Et puis soudain, tome 3 : Sombrer

de Laura S. Wild (2018)

16.7

Lia avait enfin réussi à construire la vie pour laquelle elle se battait depuis des années. Robin et elle s'étaient délivrés du poids des secrets et plus solide que jamais, le couple avait de nombreux projets, professionnels comme personnels.

Et puis soudain, ils sombrent.

Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.

Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 8 Novembre 2018

• Journaldunebouquineuse Le 15 Novembre 2018 à 23:43
    Ce troisième tome, entre thriller et romance, est une bonne lecture qui se lit facilement et j'ai d'ores et déjà hâte de découvrir le dernier tome qui sort le mois prochain.
  • Emy3489 Le 02 Décembre 2018 à 12:54
    Après la fin du tome précédent, on est forcément tenter de poursuivre cette saga. J'ai autant aimé ce troisième opus. Nos héros sombrent complètement, on enquête, on aime, on est avec eux et ils essayent de se reconstruire après ce terrible drame. Vivement le dernier ! J'ai pas envie de les quitter