Sinners, tome 1 : Vicious

de L. J. Shen (2017)

Saga Sinners

16.7

Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

2017 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 Novembre 2017

2017 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 2 Novembre 2017 | ISBN : 9782280377645

• Aurore62128 Le 24 Octobre 2017 à 10:07
    Un bon New Adult avec un personnage masculin très charismatique. Le seul Hic ? Ce n'est absolument pas de le Dark Romance ... Pas une once de Dark dans ce roman, Vicious est juste un sale con.
  • Nono lotarit Le 03 Novembre 2017 à 16:49
    Oh !!! J'ai adoré :3 Franchement je l'ai fini en une journée tellement j'étais dedans ! J'ai adoré les personnages et évidemment vicious qu'on découvre petit à petit au fil du livre. Une lecture que j'ai particulièrement apprécié.
  • Ame Le 05 Novembre 2017 à 13:09
    Aucune idée de comment ce livre a atterri dans mes ebooks... Mais c'était pas si pire... Un new adult avec un perso masculin imbuvable, une jeune femme incapable de lui résister, un triangle amoureux qui est le vrai moteur de l'intrigue, pas assez approfondi. Sans plus.
  • sjacquel Le 07 Novembre 2017 à 08:06
    Un bon roman, c'est un bon New Adult. Vicious est connard de première... Mais, on s'y attache au fur et à mesure de la lecture.
  • MissChocolatinebouquinent Le 07 Novembre 2017 à 17:17
    Mon nouveau chouchou !!
  • Boukynette Le 15 Novembre 2017 à 09:52
    Difficile de supporter ce Vicious ! J'ai eu envie de le taper de nombreuses fois. Mais en même temps, il sait comment faire fondre. J'ai adoré cette romance, son côté un peu machiavélique aussi. J'ai hâte de lire le prochain tome avec Dean et Rosie.
  • Idees-A-Lire Le 15 Novembre 2017 à 16:56
    J'ai passé un bon moment à lire ce premier tome, même s'il comporte de gros défauts... Vicious est un vrai con, et il ne m'a pas plu du tout, et je ne comprends toujours pas comment Emilia a pu le supporter. Je ne me suis pas du tout attachée à lui, et ça s'est ressenti dans ma lecture qui m'a parfois fait grincer des dents. Par contre, c'est loin d'être de la dark romance. [14]
  • Vaniiille Le 20 Novembre 2017 à 02:57
    J'ai adoré ce livre mais il me manque un petit quelque chose pour un coup de coeur. Un roman dans lequel la frontière entre haine et amour et très fine. Vicious est un connard de première (dur, machiavélique et cruel) mais on s'attache à lui au fur et à mesure et Emilia n'arrive pas à lui résister. Il y a aussi un triangle amoureux et une vengeance familiale. CE N'EST PAS DE LA DARK ROMANCE !
  • LaurenaLJ Le 20 Novembre 2017 à 21:22
    Contre toute attente, ce livre est une excellente surprise! J'ai adoré les deux personnages, Vicious est incroyable de complexité et de paradoxes, et avoir un personnage aussi noir a permis d'voir une héoroïne intéressante et bien qu'un peu naïve par moment dotée d'une vraie force de caractère. De plus, de nombreuses actions gravitent autour de la romance, offrant un roman complet et captivant!
  • Nounoubl Le 24 Novembre 2017 à 08:04
    Quelle belle surprise ce livre. Les personnages sont très intéressants. J’ai vraiment adoré le personnage de Vivious. Je lirai la suite avec plaisir.
  • flory_lege Le 24 Novembre 2017 à 21:58
    Belle découverte avec le premier tome de cette saga. Il ne s'agit pas de Dark Romance et ça me va plutôt bien. Vicious est un bel enfoiré mais il est à tomber. Emilia est une forte et belle personne. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • CecilouCD Le 24 Novembre 2017 à 23:11
