses comportements lui semblent vraiment étranges. Il reçoit des courriers et des mails inquiétants, sous une autre identité, refuse de conduire et de la laisser seule chez lui. Et si Jack Ross avait un secret à cacher ? S’il avait commis des atrocités ? Pour Rachel, il est temps de découvrir qui est vraiment le père de son enfant... La future maman enquête sur l’homme de sa vie, avec l’aide de sa meilleure amie. Le doute qui la ronge rend un de ses propres secrets de plus en plus lourd à porter : Rachel a elle aussi un passé. Est-elle aussi fiable et innocente qu’elle veut le laisser croire ?

Titre original : Everythings but the truth (2017)

2018 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9791028103781

2018 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : B078YWVNRH

2018 [E-book] Editions Milady (Thriller)

2017 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | Sortie : 9 mars 2017 | ISBN : 9781405928267

• Musemania Le 20 Mars 2018 à 12:02
    Je remercie les éditions Bragelonne et Netgalley pour la lecture de ce livre. C’est un livre qui se lit assez rapidement, car malgré ses petites faiblesses (une composition un brin trop simpliste selon moi) on ne peut s’empêcher de parcourir les chapitres pour découvrir où l’auteure veut nous emmener. Il n’y a pas de grosses surprises mais le divertissement est bien présent.
  • Maman tu lis quoi Le 27 Mars 2018 à 09:15
    Un roman à suspense qui m’a convaincue à moitié. Le roman est addictif sur sa première moitié et s’essouffle très vite, ce qui pour moi malheureusement s’est traduit par un profond ennui et une déception.
  • elle-m-lire Le 11 Avril 2018 à 15:57
    un roman sans surprise mais qui se laisse lire. A conseiller aux lecteurs qui n’aiment pas les ambiances angoissantes. Et qui aiment les dénouements simples. Peut-être que Jusqu’à ce que la vérité nous sépare serait plus à sa place dans une catégorie autre que celle des thrillers. Et alors, il serait lu dans une autre optique et sûrement très apprécié !
  • HistoiresdAm Le 28 Juillet 2018 à 13:10
    Un roman que j'ai aimé découvrir avec des parts d'ombre concernant les personnages. J'ai aimé certains aspects abordés tels que la réalité des maux post-traumatiques au niveau psychologique, bien souvent incompris et trop souvent mal jugés. Une lecture sympa même si au final, on se dit "tout ça pour ça"... Le passé de Rach' m'a semblé bien plus intéressant que celui de Jack.