Et puis soudain, tome 4 : Aimer

de Laura S. Wild (2018)

Synopsis

Moyenne

17.4

25 votes

TRES BON

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

1 édition pour ce livre

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 6 Décembre 2018

D'autres livres dans ce genre

1 commentaire

  • Journaldunebouquineuse Le 16 Décembre 2018 à 11:00
    Je suis vraiment triste de quitter Lia, Chris, Matt et Robin. Ce serait mentir que de dire que j'ai été déçue de la saga, car malgré trop de rebondissements et les comportements abusés de certains personnages par moment, la saga Et Puis Soudain reste une belle saga à lire et découvrir.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !