Coeurs et Âmes
Colleen Hoover2022

16.9

Beyah a grandi dans la pauvreté, auprès d'une mère droguée qui l'a négligée durant toute son enfance. À dix-neuf ans, elle est enfin prête à voler de ses propres ailes. Seule, avec détermination, elle a su trouver une issue et s'apprête à entrer à l'université avec une bourse obtenue grâce à ses talents de sportive. Alors qu'elle est à deux mois de ce grand départ, la mort brutale de sa mère la plonge dans une situation très compliquée. Sans logement, elle n'a qu'un seul recours : chercher refuge auprès de son père, qui ne s'est jamais occupé d'elle, mais a conservé un lien ténu avec elle.
Beyah va débarquer dans sa maison sur une presqu'île touristique où elle va faire connaissance avec les membres de la famille qu'il a bâtie loin d'elle: sa demi-soeur et sa belle-mère.
À sa grande surprise, elle est accueillie chaleureusement dans ce milieu si différent du sien. Elle va aussi rencontrer Samson, un garçon de son âge, qui vit dans la somptueuse maison voisine. Ils n'ont rien en commun, pourtant elle sent en lui une âme soeur. Au coeur de cet été, elle va se rapprocher de lui et apprendre à connaître ce mystérieux jeune homme.

Titre original : Heart Bones (2020)

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782755671643

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 426 min | Sortie : 17 août 2023 | ISBN : B0CF2KW4XV

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 11 janvier 2023 | ISBN : ?9782755663907

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 356 pages | ISBN : 9782755671643

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 279 pages | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : 9782755693447

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 278 pages | Format : AZW | Sortie : 21 avril 2022 | ISBN : B09RD9NS9Z

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : B09RD9NS9Z

2023 Editions Atria Books

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9781668021910

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9798671981742

2022 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 320 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9789896234102

