Justimagine25 a lu
6 février 2021 19:46
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
14
MOYEN
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions Harlequin (2018)
Justimagine25 a lu et commenté
6 février 2021 19:45
Une bonne romance assez addictive. Des personnages touchants et attachants (surtout les colocs), le personnage de Thelma quant à lui m'a de moins en moins plu au fil de ma lecture (son côté indépendante et forte a quelques fois laissé place à un côté plus "niais" et en contradiction en totale fascination pour Finn alors qu'elle ne voulait pas agir ainsi au départ...).
Corps impatients, intégrale
15
BON
Après un début de vie chaotique, consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses quatre jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin médiocre qui l’attend... et de s’occuper d’elle, enfin. À vingt et un ans, elle décroche une bourse...
Editions Addictives (2020)
Justimagine25 a lu
10 décembre 2020 14:39
La Princesse de Clèves
" Je vais vous faire un aveu que l'on n'a jamais fait à un mari... " Sincère, tourmentée, la princesse de Clèves ne parvient plus à taire ses sentiments. Elle brûle d'amour depuis trop longtemps pour le duc de Nemours, l'un des plus beaux fleurons de la cour d'Henri II. Son désir...
Editions Hugo & Cie (2020)
Justimagine25 a lu
10 décembre 2020 14:38
Avant Adam (Before Adam)
Par une plongée fantastique, à travers les cauchemars d'un enfant qui se remémore ses vies antérieures, Jack London reconstitue l'existence troublée des hommes du Paléolithique Supérieure. Mais les amours du jeune Grand-Dent et de la Rapide, la gloutonnerie d'Oreille-Pendante qui retarde...
Editions Phebus (2002)
Justimagine25 a lu et commenté
10 décembre 2020 14:33
Dernier tome de la saga. Une saga que je voulais finir mais qui me décevait un peu plus à chaque tome. Un livre simple à lire mais avec des personnages principaux agaçants par leur manque de maturité, sans cesse à chercher des problèmes là où il n'y en a pas et une histoire qui tourne en rond vers la fin.
Another story of bad boys, tome 3
14
MOYEN
Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Justimagine25 a lu et commenté
7 juillet 2020 17:01
J'ai absolument tout adoré: l'histoire, les touches d'humour et les personnages (surtout Loan :). Quasiment aucun faux-pas peut-être à l'exception des personnages qui se voilent la face, ce qui nous fait lever les yeux au ciel (on joue sur les détails).Bref une très bonne romance addictive qui nous fait passer un agréable moment. Hate de découvrir d'autres livres de l'auteure.
Viens, on s'aime
18
TRES BON
L'amour fleurit parfois là où on ne l'attend pas. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre...
Editions Audible studios (2020)
Justimagine25 a lu et commenté
28 juin 2020 16:30
J'avais beaucoup entendu parler de cette saga et je dois avouer que je suis déçue de ma lecture, je m'attendais à mieux. L'histoire est peu originale: la fille trop fragile qui tombe amoureuse du grand séducteur sans cœur et surtout de nombreuses répétitions et une histoire qui tourne en rond pendant 500 pages. La fin mystérieuse me poussera peut-être à lire le second tome.
Driven, tome 1
14
MOYEN
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Hugo & Cie (2022)
Justimagine25 a lu et commenté
24 juin 2020 11:50
Très bon second tome à la hauteur du premier malgré quelques petites répétitions. Heureuse de retrouver Tristan, Liv et leur évolution ainsi que leurs leurs proches. Une histoire toujours aussi addictive et prenante avec de nombreux rebondissements. Hâte de découvrir la suite!
Jeux insolents, intégrale
17
TRES BON
Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le...
Editions Addictives (2024)
Justimagine25 a abandonné
26 mai 2020 15:13
Les amateurs, tome 1 (The Amateurs, book 1)
On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Quand, sur son site préféré de crimes non élucidés, Seneca découvre un message concernant la disparition d'Helena Kelly, elle décide de rouvrir l'enquête. Avec Maddy, une autre membre du forum, elle se rend à a Dexby, dans le Connecticut,...
Editions Pocket (2017)
Justimagine25 a lu et commenté
25 mai 2020 19:05
Une bonne conclusion à cette duologie qui avait commencé par un superbe 1er tome. Celui-ci m'a un peu moins convaincu de par ses répétitions et le caractère des deux personnages. Cependant, je conseille la lecture de cette duologie qui aborde des sujets et des situations intéressantes mais compliquées.
Ce qui ne te tue pas..., tome 2 : Ce qui nous consume
16
BON
Violette, au passé aussi troublé qu'au brillant avenir, vient d'intégrer une école d'art. Elle s'est installée chez sa mère et son nouveau beau-père, puis a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s'être ignorés et déchirés durant des semaines,...
Editions J'ai Lu (2019)
Justimagine25 a lu et commenté
6 mars 2020 14:29
J'ai adoré ce livre. Ce livre est plus qu'addictif, je l'ai lu en moins d'une semaine pendant une panne de lecture. J'ai tout aimé, les personnages, l'humour mais aussi la scènes plus touchantes et surtout le ping-pong de reparties entre Liv et Tristan. Hâte de lire la suite!
Jeux interdits, intégrale
18
TRES BON
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi. À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère....
Editions Addictives (2016)
Justimagine25 a lu et commenté
12 février 2020 22:19
Ayant vu le film, qui est incroyable et un coup de coeur, après avoir lu le livre je pensais être déçue...et pas du tout. Certes je trouve que certaines scènes sont moins exploitées que dans le film mais le livre est tout aussi incroyable. La plume de l'auteur nous fait voyager en Italie et rend le souvenir de cette histoire d'amour addictif si bien qu'on ne lâche plus le livre. Juste superbe
Plus tard ou jamais / Appelle-moi par ton nom / Call me by your name (Call Me by Your Name)
17
TRES BON
Elio, adolescent sensible et cultivé, rencontre Oliver, jeune esthète qui enseigne la philosophie. Elio est discret et timide ; Oliver désinvolte et charmeur. Pourtant, tout les rapproche : la littérature, la musique, leurs origines juives. Et une évidente attirance physique. En Italie, dans...
Editions Le Livre de Poche (2021)