Justyneblog a chroniqué
26 janvier 2018 10:47
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess)
18
TRES BON
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu’un jour elles allaient s’en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2019)
Justyneblog a lu et chroniqué
16 janvier 2018 18:16
Bad romance, tome 1
16
BON
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes....
Editions Milady (2018)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:32
The Sun Is Also A Star
17
TRES BON
Daniel, 18 ans, est fils de coréens immigrés à New York. Il passe un entretien pour entrer dans la prestigieuse Université de Yale. Natasha vient de la Jamaïque. Sa famille, immigrée illégalement aux États-Unis, est sous le coup d'une procédure d'expulsion et devra quitter le pays le soir...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:08
L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe (The Maze Runner)
Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d'enfants. Il s'agit d'une ferme située au centre d'un labyrinthe peuplé de monstres d'acier terrifiants. Les ados n'ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce...
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:07
L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée (The scorch trials)
Et si la vie était pire hors du labyrinthe ? Thomas en était sûr, la sortie du Labyrinthe marquerait la fin de l’Épreuve. Mais à l'extérieur il découvre un monde ravagé. La terre est dépeuplée, brûlée par un climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre.... et des hordes de gens...
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:04
Room hate / Colocataires malgré nous (RoomHate)
17
TRES BON
Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:04
Marked men, tome 6 : Asa (Marked Men, book 6: Asa)
18
TRES BON
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand...
Editions Hugo & Cie (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:04
Marked men, tome 5 : Rowdy (Marked Men, book 5: Rowdy)
Après que la seule fille qu'il n'ait jamais aimé lui dit qu'il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s'agit des filles. Brûlé par l'amour il n'est...
Editions Hugo & Cie (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 22:04
Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières (Charley Davidson, book 09: The Dirt on ninth grave)
VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI. Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts. Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent...
Editions Milady (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 21:41
Everything, everything (Everything, Everything)
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Bayard (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 21:35
The Fire (The Fire Between High & Lo)
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils...
Editions Hugo & Cie (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 21:04
Driven, tome 1
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il...
Editions Le Livre de Poche (2017)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 18:04
Pari entre amis, tome 1
18
TRES BON
Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se refugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est...
Editions Marabout (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:57
D.I.M.I.L.Y., tome 3 : Did I mention I miss you ? (Dimily Trilogy, book 3: Did I Mention I Miss You?)
17
TRES BON
Il s'est écoulé un an depuis la dernière rencontre entre Eden et Tyler. Eden vit à présent à Chicago où elle étudie la psychologie à l'université. Pour les vacances d'été, elle retourne à Santa Monica, mais elle n'est pas la seule... Tyler cacherait-il quelque chose à Eden ?...
Editions Pocket (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:53
After, tome 5 : After Ever Happy / L'éternité (After, book 5: After Ever Happy)
18
TRES BON
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur....
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:53
After, tome 4 : After we rise / Le manque (After, book 4: After we fell)
18
TRES BON
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:53
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
18
TRES BON
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:52
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
16
BON
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Justyneblog a lu
26 décembre 2017 17:52
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
19
EXCELLENT
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Le Livre de Poche (2016)