• Kiriiti Le 17 Septembre 2020 à 20:37
    J’ai tout aimé, l’histoire, le titre, l’écriture, les personnages, leur évolution, les thèmes exploités. J’ai adoré Beyah et Samson, leur manière de s’apprivoiser et de grandir ensemble, ça respire le respect, la confiance, l’amour et c’est beau à voir. Même si on n’a pas eu une vie comme Beyah, on s’identifie facilement à elle. J’ai déjà envie de le relire !
  • laura-fantasylove Le 08 Novembre 2020 à 21:26
    une excellente lecture dans la première moitié, j'adore toujours autant les histoires de Colleen Hoover, cependant je pense qu'elle aurait pu développer un peu mieux les personnages secondaires, c'est très léger de ce cote la, et la révélation sur samson dans le dernier tiers du roman je ne m'attendais pas vraiment a ca, j'attendais peut être autre chose je ne sais pas.tres bonne lecture malgré to
  • Fairy-World Le 22 Avril 2022 à 03:20
    Une lecture émouvante ! Beyah et Samson ont chacun un passé douloureux avec leurs lots de secrets et ils vont s'apprivoiser lors d'un été. Je regrette le manque d'approfondissement des persos secondaires, de la relation de Beyah et de son père, mais je pense que CoHo voulait seulement mettre en avant la rencontre de ces 2 âmes esseulées. J'aurais aimé une fin moins rapide, mais elle est parfaite.
  • Audrey_justreading Le 23 Avril 2022 à 23:56
    Eh bah je n’ai pas de mots … une magnifique histoire sur des personnes brisées par la vie. Des cœurs qui se rencontrent et des âmes qui se retrouvent. C’est court certes mais tellement intense. Magnifique
  • FiftyShadesDarker Le 24 Avril 2022 à 11:39
    Une lecture presque parfaite pour l'histoire de Beyah et sa romance avec Samson.
  • A_aufildeslignes Le 26 Avril 2022 à 20:56
    J'ai tout aimé dans cette histoire Les lieux Les personnages Leurs sentiments Leur évolution Samson et Beyah resteront longtemps dans mon cœur
  • lomaebooks_ Le 28 Avril 2022 à 18:35
    Magnifique roman, comme la quasi totalité des romans de CoHo. Les lieux, les personnages, l'ambiance légère d'été malgré les sujets compliqués exploités. La fin est douce et agréable, comme je l'attendais ! Lecture courte et rapide, j'ai adoré <3
  • SterlingBooks Le 30 Avril 2022 à 14:33
    C'était un roman d'une douceur sans nom, j'ai adoré !
  • audrey_bouquine Le 04 Mai 2022 à 08:55
    Un livre tellement magnifique, un amour très beau, un livre plein de sentiments. Beyah est attachante, on va découvrir sa vie auprès de sa mère petit à petit. Ce père qui ignore tout … C’est assez triste et on compatit avec cette jeune fille, elle a une force,vous n’imaginez même pas les décisions qu’elle a du prendre pour survivre!
  • lespetitsdetailsdejess Le 09 Mai 2022 à 17:30
    Comme à chaque fois, l’autrice a su me transporter à travers un décor marquant, des protagonistes attachants et des sujets qui ne m’ont pas laissé de marbre. À plusieurs reprises, j’ai eu le cœur en vrac, les larmes aux yeux, tellement j’ai été touchée par ma lecture. Cette autrice a su me surprendre de la plus belles des manières avec une énième romance touchante ! 19/20
  • morebooksofkay Le 11 Mai 2022 à 07:12
    J'ai été charmé par ce nouveau livre de l'auteure, à travers son écriture et à la justesse des personnages. J'ai adorer chaque facettes de nos personnages, et aussi les suivre dans le déroulé de leur relation. En bref, Colleen Hoover à encore frappée fort avec ce nouvel écrit : un carton plein. Un coup de cœur pour cette histoire et les personnages.
  • Melora Le 14 Mai 2022 à 13:48
    Une belle histoire sur fond d'océan et de temps estival ( j'avoue, je suis en manque de mes vacances sur l'Atlantique, encore quelques semaines à attendre snif...). Comme certaines, je regrette un peu le manque d'approfondissement des personnages secondaires, j'imagine que l'autrice voulait se concentrer uniquement sur Beyah et Samson...
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 22:46
