attention BBM

Orange, tome 2

de Ichigo Takano (2014)

Saga Orange Terminée

17.7

Naho ne peut se résoudre à imaginer un futur dans lequel Kakeru ne serait plus de ce monde. Aussi, la jeune lycéenne réussit à prendre sur elle, et à suivre les recommandations inscrites sur la lettre qu'elle a reçue. Pourtant, un jour, elle réalise que les évènements commencent déjà à différer de ceux qui lui avait été prédit. Et si l'avenir était en train de changer ?

Titre original : Orange, book 2 (2012)

2014 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Chiharu Chujo | 205 pages | Sortie : 4 Décembre 2014 | ISBN : 236974247X

• Koalivre Le 11 Décembre 2014 à 23:32
    A nouveau, un très joli tome, même si Naho me gonfle parfois avec sa nativité... On a un bien joli twist de fin qui donne vraiment envie d'avoir la suite!!!!!
  • CharlotteBoKeuse Le 17 Décembre 2014 à 12:29
    oui ce livre est sublime et de jolie carte en cadeaux
  • Lesvoyagesdely Le 27 Décembre 2014 à 01:35
    Superbe et intense en émotions. Et une révélation à la fin
  • Tachan Le 08 Janvier 2015 à 22:19
    2e tome, 2e coup de coeur. L'histoire se bonifie et se complexifie. Chaque personnage y a parfaitement sa place, avec en particulier le duo Suwa-Kakeru que j'adore dans ce tome. Le petit groupe me plaît toujours autant. La révélation à la fin ne m'a pas surprise mais va donner une nouvelle dynamique. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience !
  • Seth Le 14 Janvier 2015 à 12:18
    Oh.Mon.Dieu. Je veux la suite ! Ce tome est aussi génial que le premier... c'est une fois de plus un énorme coup de coeur !
  • Maellesthings Le 11 Avril 2015 à 21:52
    Frais, emouvant, ce deuxieme tome continue sur cette lancée ! Les dessins sont vraiment agréable. Une fin qui donne envie de continuer!
  • Banana Le 09 Juillet 2015 à 20:07
    Ce tome 2 mais... Il me fallait la suite tout de suite. Les personnages évoluent et on s'attache encore plus à eux. J'ai adoré. Vivement la suite !
  • Shalalala Le 31 Juillet 2015 à 13:04
    Un tome qui confirme l'excellence du premier. Les personnages sont travaillés et attachants (Naho ne remarque vraiment rien cela dit!) avec une révélation dans le futur, même si on s'y attendait un peu. L'histoire touchante et le twist de fin permet à l'intrigue de se complexifier. Hâte de lire la suite!
  • Les instants volés Le 07 Septembre 2015 à 22:09
    Encore un coup de coeur, un excellent tome.
  • carlottaa Le 26 Janvier 2016 à 18:34
    c'est mignon mais très jeunesse.
  • AppleCokes Read Le 26 Janvier 2016 à 21:03
    Je crois que je suis bien accroc maintenant. Je me suis laissée attrapée par cette mignonne histoire pourtant pas si mignonne que ça à certains moments..
  • MaToutePetiteCulture Le 11 Février 2016 à 18:46
    Un très bon tome, qui augure une excellente suite qu'il me tarde de lire !
  • xSassenach Le 29 Février 2016 à 20:48
    Un second tome qui reste dans la continuité du premier : Frais & Original. Les personnages sont tout simplement adorables et les dessins toujours aussi agréables. Impatiente de connaitre la suite !
  • OrianeDirectioner Le 03 Avril 2016 à 17:07
    Un second tome génial !
  • Yukina Le 09 Juin 2016 à 11:08
    J'ai vraiment adorée ce tome! je vais continuer la série, car elle est vraiment riche en rebondissement!
  • Poucet Le 28 Juin 2016 à 17:02
    Tome intéressant qui donne vraiment envie de lire la suite, d'autant plus que l'histoire alterne entre les personnages du futur et ceux du présent. Seul petit bémol, l'histoire bonus "Un printemps dans les étoiles", que je ne lis même pas : je préférerai un chapitre supplémentaire de l'histoire en cours.
  • Diane Livres Le 29 Janvier 2017 à 08:36
