morebooksofkay a lu
5 juin 2022 15:15
L'Éden des Sorcières, tome 2
16
BON
La jeune Pilly s’est lancée sur les routes en compagnie du loup Oak… seulement, elle n’est pas habituée au monde extérieur ni à parcourir de longues distances. Sa fatigue a bien vite raison d’elle : elle finit par se blesser en dégringolant d’une pente rocailleuse ! Heureusement, un...
Editions Ki-oon (2021)
morebooksofkay a lu
5 juin 2022 15:02
Play Hard, tome 4 : Hard to lose (Play Hard, book 4: Hard to lose)
19
EXCELLENT
Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2022)
morebooksofkay a lu et commenté
29 mai 2022 12:41
J'avais apprécier le premier tome, j'ai également beaucoup apprécier ce deuxième volet. Je vous conseille cette saga si vous aimez les série avec de la magie, des sorcières donc mais avec un soupçon de romance en plus, de diversité pour le coup. Hâte de découvrir le troisième tome de cette série que j'apprécie bien !
Les sorcières de la fin du monde, tome 2 (Sekai no owari to majo no koi, book 02)
16
BON
Avant que je ne perde mes pouvoirs, je dois... Suite aux évènements qui se sont produits au sein de l'académie Mari et Alice ont été téléportées dans le monde des humains. Cette fois-ci c'est donc à la jeune Japonaise de servir de guide à sa camarade. À cette occasion les deux sorcières...
Editions Akata (2021)
morebooksofkay a lu et commenté
29 mai 2022 12:41
Une romance que j'ai trouvé un peu enfantine, mais malgré ce point négatif, j'ai passé un super bon moment de lecture, et j'ai quand même apprécier nos personnages et la fin de cette histoire. En bref je peux que vous conseiller de découvrir les écrits de cette auteure, avec donc aussi ce roman. Moins apprécier que les autre, mais tout de même une très bonne histoire.
November 9
17
TRES BON
Fallon et Ben se rencontrent par hasard alors que leur vie est en train de changer. La jeune femme est sur le point d’aller s’installer à New York où elle espère poursuivre une carrière d’actrice au théâtre. Ben veut devenir écrivain. Ils se croisent comme des étoiles filantes mais...
Editions Hugo & Cie (2024)
morebooksofkay a lu et commenté
26 mai 2022 11:51
Je ressort de cette bande dessinée très ravi parce que j'ai énormément apprécier cette histoire ! Nous sommes complétement immergé dans cette histoire avec ce cadre, on nous emmène au Japon à travers ces légendes ! Je serai curieux d'aller le lire et de voir si ce deuxième tome va me plaire… En bref, une bande dessinée à vraiment découvrir et à lire.
La fête des ombres, tome 1
17
TRES BON
Cécile Brun et Olivier Pichard
Chaque été, dans un village isolé du Japon, on célèbre la Fête des ombres, un étrange festival pendant lequel les habitants accueillent les âmes errantes des morts qui ont tout perdu, jusqu’au souvenir de leurs vies passées. Naoko, une jeune femme un peu rêveuse, a pour mission de...
Editions Issekinicho (2021)
morebooksofkay a lu et commenté
26 mai 2022 11:49
En bref, une troisième tome qui m'a plus que convaincu et qui me donnes vraiment envie de continuer la saga avec les autres tomes. Découvrir les deux dernières des sœurs Kincade, avec leur histoire mais aussi pour retrouvé cette plume, envoutante qui est celle de K. Bromberg...
Play Hard, tome 3 : Hard to score (Play Hard, book 3: Hard to score)
19
EXCELLENT
Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l'agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Hugo & Cie (2022)
morebooksofkay a lu et commenté
21 mai 2022 01:08
Une histoire qui ne m'a pas plus transporter que cela. Des dessins qui ne sont pas de ma sensibilité... Mitigé...
Wat, tome 1 : La fée qui avait perdu ses ailes
14
MOYEN
Christophe Cazenove et William Maury
Le jour où elle perd ses ailes, Waterplouf, une fée des villes, se met à l'abri dans la forêt auprès de Pruine, une fée des bois. Alors que Dorgon le troll est en possession des ailes de Waterplouf, Pruine se fait kidnapper par des Unseelies. Waterplouf part alors à la recherche de son amie...
Editions Bamboo (2021)
morebooksofkay a lu et commenté
21 mai 2022 01:06
J'ai vu des avis assez divergents sur cette bande-dessinée, de mon côté j'ai énormément apprécier cette dernière. L'histoire est vraiment drôle et on passe un bon moment, aussi accompagné de ces dessins dont j'aime beaucoup le trait de crayon !
Les sortilèges de Zora, tome 1 : Une sorcière au collège
16
BON
Judith Peignen et Ariane Delrieu
Zora, une jeune sorcière de 12 ans, vit dissimulée à Paris avec sa grand-mère Babouchka. Désireuse d'offrir une existence normale à sa petite-fille, Babouchka envoie Zora au collège, contre son gré. Elle y découvre le quotidien d'une jeune fille de son âge, entre amitiés et premières...
Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (2024)
morebooksofkay a lu et commenté
18 mai 2022 06:57
Une lecture très bizarre ! Bizarre serait le mot pour décrire ce que j'ai ressentit à travers cette lecture ? En bref, j'étais très intrigué parce que je le voyais partout à sa sortie, mais l'histoire était originale. L'amitié à travers une passion commune. Deux filles. Mais il y a eu trop d'évènements que je n'ai pas compris je pense.
Look Back
15
BON
Fujino est une élève de CM1 qui dessine des manga pour le journal de l'école. Elle est la star de sa classe grâce à ses dessins, mais elle apprend un jour qu'une certaine Kyomoto, une élève qui ne vient jamais à l'école, désire aussi être publiée dans le journal de l'école...
Editions Kazé (2022)
morebooksofkay a commenté
18 mai 2022 06:54
Une histoire qui était vraiment intrigante mais je n'ai pas réussi à me plonger dans cette histoire. J'ai donc préféré abandonner cette lecture pour passé à autre chose.
Le regarder en face
"Son esprit vagabonda et s'égara loin dans ses souvenirs. Ses ébats récents, les insultes, sa première fois... Les coups, les humiliations, l'incendie, ses cicatrices, sa laideur..." Quand le passé forge un présent sans bonheur, que les regards dévisagent ou se détournent, que...
Editions Evasion (2022)
morebooksofkay a lu et commenté
16 mai 2022 20:55
En bref, j'ai été ravi de découvrir ce nouvel écrit de Morgane. Je vous conseil vraiment de lire Un parfum de Frangipane, et même celui-ci. Même si ce dernier à été moins haltant que Frangipane, j'ai quand même apprécier ma lecture car l'écriture de l'auteure était fluide et très descriptive, ce qui donnait vraiment une vision global du monde où l'histoire prend place.
Le Caldoche, tome 1 : Les Ombres du Néant
16
BON
« Que sont les Caldoches ? Des descendants de bagnards ! Et les Kanaks ? Des sauvages ! Quel plus beau destin pour ces rebuts des terres lointaines que de finir en chair à canon pour la gloire de la France ? » Arraché à son île natale par la conscription, Léo a vu ses amis mourir pour la...
Roman • Romance | Historique
Editions Cherry Publishing (2022)