Les sorcières de la fin du monde, tome 2

de Kujira (2021)

15.1

Avant que je ne perde mes pouvoirs, je dois... Suite aux évènements qui se sont produits au sein de l'académie Mari et Alice ont été téléportées dans le monde des humains. Cette fois-ci c'est donc à la jeune Japonaise de servir de guide à sa camarade. À cette occasion les deux sorcières se rapprochent... peut-être un peu trop ! En effet comme toutes leurs semblables elles n'ont pas le droit de tomber amoureuses. Pendant ce temps de nouveaux bouleversements secouent leur école...

Titre original : Sekai no owari to majo no koi, book 02 (2019)

2021 Editions Akata

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 25 novembre 2021 | ISBN : 9782382120637

• Alexselivre Le 27 Novembre 2021 à 21:55
    Assez déçue par ce second tome qui n’a clairement pas les reins très solides. On perçoit rapidement les limites du dessin et du concept, qui s’effritent déjà… Rien d’étonnant donc à ce que l’histoire se soit clôturée sur un troisième et dernier tome, preuve d’un succès commercial très éphémère au Japon. Dommage, on aurait pu faire tant de choses avec cette idée !
  • Tachan Le 28 Novembre 2021 à 20:18
    Même si c'est bien fait, bien raconté, joli à regarder, je reste frustrée par cette série au développement inexistant et superficiel. C'est bien beau, on n'est pas plus avancé à la fin de ce tome par rapport au précédent... C'est dommage parce que l'univers est prometteur avec cette vengeance des sorcières contre les humains, tout comme les relations saphiques entre les personnages.