Et puis soudain, tome 4 : Aimer
Laura S. Wild2018

Saga Et puis soudain Terminée

17.3

Lia a enfin découvert l'identité de son bourreau et Robin en a payé le prix. Blessés aussi bien physiquement que psychologiquement, l'un et l'autre doivent désormais se remettre des événements traumatisants qu'ils ont vécus... Mais qu'ils n'ont malheureusement pas le loisir d'oublier. Car le procès qui est sur le point de s'ouvrir force Lia à revivre ses souvenirs douloureux.

Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Nina et tous les autres tentent de remonter la pente, mais les non-dits et des révélations font voler en éclats certaines relations. Le coup de grâce ? Une trahison inattendue, qui vient désunir le groupe encore un peu plus.

Robin et Lia sont sur le point d'obtenir ce qu'ils ont toujours voulu, mais les problèmes de santé de la jeune femme pourraient bien tout remettre en question et leur faire envisager le pire.

Pour tous, le chemin vers le bonheur sera semé d'embûches.

Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 622 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782755644401

2019 Editions France Loisirs (Piment - Rose)

Française Langue française | 565 pages | Sortie : 1er septembre 2019 | ISBN : 9782298156522

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 6 décembre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (Jeunesse)

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375650646

• Journaldunebouquineuse Le 16 Décembre 2018 à 11:00
    Je suis vraiment triste de quitter Lia, Chris, Matt et Robin. Ce serait mentir que de dire que j'ai été déçue de la saga, car malgré trop de rebondissements et les comportements abusés de certains personnages par moment, la saga Et Puis Soudain reste une belle saga à lire et découvrir.
  • Madame la Fraise Le 27 Janvier 2020 à 18:35
    Un dernier tome de trop pour moi. Trop de cliché, trop de rebondissements prévisibles et je me suis lassée des personnages principaux... Dommage car j'ai adoré la cohésion des personnages, le sentiment de loyauté qui s'en dégage...
  • LittlePryss Le 11 Septembre 2020 à 16:36
    Un dernier tome avec quelques clichés qui rendaient la lecture un peu longue. Néanmoins, je suis triste de quitter cette petite bande attachante.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 23:04
    Dernier tome, le cœur est gros. Certains diront que c'est trop gros, que tout ce qui est arrivé à Lia et sa bande est impossible pour que tout ça arrive à une seule et même personne dans la vraie vie, mais moi, j'ai trouvé cette histoire et cette saga très réaliste. La bande essaye tant bien que mal de reprendre gout à la vie après tout ce qui leur est arrivé, et ça paye.
  • phaniebooks Le 12 Juin 2021 à 07:57
    J'ai bien aimé la saga, elle se lit rapidement. Je pense quand même qu'il y a beaucoup d'invraisemblance.
  • Lespetitslivresdeclara Le 19 Juin 2023 à 21:48
    Coup de cœur pour ce tome la, je n’en attendais pas moi, Laura c’est vraiment une valeur sûre, j’ai adoré découvrir cette saga, je porterais ces personnages dans mon cœur a jamais