Maybe now

de Colleen Hoover (2018)

Saga Maybe

16.3

Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ?
Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney.
Et de Maggie.
Et de Warren et Bridgette.

Titre original : Maybe now (2018)

2021 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 431 pages | ISBN : 9782755686241

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 357 pages | Sortie : 4 juin 2020 | ISBN : 9782755647457

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 359 pages | Format : AZW | Sortie : 23 avril 2020 | ISBN : B085Q4FS5T

2020 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 9 avril 2020 | ISBN : 9782755650136

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 412 pages | ISBN : 9781093389050

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

• Lecturesdejenn Le 10 Juin 2019 à 09:24
    Maybe Someday avait été un énorme coup de cœur mais alors Maybe Now est juste époustouflant. Entre amours, amitiés, frissons, une plume renversante, tout est réuni pour vous faire chavirer à la Colleen Hoover.
  • Kiriiti Le 17 Juillet 2019 à 18:33
    J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j’ai été ravie de retrouver tout ce beau monde. Je suis sûre que ce sera aussi le cas des autres fans de la saga mais de mon point de vue, il y avait matière à faire mieux ! J'aurais préféré que Ridge et Sydney laisse un peu plus leur place à Maggie et Jake.
  • Aurore62128 Le 28 Octobre 2019 à 20:10
    Quel plaisir de retrouver toute la petite bande de Maybe Someday. Que ce soit Ridge et Sydney mais également Warren, Bridgette et Maggie. Cette suite est drôle, émouvante, belle. C'est rare de suivre des personnage dans L'APRES et c'était vraiment bien, j'avais envie d'avoir plus de Maggie après Maybe Someday et Colleen nous a comblé.
  • BouquineBook Le 26 Avril 2020 à 15:12
    Une suite qui comble toutes mes espérances. Des épisodes qui se combinent à la perfection et qui nous permettent de suivre la vie de notre petite bande. Une histoire que vous devez lire absolument…alors je ne veux pas vous entendre dire « Maybe Someday » ( peut-être un jour) mais plutôt dire » Maybe Now » ( peut-être maintenant), vous ne le regretterez pas.
  • Camille_PixieDust Le 22 Mai 2020 à 14:00
    Tous ces personnages sont liés, d'une façon ou d'une autre et ils vont devoir apprendre à faire avec, à faire des compromis. C'est une histoire d'amitié géniale mais loin d'être évidente. J'ai pris énormément de plaisir à suivre leur histoire et j'avais un petit pincement au cœur en les quittant...
  • Melora Le 08 Juin 2020 à 23:47
    C'était vraiment plaisant de retrouver les personnages, toute la bande est attachante mais il est vrai que j'aurais aimé avoir plus de place laissé au couple Maggie-Jake. Certaines situations et réflexions font rire, notamment le couple Warren-Bridgette impayable. On ressent un petit sentiment de manque et de mélancolie quand on les quitte à la fin...
  • leslunettesdejenni Le 11 Juin 2020 à 16:22
    L’absence d’histoire réelle et toutes ces mièvreries ont gâché ma lecture. Il me se passe absolument si ce n’est Sydney qui pleure à tous les coins de pages. Déçue par cette suite qui ne sert absolument à rien et ne présente aucun intérêt réel.
  • Alice Neverland Le 21 Juin 2020 à 13:06
    Beaucoup d’histoires qui se croisent et se décroisent entre notre groupe d’amis. Ce qui fait que j’ai plus eu l’impression d’avoir un loooong épilogue à Maybe Someday qu’autre chose, qui apporte le vrai happy end à toute cette bande. J’ai quand même pris un réel plaisir de retrouver ces personnages que j’aime tant et à en découvrir un peu plus sur eux. Un magnifique point final à Maybe Someday.
  • Odlag Le 22 Juin 2020 à 13:09
    Maybe now, suite plutôt décevante de Maybe someday, n'était pas indispensable. La plume si poignante de Colleen Hoover est quasi-absente, les personnages passent leur temps à se plaindre et la personnalité de certains ne correspond pas à celle développée dans le tome précédent. J'aurais préféré un roman consacré uniquement à Maggie et Jake, qui ont été survolés ici. Une romance plutôt moyenne.
  • unmonderomantique Le 30 Juin 2020 à 19:31
