Wariwulfs, tome 1 : Sang à crocs

17.4

Un enlèvement. Une morsure. La vie d’Elana, barmaid de Los Angeles, bascule en une soirée. Lorsqu’elle se réveille, elle se sent... différente. Assoiffée de sang. Et elle découvre un monde qu’elle était loin de soupçonner jusqu’alors. Recueillie par une meute de loups - des Wariwulfs, apprend-elle -, elle doit accepter la terrible vérité : elle est désormais un vampire... Mais apprivoiser sa nouvelle nature n’est pas simple alors qu’elle doit désormais supporter le troublant Alpha de la meute... Réussira-t-elle à vaincre les démons qui la hantent depuis la nuit du drame ?

2017 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Septembre 2017

• Nono lotarit Le 26 Octobre 2017 à 22:21
    J'A-DO-RE y a pas d'autres mots, j'était étonné par cette lecture, ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est très bien écrit. Et l'histoire est fortement original !!! Bref une histoire rafraîchissante.
  • Miss-Ileen Le 12 Février 2019 à 09:28
    Une histoire originale avec des personnages attachants, dont une mention spéciale pour celui de Line. L’entrée dans le monde surnaturel d’Elana n’est pas banale, même triste, mais son lien avec les Wariwulfs ensuite était intéressant. Après, elle a son lot de décisions étranges, mais l’histoire es tellement bien menée qu’on oublie rapidement cela. En bref, ce fut une bonne découverte !