Cocktail, tome 1 : WallbangerAlice Clayton2016

Synopsis

Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...

Titre original : Cocktail, book 1 : Wallbanger (2012)

Moyenne

15.8

254 votes

BON

4 éditions pour ce livre

2016 Editions J'ai Lu

446 pages

6 janvier 2016

ISBN : 9782290085882

2016 Editions J'ai Lu

446 pages

Format : ePub

6 janvier 2016

2012 Editions Omnific Publishing

314 pages

Format : ePub

ISBN : 9782290085882

Qui a lu ce livre ?

381 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

152 membres veulent lire ce livre

353 membres possèdent ce livre

43 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

32 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Shtel
    13 / 20 Le 28 Avril 2019 à 15:38 Shtel

    Un livre qui traîne depuis trop longtemps dans ma PAL, j'attendais beaucoup de cette histoire et je suis plutôt déçue. J'ai adoré le duo Caroline/Simon mais je reste clairement sur ma fin. L'histoire tourne au ralenti, ça devient assez ennuyeux, heureusement qu'il reste une touche d'humour pour relever certains passages.

  • avatar Solaine
    17 / 20 Le 23 Juillet 2018 à 11:03 Solaine

    Addictif est le mot qui convient le mieux à ce récit. En soit, il n'est pas très original mais, c'est un récit pimenté d'humour.

  • avatar UnbouquindsloceanIndien
    12 / 20 Le 01 Mars 2018 à 17:22 UnbouquindsloceanIndien

    Histoire un peu bancale au départ mais personnages attachants ! La fin est un peu répétitive ce qui laisse un peu dubitatif sur l'histoire, dommage !

  • avatar Miettesdeclow
    14 / 20 Le 24 Avril 2017 à 09:58 Miettesdeclow

    Bon moment de détente, romance un peu classique, mais c'est un peu mon mood du moment. Lire des bouquins le temps d'un weekend et ce genre de lecture passe tranquille.

  • avatar Chut Maman lit
    15 / 20 Le 24 Décembre 2016 à 15:19 Chut Maman lit

    Une bonne lecture, sympa et pas prise de tête. De l'humour et une joli romance qui m'ont fait passer un bon moment.