    Lecture émouvante. J'ai apprécié cette lecture, une belle histoire avec deux âmes attachantes, mais il y a des passages trop peu approfondis et aucun développement des personnages secondaires, c'est dommage !
  • Einalem Le 27 Mai 2022 à 11:22
    J'ai beaucoup apprécié cette lecture. J'ai aimé nos 2 personnages principaux, l'histoire en général. Très bon moment malgré que se sois une lecture asser triste au vu de leur histoire personnel.
  • the_book_storie Le 06 Juin 2022 à 18:14
    J'ai adoré cette histoire pleine de mystère et de secrets. C'est une lecture très summer vibes avec une plume très addictive et poétique. Colleen Hoover nous offre des romans légers mais qui traitent toujours avec justesse de sujets importants.
  • Maëlyss Le 07 Juin 2022 à 13:17
    Un coup de coeur. Comme d'habitude la plume de CoHo est un régale à lire. Ce fut une excellente lecture, très bien pour l'été. Nous suivons Beyah qui doit vivre chez son père suite au décès de sa mère, toxicomane. Elle rencontre Samson et oublie tout, elle lui fait confiance, elle éprouve des sentiments pour lui. Une histoire incroyable avec des personnages sublimes. A lire cet été, je recommande.
  • Lubellile Le 25 Juin 2022 à 10:42
    J'ai retrouvé les romances de CoHo comme je les apprécie. Les personnages et relations secondaires auraient mérités d'être plus développés, mais la lecture est très rapide, avec deux gamins attachants.
  • Aya_aime_lire (^-^) Le 01 Juillet 2022 à 18:25
    La fin était totalement innatendue, la plume fluide et est très agréable à lire étant donner que l'histoire se passe en été on peut être encore plus dedans quand on le lis durant cette période. C'est une très bonne lecture qui se lit rapidement, je le recommande :)
  • leslecturesdemaddlie Le 09 Juillet 2022 à 12:38
    Une histoire qui cachent beaucoup de secrets de famille mais aussi de mystères amoureux.On retrouve bien évidemment la plume de Colleen Hoover aussi surprenante qu'addictive. Si vous appréciez ses romans celui-ci ne vous épargnera pas non plus! (La chronique complète est disponible dans mon feed instagram)
  • LaurenaLJ Le 09 Juillet 2022 à 22:21
    Coeurs et âmes ne sera définitivement pas mon Colleen Hoover préféré... Même si j'ai lu ce roman presque d'une tête, qu'il se lit très facilement et est construit de manière à être particulièrement addictif, il manque à mes yeux de profondeur et de développements pour être crédible... Je reste aussi frustrée que la deuxième temporalité du récit soit si peu exploitée, alors qu'elle fondamentale!
  • lacitadelledemeslectures Le 20 Juillet 2022 à 22:47
    Dans ce roman bouleversant au-delà du possible, Colleen Hoover a fait vibre mon âme. Il m'est compliqué de vous livrer mon ressenti sans trop vous en dévoiler sur le roman. Mais croyez-moi : cette lecture ne laisse pas indemne.
  • herbierlitteraire Le 12 Août 2022 à 16:03
    Le titre concorde parfaitement avec l'histoire. Tout est extrêmement bien manié pour offrir un sentiment "complet" à la fin. Les thèmes abordés: la pauvreté, l'égoïsme, le renfermement, le mensonge .. Tout se complète pour offrir une expérience de lecture forte qui peut nous faire remettre en question.
  • Seizième Page Le 27 Août 2022 à 14:43
    Ce n’est pas mon CoHo préféré, il ne m’a pas piétiné le cœur celui-ci ???? Mais ça a été une très bonne lecture tout de même, dans laquelle on suit des personnages se battre pour vivre et survivre. Mais CoHo apporte ça avec douceur dans ces pages, un roman estival et une fin qui fait du bien au moral, des personnages attachants et comme toujours, des pensées extrêmement bien formulées.
  • ManonBnt Le 07 Septembre 2022 à 08:46
    J'ai beaucoup aimé le premier tiers du roman, ensuite le reste se lisait bien car l'écriture est super, mais ça ne m'a pas transcendé. L'histoire reste cliché et le déroulement prévisible. Les personnages secondaires ne sont pas du tout développés. J'attendais également autre chose concernant la révélation sur Samson et la fin, je n'ai pas aimé, ce n'est pas vraiment crédible et c'est très niais.
