Wild seasons, tome 1 : Sweet filthy boy

de Christina Lauren (2015)

Saga Wild seasons Terminée

15.4

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Titre original : Sweet Filthy Boy

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 16 Juin 2016

2015 Editions Hugo & cie

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 5 Mars 2015

2015 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Mars 2015

2014 Editions Gallery Books

Anglaise Langue anglaise | 385 pages | Sortie : 13 Mai 2014

2014 Editions De l'homme

Canadienne Langue canadienne | 342 pages

• le livre-vie Le 04 Mars 2015 à 13:36
    Un moment de lecture très agréable. Langue bien moins crue que pour la saga Beautiful, j'ai apprécié!
  • Siji Le 04 Mars 2015 à 22:57
    Un excellent premier tome, des personnages attachants et une histoire sympathique.
  • Steph170389 Le 10 Mars 2015 à 01:55
    Christina et Lauren ne me déçoivent jamais ! J ai bien entendu beaucoup apprécié ma lecture !
  • jessaddict Le 14 Mars 2015 à 20:10
    J'ai apprécié ! On retouve le registre beautiful qui reste quand légérement supérieure.
  • Marineee Le 19 Mars 2015 à 10:21
    j'ai adoré ! des auteurs de talents pour ce genre de livres j'adore ! beaucoup d'émotions dans ce tome même si pour moi Beautiful Player reste au dessus du lot ! A lire vite vite vite ! vivement le prochain !
  • loulou6707 Le 24 Mars 2015 à 22:26
    Une lecture agréable mais pas aussi bon et addictif que les "Beautiful"... A lire tout de même!
  • Vache Noire Le 26 Mars 2015 à 22:29
    On trouve le style des deux auteurs, fluide et sympa, mais je venais de lire Stage Dive et donc Sweet Filthy Boy est en tout point inférieur. On met l'accent sur les sentiments mais j'ai eu l'impression que ça tournait un peu en rond : le boulot, les secrets et c'est tout ce qu'il faut pour ne plus savoir se parler.
  • Une touche de Grenadine Le 26 Mars 2015 à 23:06
    J'ai trouvé ce livre un peu trop long a démarrer, long au milieu et la fin sans surprise... En résumé, j'ai été bien déçue surtout après avoir été captivée par la saga des beautiful...
  • OhanaDcha Le 01 Avril 2015 à 08:40
    Pas une grosse surprise !!! mais très agréable à lire, je lirais la suite c'est sur !
  • QueLire? Le 14 Avril 2015 à 19:54
    Des personnages vraiment attachants ! Dommage pour le côté pub à gogo de la lingerie Aubade.
  • AlyG Le 05 Mai 2015 à 13:03
    J'ai vraiment adoré ce premier tome ! On retrouve bien le style Christina et Lauren.
  • Aidoku Le 07 Mai 2015 à 19:08
    Des personnages vraiment attachants, une histoire amusante et tendre. J'ai beaucoup aimé.
  • steflovebooks Le 17 Mai 2015 à 13:46
    J'ai apprécié ma lecture mais Je m'attendais à mieux.
  • Jewelry by aly Le 02 Juin 2015 à 09:58
    des personnages très attachants , mais il manque cruellement de rythme
  • IYMP Le 23 Juin 2015 à 16:53
    C'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature, c'est légèrement répétitif que ça soit dans l'histoire que dans l'écrit mais pour ma part ça m'a réellement rendu accro. Je me suis attaché au perso et j'ai adoré l'histoire.
  • erikia Le 20 Juillet 2015 à 23:18
    Christina Lauren a encore crée une merveilleuse histoire !
  • Flo-AND Le 01 Novembre 2015 à 17:05
    J'ai bien aimé cette histoire mais j'ai encore plus aimé les personnages. Bon d'accord les personnages masculins ne sont définitivement pas développé excepté Ansel mais tout laisse pensé que ça va être le cas dans les tomes suivants. Le fait que l'histoire se passe à Paris change définitivement de d'habitude je trouve. Une saga que je vais continuer de lire sans hésitation
  • Pikiti bouquine Le 09 Novembre 2015 à 19:27
    mouai bof... j'aime beaucoup la saga beautiful... mais là la magie n'a pas opéré.... je ne me suis pas du tout attachée aux personnages.... je lirai la suite... je veux en savoir plus sur Harlow ;-)
  • 9004089 Le 09 Décembre 2015 à 11:23
    J’avais trouvé la série ‘Beautiful’ un peu limite au niveau de l’écriture par contre j’ai adoré le premier tome de celle-ci ! Ce tome là était vraiment sympa et pour une fois on sort du riche homme d’affaire trop hot pour être réel. On est bien loin de la grande littérature mais j’ai été agréablement surprise et conquise par le premier volume de cette série.
  • Sophie74380 Le 06 Janvier 2016 à 06:39
    Tres déçue... Vu le tapage, je me suis dit que j'allais etre envoûtée... La magie n'a pas opéré! J'ai trouvé l'histoire plate, les personnages légers. Je viens de finir Ugly love, que j'ai adoré... C'est peut-être le syndrome du livre parfait?
  • Cecilia_et_cie Le 06 Mars 2016 à 21:09
    Une lecture fluide et agréable mais j'ai trouvé l'histoire plate ... ça manque de rebondissements à mon goût.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Mars 2016 à 15:27
    Une lecture vraiment plaisante et originale avec des personnages que j'ai apprécié découvrir. Hâte de découvrir d'autres couples de cette Saga.
  • mamzelleRobyn Le 31 Mars 2016 à 17:04
    Je n'avais jamais lu de Christina Lauren avant! J'ai eu un gros coup de cœur pour ce premier tome! De A à Z j'ai tout aimé! Hâte de découvrir la suite...
  • winnies89 Le 04 Juillet 2016 à 21:07
    J'ai été déçu par cette lecture. Je m’attendais à ce que le romantisme soit plus présent. Et l’histoire ne m’a pas convaincue.
  • Like a princess Le 11 Février 2017 à 20:16
    Sympa à lire, mais j'ai trouvé l'histoire un peu niaise, j'ai eu du mal à le lire jusqu'à la fin.
  • Nono lotarit Le 14 Avril 2017 à 18:23
    Bof... Un livre long qui se répète ... J'ai fini par sauté des passages... C'est trop simple et redondant... Les personnages sont pas très développé... Bref assez déçu. Bien que l'idée étais super mais mal exploiter ... Après ce n'est que mon avis.
  • Typhaine Le 26 Juin 2017 à 14:18
    Je n'avais jamais lu de Christina Lauren. Et j'ai beaucoup aimé ce premier tome, voir même adoré. J'ai hâte de lire la suite.
  • Mabiblio1988 Le 09 Octobre 2017 à 19:29
    Une romance érotique qui ressemble à toutes les autres mais qui m’a permis de passer un bon moment.