Jeux interdits, intégrale

de Emma Green (2016)

18.0

Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

2016 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 10 Mars 2016

2016 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 10 Mars 2016

• melicia Le 18 Mai 2016 à 16:17
    J'ai eu un petit coup de cœur pour ce livre car dès les premières lignes, l'auteur a su m'emmener dans le monde de ses personnages attachant grâce à sa plume légère, fluide et agréable à lire. J'ai très souvent eu des petits papillons dans le ventre grâce à cette histoire très addictive qui traite d'un sujet délicat qui ouvre aux questions
  • Paige_Lecture Le 21 Mai 2016 à 12:46
    C'est un véritable coup de coeur ce livre ! Je l'ai lu d'une traite et je peux vous dire qu'il est fabuleux ! Tristan est grrr *-* et leur relation est magnifique, je ne serais pas trouver de mot tellement j'ai adoré ce livre, je suis prête à le relire encore et encore. Waaaaow quoi ! Vite la suite avec Jeux Insolents !!!!!
  • Emy3489 Le 30 Mai 2016 à 13:39
    GROS GROS GRSO COUP DE COEUR ! Ce livre est une pur merveille
  • Hamisoitil Le 08 Juin 2016 à 14:33
    Pas un coup de coeur, mais j'ai quand même mis un 17/20. L'histoire est très intéressante, touchante avec une petite intrigue qui arrive vers la fin. Pour ma part, c'est un très bon roman que je recommande ! J'attends la suite avec impatience !
  • FloppyCorse Le 09 Juin 2016 à 12:06
    Une belle histoire où l'on voit clairement s'installer la séduction entre Liv et Tristan tout au long de l'histoire... Mais on voit bien que cette histoire d'amour gêne uelqu'un et on se demande qui peut bien être ce fichu "corbeau" qui qualifie leur relation d'incestueuse alors que nos 2 personnages n'ont aucun liens familiaux si ce n'est que le père de Liv a épousé la mère de Tristan.
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 12:58
    Pas un coup de coeur, mais on est emmené dans l'histoire de ces 2 personnages torturés
  • anaishmn Le 24 Mai 2017 à 07:20
    Enorme couP de coeur ! À LIRE ABSOLUMENT
  • MmeCuv Le 21 Août 2017 à 15:48
    J'ai adoré ma lecture ! Tristan semble tellement plus mature que 18 ans dans le livre ! Ce n'est pas un reproche cela dit ! Superbe histoire vraiment, riche en rebondissements ! :)
  • Les livres d ambre Le 02 Septembre 2017 à 13:30
    J'ai dévoré ce livre en 2 jours ! Je suis tombée amoureuse de Tristan. J'ai aussi beaucoup apprécié Liv. Une fin qui ma déchirée.. je ne pouvais tenir donc j'ai déjà commandé la suite.
  • LaBrunette Le 27 Septembre 2017 à 16:18
    Pour conclure, Jeux interdit aborde une relation aussi interdite que dangereuse. L’histoire traite d’un sujet délicat qui ouvre aux questions et c’est ce qui rend la lecture aussi poignante et forte en émotion.
  • Steph Lejournaldunefan Le 12 Octobre 2017 à 19:26
    Heureusement, cette suite a été largement à la hauteur de mes espérances. J’ai adoré retourner à Key West retrouver tous ces personnages.
  • les lectures de tiff tiff Le 27 Février 2018 à 10:16
    un livre dont j'ai eu besoin de klinex pour la fin j'ai besoin de savoir la suite cette histoire d'amour ne peut finir ainsi, merci aux autrices pour avoir fais de cette histoire aussi poignante et bouleversante.
  • Jane read Le 26 Juin 2018 à 22:42
    Un putain de coup de cœur! Des montagnes russes émotionnelles! Une plume plus qu’addictives de ce magnifique duo ... pk j ai attendue aussi longtemps pour me plonger dans la vie de liv et Tristan ?! Je me le demande ...
  • FiftyShadesDarker Le 05 Juillet 2018 à 11:06
    Un roman intéressant et addictif, qui nous donne envie de lire la suite pour retrouver Liv et Tristan !
  • Banana Le 05 Septembre 2018 à 10:14
    Je suis très bon public pour ce genre de roman. Je tourne les pages sans m'arrêter (heureusement que j'avais l'intégral !). J'ai beaucoup aimé la relation entre Liv et Tristan qui subit une véritable évolution tout au long du roman. Maintenant je n'ai qu'une envie : lire la suite
  • Elfo Le 16 Septembre 2018 à 13:44
    Une lecture agréable mais un peu cliché par endroit. Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu des Green. Mais tout de même intéressée de savoir la suite.