    Contente de ce deuxième tome et de sa fin, qui donne envie de se jeter sur la suite ! Un conseil : Ayez le tome 3 sous la main :)
  • MercyThompson Le 08 Février 2017 à 14:07
    Cette série est un petit bijou et est vraiment addictive.
  • cecile_l Le 19 Février 2017 à 16:21
    J'adore, vite la suite !!!
  • Elann Le 11 Mars 2017 à 16:22
    C'est vachement niais quand même :p . Mais c'est mignon ! Et j'ai bien aimé la révélation finale.
  • JackRussel3 Le 24 Avril 2017 à 18:35
    Tome 2 meilleur que le 1er, j'ai hâte de lire la suite, quel suspense ! ^^
  • booksandtoasts Le 06 Juin 2017 à 17:14
    Un peu plus sympa que le premier tome à mon goût. Toujours très mignon !
  • Lady Omelette Le 13 Juin 2017 à 23:16
    Beaucoup d'émotions dans ce 2ème tome, une intrigue ultra-intéressante et toujours aussi originale! Plus de gravité dans celui-ci, ce qui apporte une dimension toute nouvelle à l'histoire. Petit bémol: Naho m'a vraiment agacée par moments. Excellente lecture malgré tout, et cette fin... Cette fin... LA SUITE!
  • FiftyShadesDarker Le 11 Juillet 2017 à 09:15
    Une belle histoire de lycéen avec énormément de suspense, qui me donne envie de découvrir la suite.
  • Sunny Books Le 25 Septembre 2017 à 01:26
    Une suite à la hauteur du tome 1, et ce tome promet encore de bien belles choses! ? Une petite saga chouchou (déjà!)
  • Miettesdeclow Le 16 Octobre 2017 à 15:29
    Toujours aussi agréable à lire, j'ai finis le deuxième tome en me disant "oh noooon pourquoi j'ai pas la suite".
  • Chrisbookine Le 20 Octobre 2017 à 20:09
    Une suite qui tient ses promesses et lance une ouverture à la toute fin qui permet à Naho de ne pas se sentir trop seule et relance l'action. Une saga à dévorer et laissez les émotions vous submerger.
  • Alchweder Le 23 Octobre 2017 à 21:00
    C'est deux premiers tomes ont finalement réussi à m'intriguer : j'aimerais savoir quel choix l'auteur va faire pour traiter la perturbation du futur mais en attendant, la lecture va être longue : c'est finalement un shojo sans grande originalité. Mignon tout plein, ennuyant en proportion. Chou, avec l'overdose pour risque, je ne suis pas sûre de suivre l'histoire jusqu'à son terme.
  • ChemsBook Le 14 Novembre 2017 à 01:33
    Un tome qui m'a énormément touché ! Les personnages sont tous attachants et une révélation à la fin qui donne envie de lire la suite.
  • Naolla Le 11 Février 2018 à 19:25
    Adorable et touchant ce deuxième Tome nous donne tout simplement envie de lire la suite.
  • Seolchan Le 13 Février 2018 à 12:32
    Une histoire toujours aussi prenante et touchante, même si la naïveté de Naho peut agacer par moments. Kakeru est à chaque tome plus attachant, et mention spéciale pour Suwa qui est un ami incroyable. Je suis contente de pouvoir enchaîner avec le tome 3 sans plus attendre.
  • Slytheerin Le 24 Février 2018 à 22:32
    Je viens de dévorer les deux premier tomes et gros coup de coeur pour les deux ! J'ai été émue, bouleversée, pleuré comme une madeleine... et à la fois j'ai ri, j'ai souri, j'ai adoré Naho et sa bande d'amis soudés. Je sens que je vais adorer ce manga !
  • Chocolapin Le 12 Mars 2018 à 14:53
    Une suite agréable qui se lit avec plaisir.
  • Mara Lunes Le 17 Avril 2018 à 14:36
    Ce deuxième tome est plus complexe dans les rapports des personnages. Kakeru est de plus en plus complexe et ses sentiments négatif sont débordant, au point ou Naho quoiqu'elle dise ne peut pas bien faire... Une suite magnifique!!
  • Lillydrugstar Le 28 Avril 2018 à 13:07
    Tome 2 dévoré en une soirée, j'attaque le 3! OMG je veux la suite! ADDICTIF
  • vanille32 Le 16 Mai 2018 à 23:33
    Addictif...je suis complètement avec les personnages...