Myria, tome 1 : La fille du général

Saga Myria

15.6

Officiellement, Alicia Delgado est une Singulière, une personne possédant un pouvoir spécial, à la différence des Réguliers, sans pouvoirs, ou des hybrides comme les loups-garous.
Officieusement, c’est une autre histoire qu'Alicia est bien décidée à garder pour elle. Car, voyez-vous, Alicia a un plan. S’inscrire à la faculté de Myria, devenir la meilleure, trouver un bon poste, devenir la meilleure, monter en grade, être toujours la meilleure, et gagner un paquet de thunes. Pour acheter un paquet de chaussures. Et si, au passage, elle peut sortir avec un de ses supérieurs sexy et boire un coup avec sa meilleure copine rouquine, pourquoi se priver ?
C’était donc son plan, et personne, absolument personne, n’aurait dû l’en faire dévier. Mais le meurtrier qui la fait chanter en a décidé autrement, et il est peut-être temps pour Alicia de changer ses objectifs et de dévoiler qui elle est.

2017 [E-book] Editions Infinity

2017 Editions Infinity (Urban fantasy)

• llyza Le 09 Septembre 2017 à 13:05
    Un univers avec potentiel, une plume fluide en gommant quelques défaut et en étoffant les persos/intrigue, l'histoire peut devenir vite beaucoup plus riche.
  • tomo-chan Le 29 Avril 2018 à 17:28
    Très belle découverte! Ça fait un moment que je n'avais pas lu de dystopie et ce livre m'a permis de me replonger dans une ambiance que j'appréciais. De plus la touche d'humour m'a plu. Donc j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire la suite.
  • Colyne Le 13 Juin 2018 à 15:54
    J'ai beaucoup aimé ce livre ! Un univers complexe où même si je me suis parfois perdu, j'ai aimé le découvrir ! J'ai aimé les personnages d' Alicia et Harry, détesté Madison ! Le tome 2 est d'ores et déjà en route pour me rejoindre !
  • Mayaa88 Le 15 Mars 2019 à 11:31
    Un univers sympa, je vais continuer pour voir.
  • Mayaa88 Le 15 Mars 2019 à 11:36
    Un univers sympa, je vais continuer pour voir.
  • Nororm Le 22 Mars 2019 à 18:41
    Une histoire un peu brouillonne mais sympathique!