Ce qui ne te tue pas..., tome 2 : Ce qui nous consume

de Georgia Caldera (2019)

16.6

Violette, au passé aussi troublé qu'au brillant avenir, vient d'intégrer une école d'art. Elle s'est installée chez sa mère et son nouveau beau-père, puis a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s'être ignorés et déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l'un de l'autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance mais les secrets qui voilent le ténébreux regard d'Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses démons et à accepter son aide ?

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9782290208984

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : B07QLTFYG5

• Virtchou Le 18 Mai 2019 à 20:58
    J'étais impatiente de connaître le dénouement de l'histoire d'Adam et Violette. Lu en une nuit d'insomnie, cette suite est tout aussi addictive que le 1er opus. Néanmoins j'ai trouvé une certaine redondance dans les situations et émotions vécues mais aussi dans l'écriture.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Mai 2019 à 08:13
    Un second tome largement à la hauteur de mes espérances avec une histoire extrêmement touchante et des personnages très attachants.
  • BookwormFox Le 25 Mai 2019 à 10:47
    Une conclusion à la hauteur de la saga. Ce livre répond à toute nos questions tout en approfondissant les personnages et traitant de sujets graves. Je vous conseille cette auteure en romance !
  • cesarcapsule Le 25 Mai 2019 à 11:27
    Très bon tome 2. Voir critique sur Wattpad ( identifiant : cesarcapsule )
  • Pulusuk Le 07 Juin 2019 à 21:37
    Une bonne conclusion. Pleines de rebondissements, on découvre avec beaucoup de plaisir l'approfondissement des sentiments que partagent Violette et Adam. Deux personnages que je trouve très attachants mais qui, ensemble, manquaient un peu de symbiose sur cette seconde partie. J'ai cependant apprécié les sujets forts abordés dans ce livre même si leur résolution m'a paru parfois un peu rapide.
  • leslunettesdejenni Le 17 Juin 2019 à 12:34
    Un second tome à la hauteur de mes espérances et une histoire débordante de crédibilité et de tendresse. Mais encore, une fois (je radote), un seul tome aurait suffit.
  • Sami Le 24 Juin 2019 à 10:13
    cette duologie est une totale réussite pour ma part que je ne peux que vous recommander à la lecture !
  • Mili Livres Le 19 Juillet 2019 à 10:39
    Un coup de coeur pour cette duologie! Un peu sur ma faim: j'aurai voulu en savoir plus ce qui allait se passer après lol.
  • Einehoffnung Le 28 Juillet 2019 à 17:59
    Des livres tout simplement bouleversant et si on passe au-delà des sujets révoltants raconté dans ces deux tomes c'est un vrai coup de cœur. Les mots sont choisis avec précision, rien est en trop et rien ne manque. Au-delà d'une simple romance, on est face à des sujets durs de société et je suis juste sans voix de la justesse de l'auteur à en parler.
  • CecilouCD Le 26 Août 2019 à 22:33
    Ce tome est plus touchant et poignant.On apprend vraiment ce qu’a subit Adam.J’ai eu les boules de voir que Violette ne comprenait pas et ne faisait pas le rapprochement de ce qu’il vit depuis tant d’année.Elle m’a énervé par ses réactions puériles.J’ai eu le cœur serré pour Adam que j’ai adoré.Pas de coup de cœur ms une belle lecture émouvante.Déçue d’avoir pas d’épilogue à plusieurs mois/années
  • LesChroniquesdelaFraise Le 27 Août 2019 à 20:31
    Encore une jolie petite merveille, une pépite remplie de beaux sentiments et extrêmement touchante et prenante. L'histoire d'Adam et Violette est troublante de vérité et tellement dure, encore une duologie qui met les mots et les sentiments là où il faut.
  • Maiwen Le 28 Août 2019 à 17:43
    Il m’a fait ressentir un peu moins d’émotions fortes que le tome précédent, mais j’adore ces personnages et me réjouis de lire la suite s’il y a.
  • IYMP Le 10 Septembre 2019 à 10:56
    J'ai eu beaucoup de mal avec ce tome 2. J'ai mis énormément de temps à le lire et encore, je me suis forcée car j'ai horreur d'abandonner un livre. J'y ai trouvé trop de longueurs, je n'ai pas réellement apprécié Violette et quant à Adam que j'avais beaucoup aimé dans le tome 1, ici j'ai trouvé que l'auteure voulait à tout prix le rendre mystérieux pour rien. Une déception pour moi du coup.