Play Hard, tome 4 : Hard to lose

de K. Bromberg (2021)

Saga Play hard Terminée

17.5

Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.

Titre original : Play Hard, book 4: Hard to lose (2021)

2022 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694581

2022 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 446 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782755694581

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755688429

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Claire Sarradel | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782755688436

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 254 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 mars 2021 | ISBN : B0841GS6GR

• The_secret_of_a_book Le 15 Juin 2021 à 18:45
    Oh, ce roman... J'ai vraiment passé un excellent moment. Dernier tome et pour celui-ci, l'auteure a été au bout de son crescendo dans cette série, en nous livrant un tome superbe, doux, délicat et bouleversant. C'est beau et tendre, émouvant et touchant. À lire !
  • Alice Neverland Le 28 Juin 2021 à 00:06
    Je me suis une nouvelle fois régalée avec ce dernier tome. J’ai beaucoup aimé que K. Bromberg s’éloigne quelque peu du monde du sport pour nous en montrer une autre facette, plus sombre, plus profonde, mais toujours aussi belle et émouvante. La romance est magnifique, et j’ai suivi Chase et Gunner avec un grand plaisir. Une conclusion parfaite à cette superbe série !
  • FiftyShadesDarker Le 19 Juillet 2021 à 19:47
    Un quatrième tome émouvant avec des personnages très touchants, qui ont su me charmer du début à la fin.
  • Callysse Le 28 Juillet 2021 à 15:32
    Une excellente lecture pleine d'humour. Gunner est parfait, Chase incroyablement honnête. Dommage qu'elle ne le reste pas jusqu'au bout, j'aurais aimer voir un autre développement pour leur histoire. Quelque chose de moins attendu et cliché. Cela dit, cette romance était top malgré tout et je te conseille de découvrir cette saga :)
  • berenice_vincent Le 21 Août 2021 à 12:31
    Avec ce tome j'ai eu l'impression de regarder une comédie romantique de Noël, une fille de passage dans une petite ville... mais l'histoire personnelle de Gunner est tellement poignante. Point bonus: pour ce 4eme tome j'ai aimé m'éloigner du monde du sport et découvrir un passionné de base-ball qui a su trouver un autre rêve. La famille Kincade me manquera !
  • leslunettesdejenni Le 15 Décembre 2021 à 16:18
    Ce quatrième tome est vraiment mon préféré ! J’ai adoré l’histoire et les personnages sont vraiment très attachants !
  • kaybooks Le 05 Juin 2022 à 19:19
    Un quatrième tome qui m'a énormément plu ! Nos personnages, leur histoires, l'écriture de K. Bromberg qui est encore addictive, j'ai adorer ! Un de mes tomes préféré, hâte de voir la conclusion de cette saga avec le cinquième et dernier volume...
  • CecDvl Le 18 Septembre 2022 à 13:43
    Un 4eme tome totalement différent des précédents, j'ai d'ailleurs été surprise que le sport ne soit pas le principal sujet ici. Je suis tombé amoureuse de Gunner et ses failles. Quant à Chase, que je n'avais pas bcp aimé, montre une empathie qui lui fait défaut précédemment. J'ai eu les larmes aux yeux lors des souvenirs de Gunner et mon cœur s'est brisé avec le leur. Mon préféré de la série.