Another story of bad boys, tome 3

de Mathilde Aloha (2018)

16.2

Terminée, l’histoire de Lili, Cameron et de leurs amis ? Pas tout à fait. Car si Cameron et Lili sont enfin réunis, leur happy ending n’est pas encore de mise. Lui est resté à Los Angeles, elle est partie en stage en Australie, et tous deux doivent apprendre à gérer leur relation à distance. En seront-ils capables ?
Leur ami et colocataire Evan, quant à lui, a le cœur brisé. Déprimé, il peine à reprendre sa vie en main. Jusqu’au jour où une mystérieuse jeune fille surgit dans sa vie.
Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Rafael et Elena, cette dernière commence à avoir de sérieux doutes quant à l’avenir de leur relation et leur idylle se retrouve dangereusement menacée…

2018 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 414 pages | Format : AZW | Sortie : 30 Mai 2018 | ISBN : B07BWGTD3D

2018 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 30 Mai 2018 | ISBN : 9782016269565

• Juju678 Le 07 Juin 2018 à 09:57
    Un 3 ème tome inutile. On retrouve 3 dispute entre Lili et Cameron comme pour justifier le résumer de ce 3 eme livre mais sinon le seul point positif c’est que l’on s’intéresse plus en détail à la vie des autres personnages ! Sinon à la fin du livre il nous manque encore des informations notamment sur Elena et Evan mais je ne dit pas plus ...
  • bimbambooks Le 08 Juin 2018 à 20:38
    J'ai adoré ce roman. C'est encore du je t'aime moi non plus, mais cela ne m'a pas dérangé ! On en apprend plus sur les autres personnages et j'ai beaucoup aimé cet aspect de l'histoire. La fin m'a émue, et je l'ai trouvée très belle.
  • Lupiotte Le 31 Juillet 2018 à 09:11
    Another Story of Bad Boys 3 est un excellent final à la saga ! On retrouve avec plaisir nos personnages préférés et on aime voir comment les relations tournent pour eux. On n’aurait pas pu rêver mieux pour clôturer cette saga. Une saga à découvrir absolument cet été si vous ne l’avez pas lu !
  • deborahbts Le 31 Juillet 2018 à 23:06
    J'ai moins accroché à ce dernier tome qu'au deux premiers, pourtant l'idée était bonne en mettant trois points de vue et donc trois personnages principaux avec chacun leurs problèmes. J'ai surtout beaucoup aimé l'histoire d'Elena mais j'aurais aimé qu'elle ait son propre tome pour pouvoir en apprendre plus sur elle et sur son couple. De plus, je n'ai pas aimé le choix d'Evan. Reste une bonne saga!
  • BooksAlexia Le 17 Septembre 2018 à 21:27
    Triste de quitter cette trilogie. Ce tome été bien mais voilà la fin reste vague sur ce qui va se passer pour Evan et même Elena. Tous le roman sonné comme un au-revoir beaucoup d'émotions surtout côté Evan. Une trilogie à faire découvrir !
  • Addiction Littéraire Le 30 Septembre 2018 à 23:11
    J'ai bien aimé ce tome mais je l'ai trouvé un peu trop rapide vers la fin ! J'ai été très contente par contre d'avoir le point de vue de Elena :)
  • Shouko Le 24 Novembre 2018 à 13:10
    Bon je suis définitivement trop vieille pour les livres comme ça mais je l'aime bien quand même :0
  • Shouko Le 24 Novembre 2018 à 13:11
  • leslivresdetcheny Le 31 Janvier 2019 à 18:39
    ASOBB 3 est un tome qui, je trouve, n’est pas forcément nécessaire pour la suite de la saga, cependant beaucoup ont quand même aimé. Dans l’ensemble, la trilogie est vraiment à découvrir, nous allons être confrontés à de la romance clichée mais on adore ça :)
  • Elisa Miller Le 05 Juin 2019 à 22:10
    J'ai beaucoup moins aimé ce tome que les précédents. J'ai souvent sauté des passages, et de plus je trouve que ce tome n'était pas nécéssaire, cependant c'était bien de retrouver les personnages.
  • Audrey Daviaud Le 12 Août 2019 à 17:36
    Je pense qu'il s'agit de mon tome préférer de cette trilogie! J'ai apprécier d'avoir le point de vue des autres personnage et c'est une très belle fin de saga!