    Quel plaisir de retrouver Sydney et Ridge ! J'ai adoré ce roman il clôture parfaitement cette saga !
  • Lily01 Le 23 Juillet 2020 à 08:12
    C'est un plaisir de retrouver l'univers de Sydney et Ridge, mais même si je voulais un peu plus lors de ma lecture du premier tome, je suis assez sceptique et un peu déçue je crois de ce livre. Cela m'a semblé un peu forcé sur le côté happy end pour tous... J'ai eu un grand plaisir à retrouver la plume de l'auteur et cela ne m'a pas empêché de dévorer le livre.
  • lesmotsalire Le 30 Juillet 2020 à 20:02
    Une belle conclusion que j'attendais avec impatience ! J'ai adoré ce livre et de retrouver tous ces personnages avec plein de point de vue différents. Rajouté à cela, la belle plume de CoHo, et vous avez un superbe mélange !
  • Bookinette Le 02 Août 2020 à 18:12
    Agréable à lire mais vraiment bof pour le fond.... Définitivement la romance young adult n'est plus pour moi....
  • FiftyShadesDarker Le 07 Août 2020 à 11:52
    Une superbe lecture en compagnie de Maggie, Sydney et Ridge, qui vient en complétement de Maybe Someday.
  • Audrey_justreading Le 16 Septembre 2020 à 16:01
    J’ai été contente de retrouver Sydney et ridge ! Et d’avoir une jolie fin pour Maggie. Même si ça reste très fleur bleue et guimauve, c’était très sympa
  • Lili Matoline Le 30 Septembre 2020 à 18:43
    Un roman prenant la place d’une belle conclusion à ce triangle amoureux. C’est doux et simpliste, très appréciable à la lecture tout en étant excitant de retrouver ces personnages. Un bon moment de retrouvaille.
  • Saiwhisper Le 11 Janvier 2021 à 11:44
    Globalement, la lecture fut distrayante et parfois touchante (en particulier avec la maladie). Toutefois, j’estime que l’on aurait pu développer davantage certaines choses du côté de Maggie. C’est l’ennui d’avoir donné la parole à autant de personnages… Peut-être aurait-il été préférable de ne dédier cet opus qu’à Jake et à Maggie (comme cela avait été le cas pour « Maybe not ») ?
  • Steph Lejournaldunefan Le 24 Février 2021 à 14:16
    Quel plaisir de retrouver Ridge, Sydney et tous les autres ! Mais surtout, enfin, Maggie a la place qu’elle mérite ! Je l’avais déjà beaucoup aimée dans le premier tome et je suis heureuse de voir qu’elle est toujours aussi fabuleuse.
  • Justyneread_ Le 06 Mars 2021 à 14:18
    Une suite sympa mais pas assez approfondie pour moi. Le personnage de Maggie m'a un peu agacée. J'ai trouvé que Ridge allait un peu là où le vent l'emmène. Au fur et à mesure j'ai apprécié Maggie, j'aurai peut être aimé que ça se focalise un peu plus sur elle et Jake. J'ai par contre adoré Sydney, qui a dépassé Ridge pour moi. Mais dans l'ensemble une bonne lecture, un bon moment. Se lis vite!
  • Lesaffairesdelouise Le 08 Mars 2021 à 10:09
    Un gros bof général sur cette suite qui gache le premier tome je trouve. J'aurai aimé que Jake soit davantage approfondi, que la maladie de Maggie ne soit pas "oublié" à partir de la moitié du roman... Je m'attendais à être émue, sous le charme et totalement adorer cette suite. Mais ce fut loin d'être le cas. Arrêtez vous à Maybe Someday qui est une très bonne fin !
  • DarkAthena59 Le 13 Mai 2021 à 14:03
    Un tome qui permet de retrouver avec plaisir la bande d'amis découverte dans Maybe Someday, et qui permet de finaliser l'histoire de Maggie à plus d'un titre. Entre les nouvelles relations nouées et les grands changements, la menace de la maladie toujours en fond, ce tome se lit agréablement et donne envie d'avoir dans sa vie une bande d'amis pareils. Une lecture sympathique.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 12:53
    J'ai préféré ce tome au premier, j'ai aimé retrouver les personnages et en découvrir plus sur eux.
  • Chris80 04 Le 09 Octobre 2021 à 18:45
    Très belle conclusion pour cette histoire à quatre voix. J'ai aimé la façon dont à évolué la relation de Ridge et Sidney ainsi que le point de vue de Maggie sur tout ce qu'elle a vécu. La fin de l'histoire est juste parfaite bien qu'un peu rapide, j'aurai bien aimé quelques pages de plus.
  • Apatac Le 11 Octobre 2021 à 15:16
    Histoire agréable à lire mais un'peu plate. Les relations évoluent trop vite.