  • Voyagesurlesmots Le 25 Octobre 2022 à 16:51
    Je l'ai fini après avoir trainé pour le lire car j'ai trouvé le début un peu lent, puis ça s'est enchainé et j'ai adoré ! c'est un livre parfait pour l'été (que j'ai lu en automne mais tant pis ahah >-<). Ce n'est cependant pas le meilleur de l'auteure car le plot twist n'est pas transcendant et c'est plus une romance "chill" que ses autres romans. Donc ce n'est pas un coup de coeur (1/2)
  • Jurassicmom Le 01 Février 2023 à 23:20
    C’est une romance un peu « facile », mais les thèmes abordés sont précieux. J’ai adoré.
  • Aufildeslignes Le 06 Février 2023 à 19:24
    Une romance comme on aime qui nous dépeint le pouvoir de l’amour. J’ai adoré la boule dans laquelle la lecture de ce roman m’a plongé mais je ne peux non plus le qualifier de coup de coeur. Il me manque une profondeur, un attachement plus ancré aux personnages.
  • Paraskevie Le 12 Février 2023 à 19:03
    Bon roman de Colleen mais qui n'a pas réussi à détrôner "Jamais plus" qui a été un vrai coup de coeur. J'ai beaucoup aimé l'histoire et j'ai trouvé les 2 héros attachants. L'histoire démarre fort et laisse entrevoir une histoire puissante, cependant, je regrette que les personnages secondaires soient si peu développés et que la fin soit aussi rapidement conclue. Mais c'est la fin que j'espérais...
  • mystiiique Le 13 Février 2023 à 23:29
    C'était une lecture "sympa", mais j'en suis pas convaincu. J'attendais plus, plus d'intrigue, plus d'émotions, plus de développement. Je trouve qu'il y a un côté malsain dans certaines actions des personnages, les valeurs mises en avant ne sont pas top, l'histoire et lente et les personnages pas spécialement attachants. Je n'ai pas plus que ça accroché avec Beya et surtout avec la plume.
  • Paraskevie Le 14 Février 2023 à 01:13
  • Loane_Towa Le 18 Février 2023 à 14:27
    C'était vraiment une super lecture, les personnages sont attachants et leur histoire avance en douceur même si j'ai trouvé que certaines scènes n'étaient pas à leur place j'ai beaucoup aimé le réel passé de Samson. J'ai apprécié que Beyah ne fasse pas un choix stupide à la fin, cependant je trouve que l'histoire se conclut trop rapidement.
  • Saiwhisper Le 02 Mars 2023 à 13:28
    Ahalala… Collen Hoover a encore frappé fort avec cette romance ! Que j’ai été touchée par ces deux jeunes et leur famille ! Comme de coutume, les sujets abordés sont particulièrement difficiles, tandis que les héros sont plein de fêlures et de caractère. Un cocktail qui fonctionne toujours avec moi ! Nouveau tourbillon d’émotions et de surprises.
  • Madmoisellelit Le 11 Mars 2023 à 21:53
    Grande fan des histoires d’amour, j’ai adoré suivre l’histoire de Samson et Beyah. Deux personnages mystérieux dont on découvre le passé au fil des pages. Je me suis laissée séduire par Samson et son histoire. La fin est pour le coup inattendue, j’ai vraiment aimé me laisser surprendre par l’auteur ! En conclusion, une belle romance !
  • La petite Bibliotheque Le 18 Mars 2023 à 10:19
    Un livre que j’ai beaucoup aimé, je l’ai lu en deux et demi. Une histoire un peu triste pour les eux personnages mais en lisant le livre on se doute que tout va s’arranger pour eux, après les galère qu’ils ont vécu.
  • Mathigram Le 25 Mars 2023 à 14:36
    Un livre très doux, très beau. Les personnages sont tellement attachants, en particulier Samson. J’ai adoré.
  • LasyaVanani Le 27 Mars 2023 à 20:03
    Après deux excellents bouquins de Colleen Hoover, j'en attendais beaucoup de celui la. Sûrement trop. L'héroïne est une ado qui se veut adulte mais ne sait pas ce qu'elle veut. "Il est tellement mignon, mais les mecs sont cons, mais en même temps tellement mignon..." Bref, insupportable. Et les nombreuses fautes ne m'ont pas aidé à entrer dans l'histoire...
  • Une_lectrice_2.0 Le 29 Mars 2023 à 22:40
    Très déçue de ce livre par rapport aux autres que j'ai pu lire de la même auteure
