juliettebr a lu
8 mai 2016 10:23
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
15
BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lumen (2015)
juliettebr a lu
3 mai 2016 21:12
The Book of Ivy, tome 1 (The Book of Ivy, book 1)
19
EXCELLENT
Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour...
Editions Lumen (2015)
juliettebr a lu et chroniqué
30 avril 2016 14:06
Archer's voice (Archer's Voice)
17
TRES BON
Bree Prescott a choisi la petite ville de Pelion pour trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Après avoir vécu un épisode traumatisant dans sa ville natale, plier bagage avec sa chienne, et ce jusqu'à nouvel ordre, lui paraissait le meilleur moyen de prendre un nouveau départ. A...
Editions Hugo & Cie (2024)
juliettebr a lu et chroniqué
26 avril 2016 12:17
Orange, tome 2 (Orange, book 2)
Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à...
Editions Akata (2014)
juliettebr a lu et chroniqué
27 mars 2016 18:57
Orange, tome 1 (Orange, book 1)
18
TRES BON
Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a...
Editions Akata (2018)
juliettebr a lu et chroniqué
27 mars 2016 18:56
Comme si c'était toi (Here's Looking at You)
17
TRES BON
Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hauteville (2022)
juliettebr a lu et chroniqué
27 mars 2016 18:55
Jeu de patience, tome 3 : Jeu d'indulgence (Stay with me)
18
TRES BON
À 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d’une tragédie qu’elle préfère taire…. De profondes blessures qu’elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d’amis le plus proche. Or, lorsqu’elle apprend que sa mère s’est volatilisée...
Editions Audible studios (2021)
juliettebr a lu et chroniqué
27 février 2016 13:13
Cocktail, tome 1 : Wallbanger (Cocktail, book 1 : Wallbanger)
Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté...
Editions J'ai Lu (2016)
juliettebr a lu et chroniqué
21 février 2016 13:32
Perfection, tome 1 : Dangerous Perfection (Twisted Perfection)
Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain. Mais un coup du destin les réunit...
Editions J'ai Lu (2018)
juliettebr a chroniqué
3 février 2016 19:14
Te succomber (Falling into You)
14
MOYEN
« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… » À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou...
Editions Le Livre de Poche (2016)
juliettebr a chroniqué
24 janvier 2016 13:41
Beautiful, tome 2 : Walking disaster (Walking Disaster)
Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. » Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2015)
juliettebr a chroniqué
2 janvier 2016 21:57
Le chardon et le tartan / Outlander, tome 01 : Le chardon et le tartan (Outlander / Cross Stitch)
18
TRES BON
1945. Claire passe ses vacances en Écosse, où elle s'efforce d'oublier la Seconde Guerre mondiale auprès de son mari, tout juste rentré du front. Au cours d'une balade, la jeune femme est attirée par un mégalithe, auquel la population locale voue un culte étrange. Claire aura tôt fait d'en...
Roman • Romance | Historique
Editions Audible studios (2017)
juliettebr a chroniqué
2 janvier 2016 21:56
Wild seasons, tome 1 : Sweet filthy boy (Sweet Filthy Boy)
13
MOYEN
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers...
Editions Pocket (2016)