Jess.readbooks a chroniqué
14 novembre 2017 11:45
Resist or not ?, tome 1
17
TRES BON
Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve ! Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que...
Editions Addictives (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
8 novembre 2017 17:36
Sinners, tome 1 : Vicious
19
EXCELLENT
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui,...
Editions HarperCollins (2020)
Jess.readbooks a chroniqué
2 novembre 2017 09:29
Matriochkas, tome 1 : Révélations
18
TRES BON
Depuis près de soixante ans, le pouvoir appartient aux femmes. Une mystérieuse épidémie a lourdement décimé la population masculine et l’isolement des survivants a conduit à une réorganisation totale de la société. Au cœur de la capitale, Gabrielle, chauffeuse de taxi, mène une vie...
Roman • Science-Fiction | Romance
Editions Plumes du web (2018)
Jess.readbooks a chroniqué
25 octobre 2017 18:29
Stay, tome 1 : Avant que tu partes
16
BON
Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
23 octobre 2017 09:53
Love deal, tome 1
18
TRES BON
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin. Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la...
Editions Harlequin (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
17 octobre 2017 10:11
Nos chemins de travers, tome 1
17
TRES BON
« Je m’étais juré que, s’il ne devait y en avoir qu’une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là… » Depuis des années, Louis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, star...
Editions J'ai Lu (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
13 octobre 2017 10:58
Grover beach team, tome 1 : Changement d'équipe (Grover Beach Team, book 1: Play with me)
17
TRES BON
Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ? Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là. Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très...
Editions Cyplog (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
6 octobre 2017 12:08
Le disparu de San Pablo (Cry no more)
16
BON
Une jeune maman sur un marché mexicain... L'attaque d'un commando mafieux qui lui arrache son nourrisson... L'enquête infructueuse... Le divorce... Après dix ans de vaines recherches, de désillusions et de solitude, Milla Edge est devenue une spécialiste des interventions musclées dans les...
Editions J'ai Lu (2007)
Jess.readbooks a chroniqué
2 octobre 2017 12:12
Apprends-moi my stepbrother, tome 1
16
BON
Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ? À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve...
Editions Addictives (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
28 septembre 2017 10:24
Ténégria, tome 1 : La gardienne
17
TRES BON
1860, au cœur de Londres, le royaume de Ténégria rassemblant les surnaturels est en proie au chaos suite à une tentative de prise de pouvoir d'une organisation sanguinaire. Au cœur de ce tumulte, Alicia lutte pour sa survie en cachant son passé. Sa rencontre avec un agaçant vampire risque...
Editions Autoédité (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
22 septembre 2017 17:45
Wariwulfs, tome 1 : Sang à crocs
18
TRES BON
Un enlèvement. Une morsure. La vie d’Elana, barmaid de Los Angeles, bascule en une soirée. Lorsqu’elle se réveille, elle se sent... différente. Assoiffée de sang. Et elle découvre un monde qu’elle était loin de soupçonner jusqu’alors. Recueillie par une meute de loups - des...
Editions La Condamine (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
22 septembre 2017 17:29
Avec toi… peut-être
17
TRES BON
Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie ! Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première...
Editions Addictives (2023)
Jess.readbooks a chroniqué
16 septembre 2017 15:00
Temptation, tome 1 : Seduce me
16
BON
Il n’est pas un homme bien, il est celui dont elle a besoin. La vie d’Everly a été une suite ininterrompue d’obligations et de soirées révisions. Sur le point de terminer sa fac de droit, elle n’a toujours pas trouvé le temps d’accomplir ne serait-ce qu’une seule des «...
Editions Harlequin (2017)
Jess.readbooks a lu, chroniqué et commenté
14 septembre 2017 09:14
J'ai littéralement dévoré ce roman. Dès les premiers chapitres, je me suis laissée entraîner dans l'univers proposé par Chloé Wilkox.
Lune de sang : La meute de Riverside creek, intégrale / Witch & Wolf
17
TRES BON
Après le massacre brutal de sa famille par des chasseurs, Nikkie découvre qu'elle est une sorcière. Accusée à tort de meurtre et fuyant pour survivre, elle finit par s'installer à Riverside Creek, une petite ville en apparence paisible. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le...
Editions Addictasy (2024)
Jess.readbooks a lu, chroniqué et commenté
11 septembre 2017 20:53
J’attendais cette sortie depuis le jour où je suis tombée sur la couverture de « Légion » . Déjà, j’étais tombée sous le charme… Mais après lecture, je suis tombée en coup de cœur pour l’histoire et ses personnages ! J’ai adoré de A à Z, tout simplement.
Légion, tome 1 : Legio patria nostra
19
EXCELLENT
« Lorsqu’elle rencontre Tristan, Ezra ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Femme amoureuse d’aventure et indépendante, à son âge, son rêve n’est pas de tomber sur le prince charmant, encore moins de s’engager avec une mauvaise copie de ce dernier, un brin fêlé, amateur de gros...
Editions Autoédité (2017)
Jess.readbooks a chroniqué
7 septembre 2017 18:20
Myria, tome 1 : La fille du général
16
BON
Officiellement, Alicia Delgado est une Singulière, une personne possédant un pouvoir spécial, à la différence des Réguliers, sans pouvoirs, ou des hybrides comme les loups-garous. Officieusement, c’est une autre histoire qu'Alicia est bien décidée à garder pour elle. Car, voyez-vous,...
Editions Infinity (2017)