  • unpalaisdelivres Le 10 Avril 2023 à 15:40
    Il y a tellement d’émotions, normalement je préfère la fantasy et la dystopie mais Colleen Hoover est mon exception. C'est une histoire d’amour magnifique, je me suis attachée aux personnages qui n'ont pas eu une vie facile. Comme toujours dans ses romans beaucoup de tristesses et de coups durs, des larmes, le cœur qui se serre ... mais c’est tellement beau. Une plume fluide, c’est addictif !
  • Le Royaume De Papier Le 16 Avril 2023 à 21:32
    Enfin une new romance avec une belle histoire d'amour ! Le roman est très doux et léger malgré les sujets durs qui y sont abordés. J'ai adoré l'ambiance estivale, la romance bienveillante et le mystère. Par contre, j'aurais aimé en savoir plus sur leur passé difficile. D'un autre côté ça évite au roman de tomber dans le drama en mettant le présent et la romance à l'honneur. Une belle découverte.
  • 1Shoe1000Books Le 18 Avril 2023 à 09:14
    Très belle histoire d'amour. J'avoue avoir eu un peu de mal à plonger dans l'histoire, mais dès que j'y suis vraiment rentrée, je n'ai pas pu lâcher le livre ! Les deux personnages principaux sont attachants tant par leur personnalité que par leur histoire personnelle. Une belle lecture, mais certainement pas le meilleur titre de l'autrice.
  • QuinnLuna Le 21 Avril 2023 à 13:42
    Une histoire simple et sans fioriture. 2 parcours de vie bouleversants, une fin particulièrement touchante. Pas une lecture incroyable non plus mais certains passages m'ont vraiment fait battre le cœur.
  • aurelye++++++++ Le 23 Avril 2023 à 09:25
    Une histoire courte mais intense, deux personnes brisés part la vie qui se trouve et deviennent fort ensemble. Magnifique moment de lecture.
  • Ellema Le 21 Mai 2023 à 01:18
    Un bon moment de lecture mais sans plus, cela reste une belle histoire avec des personnages attachants mais je n'ai pas accroché plus que ça. L'histoire se conclut vite et on a pas beaucoup de détails sur le passé des protagonistes ce qui est dommage.
  • Oli_vres Le 22 Mai 2023 à 23:10
    Encore une fois, c’est un pari gagné pour moi. C’est vraiment une auteure qui parle à mon âme, ça ne loupe jamais! Jusqu’ici je suis sur un sans faute avec elle. Celui-ci était sublime avec des thèmes, un décor, des révélations qui se sont encore démarqués de ce qu’on lit habituellement et ce, en - de 300p!
  • nymph_adora7 Le 05 Juin 2023 à 09:58
    Cœur et Ames de Colleen Hoover est une romance. Le personnage de Beyah est blessé par la vie. Ella a une mère droguée, un père quasiment absent de sa vie, et depuis sa plus tendre enfance, elle est obligée de batailler pour pouvoir manger à sa faim. Lorsque sa mère meurt d'une overdose, alors que Beyah n'a que 19 ans, elle part vivre chez son père, qui a construit une famille loin d'elle.
  • latornadedespages Le 19 Juin 2023 à 13:52
    Une très jolie histoire autour de deux belles âmes, j'ai adoré suivre le parcours de vie de Beyah elle m'a beaucoup touché et j'ai adoré sa relation avec Samson. J'ai dévoré cette histoire en l'espace de quelques heures et je ne regrette pas de l'avoir découverte, ce fût une hisroire à la fois légère et dure et j'adore toujours autant la manière qu'à Colleen Hoover d'aborder ces thématiques.
  • Biscuit_cannelle Le 27 Juin 2023 à 19:20
    Un roman plein d'émotions, impossible d'arrêter ma lecture. J'ai hâte de découvrir les autres livres de cette autrice
  • Millianaa-02 Le 13 Juillet 2023 à 19:02
    Lecture sympathique et estivale avec des thèmes sympas j’ai bien aimé la romance et les personnages Mais j’ai trouvé dommage que la relation entre brian et sa fille n’ait pas été plus développé :)
  • Precilia M Le 16 Juillet 2023 à 23:35
    Cette histoire est une petite pépite et absolument parfaite pour l'été ???????? Cette histoire m'a fait mal. Sourire. Pleurer. Rire. Guérir. Les persos sont super attachants (la force de Beyah et Samsonnnnn>>) Une histoire summer vibes qui se lit super bien et qui partage de la douceur, de la bienveillance et de l'amour.
