Apprends-moi my stepbrother, tome 1
Kim Grey2017

15.3

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible. Céder au désir pourrait leur faire tout perdre, mais comment résister ?
À 18 ans, Victoria a tout perdu : son père, sa vie à Chicago, et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 595 pages | Sortie : 28 septembre 2017 | ISBN : 9782371261587

2017 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 595 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2017

• melicia Le 26 Septembre 2017 à 21:14
    Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment romance avec les Éditions Addicitves qui sont vraiment addictives... J'ai encore plus appréciée ce roman qui est un vrai coup de cœur pour moi car je suis ce genre de fille qui tombe raide dingue du ténébreux à dompter, comme presque toutes les filles. J'aime l'originalité de ce thème de ces amoureux pas unis par les liens du sang mais ceux de la...
  • Emy3489 Le 16 Octobre 2017 à 17:41
    Une romance simple et légère avec des personnages attendrissants. J'ai beaucoup aimé
  • Lilygouv Le 25 Décembre 2017 à 15:06
    Lecture sympathique, on y découvre deux jeunes adultes Victoria et Zach, une rencontre, un coup foudre, une histoire intense mais qui va s'avéré interdite aux yeux de certains, ils vont devoir ce battre pour convaincre de leur amour fusionnel, pour ceux qui ont lu "Jeux Interdits" d'Emma M. Green, vous passerez un bon moment de lecture avec cette romance, l'écriture est agréable.
  • deborahbts Le 21 Janvier 2018 à 22:36
    Une bonne lecture qui m'a fait passer un bon moment. Pour autant même si la plume de l'autrice est fluide, il y a je trouve, un peu trop de répétition ce qui m'a tout de même pas mal gêné dans ma lecture.