Ce qui ne te tue pas..., tome 2 : Ce qui nous consume

de Georgia Caldera (2019)

16.6

Violette, au passé aussi troublé qu'au brillant avenir, vient d'intégrer une école d'art. Elle s'est installée chez sa mère et son nouveau beau-père, puis a fait la connaissance du fils de celui-ci, le solitaire et énigmatique Adam. Après s'être ignorés et déchirés durant des semaines, ils ont trouvé la paix dans les bras l'un de l'autre et se sont déclaré leur amour. Violette doit désormais apprendre à lui faire confiance mais les secrets qui voilent le ténébreux regard d'Adam pèsent sur leur couple. Parviendra-t-il à lui révéler ses démons et à accepter son aide ?

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9782290208984

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : B07QLTFYG5

• Virtchou Le 18 Mai 2019 à 20:58
    J'étais impatiente de connaître le dénouement de l'histoire d'Adam et Violette. Lu en une nuit d'insomnie, cette suite est tout aussi addictive que le 1er opus. Néanmoins j'ai trouvé une certaine redondance dans les situations et émotions vécues mais aussi dans l'écriture.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Mai 2019 à 08:13
    Un second tome largement à la hauteur de mes espérances avec une histoire extrêmement touchante et des personnages très attachants.
  • BookwormFox Le 25 Mai 2019 à 10:47
    Une conclusion à la hauteur de la saga. Ce livre répond à toute nos questions tout en approfondissant les personnages et traitant de sujets graves. Je vous conseille cette auteure en romance !
  • cesarcapsule Le 25 Mai 2019 à 11:27
    Très bon tome 2. Voir critique sur Wattpad ( identifiant : cesarcapsule )
  • Pulusuk Le 07 Juin 2019 à 21:37
    Une bonne conclusion. Pleines de rebondissements, on découvre avec beaucoup de plaisir l'approfondissement des sentiments que partagent Violette et Adam. Deux personnages que je trouve très attachants mais qui, ensemble, manquaient un peu de symbiose sur cette seconde partie. J'ai cependant apprécié les sujets forts abordés dans ce livre même si leur résolution m'a paru parfois un peu rapide.
  • leslunettesdejenni Le 17 Juin 2019 à 12:34
    Un second tome à la hauteur de mes espérances et une histoire débordante de crédibilité et de tendresse. Mais encore, une fois (je radote), un seul tome aurait suffit.