  • evemary Le 23 Juillet 2023 à 10:21
    Une histoire passionante entre beyah et samson pour l'été
  • Les lectures de zaza Le 28 Juillet 2023 à 01:35
    Cette histoire est juste fantastique. J’ai dévoré ce roman en une seule journée, c’est pour dire ! Ce roman m’a fait rire, ma fait pleurer mais surtout, m’a fait comprendre certaines choses. Une histoire que je recommande à tous, pour passer un joli moment sur une petite île au Texas, avec nos deux supers protagonistes !
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Août 2023 à 13:33
    on découvre une histoire lumineuse, pleine de vie et d’espoir. L’auteure prend le parti de ne pas s’attarder sur les terribles drames vécus par ses héros. Elle préfère nous montrer leur reconstruction, leur évolution malgré les cicatrices encore à vif. Et que c’est beau de voir ça !
  • LePetitMondeDeTitia Le 18 Août 2023 à 08:51
    Abandon pour moi, je sortais de ma zone de confort avec ce roman, je n'ai pas du tout accroché, j'ai laissé tomber.
  • angel_22 Le 26 Août 2023 à 23:17
    avant de commencé j'avais peur car j'en ai beaucoup entendu et j'avais peur d'etre déçus au final c'est une histoire pas mal. ce n'est pas un coups de cœurs mais il passe bien en livre sans prise de tête
  • lila11 Le 27 Août 2023 à 16:59
    Coleen Hoover sait se renouveler, sait nous emporter avec des personnages attachants. C'est une lecture détente, avec une histoire bien ficelée
  • Lectrice gourmande Le 30 Août 2023 à 12:14
    Une jolie romance et une bien belle histoire. C’est la première fois que le lis l’autrice et ce ne sera pas la dernière. Facile à lire et écriture fluide. Ça permet de s’évader un peu. J’ai passé un bon et joli moment.
  • losoobs Le 12 Septembre 2023 à 03:16
    Une jolie romance, l'histoire est pas hyper cliché, les personnes sont attachants. Une lecture fluide et sympa, c'était un bon moment.
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Septembre 2023 à 20:30
    Cœurs & Âmes m'a touchée par de nombreux aspects, du deuil à l'acceptation de soi, en passant par la famille perdue de vue, l'amitié profonde et les âmes sœurs. J'ai eu le coeur serré à de nombreux moments tant c'était intense grâce à l'écriture de l'auteure qui est fluide et addictive.
  • Lily01 Le 20 Septembre 2023 à 18:45
    c’est un coup de cœur pour cette histoire. L’auteur a toujours cette magie sur moi, qui fait je vis intensément l’histoire et que je dévore les pages bien trop rapidement. Et comme toujours, j’en voudrais un peu plus.
  • kalyuus Le 25 Septembre 2023 à 13:35
    Que dire… j’ai adoré ! Moi qui ne suis pas fan de romance, a eu quelque a priori. J’ai versé quelques larmes lors de ma lecture. Les thématiques abordées sont très bien amenées par l’auteure.
  • Aliya_hmdd Le 07 Octobre 2023 à 22:42
    je n'ai pas les mots pour dire à quel point j'ai adoré ma lecture, des personnages attachants, une histoire prenante et surtout un plot twist de fou bref j'ai adoré les personnages me manquent déjà <3
  • Elisa_ Le 08 Octobre 2023 à 15:45
    ATTENTION SPOIL !!! Lecture sympa ! Lu au bord de la plage comme tout le monde le conseillais (même si j'ai trouver que le début et la fin était beaucoup moins dans la vibes été !) et dommage de ne pas avoir eu la réaction de Marcos et Sara et des parents de Beyah lorsque Samson est sortit de prison ! Mais c'est une romance mignonne comme on les aimes, je valide !! :D
  • Iorek Le 16 Octobre 2023 à 13:52
    J'ai passé un bon moment de lecture. L'auteur sait instiller de la profondeur dans ses personnages ce qui fait qu'on s'y accroche et qu'on apprécie partager ce moment là avec eux.
  • Melina.blb Le 24 Octobre 2023 à 20:47
    Comme d’habitude, Colleen Hoover ne me déçoit pas ! J’ai beaucoup aimé l’histoire et l’univers. L’histoire n’est pas prise de tête, facile à lire et à comprendre mais surprenante à la fois
  • daeyounelguk Le 03 Novembre 2023 à 00:59