    Je ne peux pas dire que ce livre est un coup de foudre mais j’ai bcp aimé. Vicious est vraiment un être mauvais mais malgré ça il m’a été impossible de le haïr ! Et plus les pages tournaient et plus je l’appréciais. Quant à Émilia j’ai aimé son caractère fort mais en même temps native à certains moment. J’ai appris il y a quelques heures qu’un tome 2 sortirait en mars. J’ai trop hâte de le lire !
  • Nolany Le 05 Décembre 2017 à 22:38
    Une lecture sympathique, ça m'a un peu fait penser à un mélange entre After et Hana Yori Dango. En tout cas, c'était facile et sans prise de tête avec des personnages qui ne m'ont pas trop agacée. Je lirai volontiers la suite avec le personnage de Dean.
  • Keiry Le 05 Janvier 2018 à 14:03
    J'ai adoré, une romance très prenante, avec des personnages forts, qu'on prend plaisir à détester. Le dénouement est un poil rapide à mon goût, mais ça reste un très bon roman. Par contre, Dark Romance, non, et encore moins un thriller! J'ai hâte de lire la suite!
  • ChemsBook Le 09 Janvier 2018 à 11:56
    Wow j'ai surkiffé cette lecture ! Vicious est un vrai connard mais il m'a énormément plu. C'est un personnage original. Il ne fait pas semblant pour plaire. On l'accepte ou non et c'est ça que j'ai aimé.
  • Winifred Le 16 Janvier 2018 à 12:15
    Cette lecture m'a complétement envouté de la première à la dernière page. Vicious est l'un de ces personnages que l'on adore détesté mais pour lequel on finit par craquer. Millie est une héroïne qui ne se laisse pas faire et les confrontations entre les deux personnages est un vrai régal. Ce n'est pas un coup de cœur mais il s'en est fallu de peu et j'en redemande.
  • unmonderomantique Le 03 Février 2018 à 23:13
    J'ai apprécié ce livre ! Des personnages attachants, j'ai bien aimé Vicious malgré que ce soit un vrai BIP envers Emilia. Hâte de me plonger dans le second opus avec Dean et Rosie ! :)
  • stecoeur Le 13 Février 2018 à 22:51
    Mitigée. Partagée. Je ne sais même pas si j'ai apprécié ce livre. J'aime les bad boys mais celui-là n'en fait pas partie tout comme l'héroine qui est contradictoire. Elle m'a tapé sur les nerfs. Cependant, l'écriture reste agréable , une raison pour lire le deuxième tome en espérant que Dean et Rosie seront des personnages plus "attachants".
  • Aurelietoutsimplement Le 14 Février 2018 à 19:42
    J'ai été complètement envoûtée par ce premier tome qui a failli être un coup de coeur. Les personnages sont extrêmement attachants. La relation entre ces deux là est intense, on le ressens et c'est ce que j'ai le plus aimé avec le passage ou Vicious se livre à Emilia.
  • Padawan Tiff Le 18 Février 2018 à 13:29
    J'ai adoré lire ce livre. j'ai adoré suivre les histoires de Vicious & Emilia. Je n'ai pas trop vu d'originalité et c'est pour ça que ce premier tome fut un coup de coeur. j'ai hâte de lire la suite pour retrouver Vicious et Emilia ainsi que le beau Dean.
  • Jane read Le 29 Mars 2018 à 08:48
    j'ai adoré ce roman, Vicious est tellement un connard que j'aurai pu en tomber raide dingue amoureuse (lol). Emilia est forte et douce, j'adore ce personnage. une très bonne lecture pour ma part, mais il m'a manqué un tout petit quelque chose pour que ce soit un coup de cœur.
  • Emeline13 Le 07 Avril 2018 à 14:19
    Un personnage masculin charismatique, totalement diabolique du début à la fin (gros point positif). Un personnage féminin doux et parfois naïf, mais qui peut rendre la tâche difficile. J'ai dévoré ce New Adult, le style d'écriture est fluide et plutôt addictif comme on s'y attend pour ce genre de lecture. Un très bon moment passé que je recommande chaudement !
  • aliciachat Le 12 Avril 2018 à 22:47
    Coup de cœur
  • Adrichouuu Le 22 Avril 2018 à 14:12
    Tres bonne romance qui se lit facilement. Ce n'est pas un coup de coeur mais hate de lire le tome 2 et je conseille fortement