JulieGiu a lu
11 août 2023 02:01
Knockemout, tome 1 : Ces choses qu'on n'oublie pas (Knockemout, book 1: Things We Never Got Over)
20
EXCELLENT
Alors que Naomi plante son fiancé devant l'autel, sa jumelle Tina l'appelle à la rescousse à Knockemout, une petite ville où les querelles se terminent soit en bagarres, soit en beuveries. Malheureusement, Tina n'a pas changé : sitôt sa soeur retrouvée, elle disparaît avec la voiture de...
Editions Michel Lafon (2023)
JulieGiu a lu
10 juillet 2023 23:52
La saga d'Auren, tome 3 : Gleam (The Plated Prisoner, book 3: Gleam)
18
TRES BON
« Je ne le choisis pas. Plus maintenant. Je me choisis. » Après tout ce qu’elle a traversé, Auren ne veut plus être enfermée dans une prison dorée. Trahie par Midas et cernée par les mensonges, elle ne compte pas rester les bras croisés et se laisser dépérir. Rien ne doit la...
Editions Lizzie (2023)
JulieGiu a lu
10 juillet 2023 18:27
La saga d'Auren, tome 2 : Glint (The Plated Prisoner, book 2: Glint)
18
TRES BON
« Pendant dix ans, j’ai vécu dans une cage dorée à l’intérieur du château du roi Midas. Mais une nuit a tout changé. » À présent prisonnière de l’armée du Quatrième Royaume, Auren craint pour sa vie. Elle est la monnaie d’échange qui va soit éteindre le feu, soit...
Editions Lizzie (2023)
JulieGiu a lu
10 juillet 2023 18:24
La saga d'Auren, tome 1 : Gild (The Plated Prisoner, book 1: Gild)
18
TRES BON
« L'or. Planchers d'or, murs d'or, meubles d'or, vêtements d'or. À Highbell, dans le château construit au coeur des montagnes gelées, tout est fait d'or. Même moi. » À 15 ans, Auren a échappé à un sombre destin en étant recueillie par le roi Midas, qui transforme tout ce qu'il touche...
Editions Lizzie (2023)
JulieGiu a lu
30 mars 2023 17:01
Nos âmes tourmentées
18
TRES BON
Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal. Sa mère, avec qui elle...
Editions Audible studios (2021)
JulieGiu a lu
3 mars 2023 16:09
Captive (Rivens), tome 1
16
BON
Au sein des réseaux criminels, là où règnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, elles sont les ombres des plus grands réseaux, les représentantes de leurs chefs, aussi appelés possesseurs. Depuis son adolescence, Ella est une...
Editions Audiolib (2022)
JulieGiu a lu
11 février 2023 16:20
L'anti-lune de miel, tome 1 (The Unhoneymooners)
16
BON
Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor. Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus...
Editions Audible studios (2020)
JulieGiu a lu
1er février 2023 23:34
Les sept soeurs, tome 1 : Maia (The Seven Sisters)
16
BON
À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles...
Editions Audiolib (2022)
JulieGiu a lu
18 janvier 2023 00:46
Stars, tome 2 : Nos étoiles manquées (The Brightest Stars, book 2: Connected)
13
MOYEN
Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménagé à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa...
Editions Hugo & Cie (2020)
JulieGiu a lu
25 octobre 2022 00:11
Kiss Kiss
14
MOYEN
Les histoires qu'invente Roald Dahl, on a envie, après les avoir lues, de courir les raconter à tout le monde. Comme si on les avait vécues ou rêvées soi-même. Au service de cette suite de situations plus ou moins macabres, Roald Dahl met une chatoyante érudition. Qu'il nous parle, juste le...
Editions Folio (2006)
JulieGiu a lu
25 octobre 2022 00:07
La nuit où les étoiles se sont éteintes
20
EXCELLENT
« J'aimerais lui rétorquer que les étoiles s'éteignent et que quand c'est le cas, elles détruisent tout sur leur passage. J'aimerais lui dire que parfois, c'est comme ça que je me sens, comme une supernova sur le point de se transformer en trou noir. » Depuis que sa mère est en prison,...
Editions Albin Michel (2021)
JulieGiu a lu
24 septembre 2022 23:37
Comment te dire
19
EXCELLENT
Arthur Neil est un auteur anglais de romans à succès. Plutôt introverti, il passe le plus clair de son temps plongé dans la rédaction de ses manuscrits, et auprès de son meilleur ami, Philip, un amoureux de la vie à l'humour détonnant. Au détour d'une séance de dédicace à Genève,...
Editions City (2021)
JulieGiu a lu
19 mai 2022 12:01
Coeurs et Âmes (Heart Bones)
17
TRES BON
Beyah a grandi dans la pauvreté, auprès d'une mère droguée qui l'a négligée durant toute son enfance. À dix-neuf ans, elle est enfin prête à voler de ses propres ailes. Seule, avec détermination, elle a su trouver une issue et s'apprête à entrer à l'université avec une bourse obtenue...
Editions Hugo & Cie (2022)
JulieGiu a abandonné
9 janvier 2022 00:32
L'étudiant étranger
Invité par une prestigieuse université de Virginie, un jeune Français découvre émerveillé la vie dorée des college boys, leurs équipes sportives, leur campus dans une vallée paradisiaque. C'est le temps d'une Amérique sage, celle d'avant l'explosion des moeurs et le fracas des années...
Editions Gallimard (1986)
JulieGiu a lu
9 janvier 2022 00:23
L'Instant présent
15
BON
Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an. Il passe sa vie à la chercher... ... elle passe la sienne à l'attendre. Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d'Arthur...
Editions XO (2015)
JulieGiu a lu
9 janvier 2022 00:16
Layla
15
BON
Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c'est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l'alchimie parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital pour un long séjour. Lorsqu'elle en sort, Leeds...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Hugo & Cie (2021)
JulieGiu a lu
13 septembre 2021 23:42
La croisière de l'enfer
15
BON
Une croisière de rêve, un orage, un voyage qui bascule dans le temps. Perdu au milieu de l'océan Atlantique, tu profites de tes vacances sur un bateau de croisière avec ta famille. Après une nuit un peu agitée, tu te réveilles seul dans ta cabine et ce qui t'inquiète le plus, c'est que...
Roman • Fantastique | Jeux
Editions 404 (2021)
JulieGiu a lu
14 mai 2021 15:44
Et puis soudain, tome 4 : Aimer
17
TRES BON
Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car...
Editions Hugo & Cie (2019)
JulieGiu a lu
13 mai 2021 00:20
Viens, on s'aime (Bonus)
17
TRES BON
Violette et Loan ont mis du temps à se l’avouer, mais maintenant, ils s’aiment et ils savent que ce sera pour l’éternité. Il ne reste plus qu’un petit détail à régler pour Loan : demander Violette en mariage. Oui, mais rien n’est jamais simple entre ces deux-là et Loan va...
Editions Hugo & Cie (2018)
JulieGiu a lu
9 mai 2021 23:57
Et puis soudain, tome 3 : Sombrer
16
BON
Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels. Et puis soudain, ils sombrent. Il a suffi...
Editions Hugo & Cie (2019)