    Pour ma part, ce fut une excellente lecture: Cœur & Âmes devient un gros coup de cœur !! J'ai été charmé tant par les personnages, que par les liens qui les unissent. ''Cœur & Âmes '' apporte une intrigue intense, mystérieuse et à la fois, pleine de douceur...une intensité et une légèreté que Beyah et Samson ont su s'apporter l'un à l'autre; Coeur et Âmes est, alors, un véritable page-turner !
  • booklilou Le 07 Novembre 2023 à 13:33
    Excellente lecture, remplie d'émotion. J'ai adoré les personnages et l'histoire.
  • ArtemisYuuki Le 12 Novembre 2023 à 20:52
    Je suis sans mots, face à cette magnifique histoire. Des personnages attachants avec un lourd passifs. Et qui, on su avancer. Je tiens à remercier l'autrice pour ce fabuleux roman.
  • NessaBook Le 14 Novembre 2023 à 07:08
    Bien que ce ne soit pas ma tasse de café préféré, cette new romance fut très agréable à lire. Dès le départ on va suivre Beyah dont la vie bien merdique lui laisse du répit lorsque sa mère toxico décède. Sans argent et encore moins de domicile elle décide de faire appel à son père, absent de sa vie, le temps que ses études reprennent. L’histoire en elle-même est assez facile à lire et à deviner.
  • NessaBook Le 14 Novembre 2023 à 07:38
  • Estelle la pastelle Le 26 Novembre 2023 à 17:06
    Une bonne lecture, cependant je n'ai pas acccroché aux personnages. La romance reste de mignonne mais sans plus je pense que le livre aurait gagné à être plus long. A lire sans prise de tête
  • ella_et_ses_lectures Le 30 Novembre 2023 à 09:42
    Je suis assez mitigée sur ce roman de Colleen. C'est une bonne lecture assez courte mais je n'ai pas su m'investir dans ma lecture. Je m'explique. Je trouve que le dénouement se déroule trop rapidement. On m'a tout donné les péripéties d'un coup sans avoir eu une mise en haleine pour me maintenir dans l'histoire. Il m'a manqué un "je ne sais quoi" pour apprécier davantage ma lecture,
  • Swanny-15 Le 03 Décembre 2023 à 20:55
    Une lecture qui ne m'a pas du tout touché. Je sais pas a quoi je m'attendais mais j'ai vraiment été déçu j'ai trouvé ça un peu décousus surtout la fin. (13)
  • Voasary Le 01 Janvier 2024 à 14:17
    incroyable plot twist ! :o
  • Cartesca Le 02 Janvier 2024 à 16:54
    Je n'ai pas été emballée par cette histoire. Il s'agit de ma première lecture de Colleen Hoover et je n'ai pas été convaincue. L'histoire a énormément de potentiel qui, pour moi, n'a pas été suffisamment exploité. Je trouve que cela manque de profondeur et de développement au niveau des personnages pour que je puisse croire à leur histoire. (15)
  • MuneAndRead Le 03 Janvier 2024 à 17:41
    C'était une lecture très sympathique. J'ai un peu deviné des bouts de l'histoire en avance mais je l'ai tout de même fini en moins d'un jour car la plume est prenante et fluide.
  • Lily Folies Le 14 Janvier 2024 à 17:04
    Mon premier coup de cœur de l'année. J'ai vraiment adoré ma lecture. Colleen Hoover me surprend toujours même avec une histoire qui peut paraître légère de prime abord mais les deux personnages principaux sont toujours marqués par la vie et ça ressort toujours à un moment où on pense que tout va bien.
  • Melanie'sbooks Le 14 Janvier 2024 à 19:45
    C'est le premier livre que je lis de l'autrice et j'ai tout simplement adoré du début à la fin elle m'a emmené au bord de cette plage avec ses personnages qui sont tous très attachants. De plus je me suis beaucoup reconnu dans Beyah et Samson. C'est une histoire magnifique et touchante. J'ai adoré la plume qui est très addictive. Je n'ai pas pu lâcher le livre.
  • Take_a_book Le 12 Février 2024 à 12:36
    J’ai passé un bon moment avec cette lecture remplie d’émotions. Une histoire tendre où l’amour, la perte et la rédemption se mêlent de manière magistrale. Des thèmes profonds et réalistes, abordant des questions cruciales sur la vie, l’amour et le pardon. Une exploration dans la complexité des relations humaines avec une sensibilité remarquable.