Lecturesdejenn a lu et commenté
8 décembre 2019 11:02
Le premier tiers du roman m’a prodigieusement agacé : on ne parle que de sexe. Tout y faisait allusion. L’histoire n’avançait pas et les personnages etaient bien mais sans plus. Mais vers le chap16 l’histoire est devenu plus prenante et addictive. L’histoire ne tournait pas uniquement autour du sexe mais autour de la vie des personnages, de leur choix, de leur sentiment. Et j’ai adoré au final.
Briar université, tome 3 : The play
17
TRES BON
Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes...
Editions Audible studios (2021)
Lecturesdejenn a lu
17 novembre 2019 11:56
Calendar girl, tome 02 : Février (Calendar Girl, book 02: February)
13
MOYEN
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français. L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si...
Editions Hugo & Cie (2017)
Lecturesdejenn a lu et chroniqué
17 novembre 2019 11:47
Une si parfaite comédie (Losing It, book 2 : Faking It)
17
TRES BON
Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu’elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble,...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Lecturesdejenn a lu, chroniqué et commenté
17 novembre 2019 11:46
bien que j’ai adoré ce tome, j’ai trouvé qu’il manquait un petit quelque chose pour qu’il soit encore meilleur. Entre secrets, intrigues, manigances, trahison, souffrance, colère et amour inéluctable, ce deuxième tome va vous faire voyager au cœur des dix royaumes pour vous révéler les secrets que les Dieux cachent.
Le Marchand de Sable, tome 2
15
BON
Mane, alias le Marchand de sable, a fait voler en éclats toutes les certitudes de Nola. Passant des rêves à la réalité, l’homme qui hantait ses cauchemars lui a révélé l’existence d’un monde peuplé de dieux aux pouvoirs incroyables. Un monde dans lequel elle aurait été la déesse...
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a lu
16 novembre 2019 14:28
La farce de maître Pathelin / La farce de Pathelin
Maître Pathelin, avocat désargenté, se frotte les mains d'aise. Il a rondement mené son affaire ayant acheté l'étoffe du sieur Guillaume " à crédit ", il abuse si bien le marchand que sa dette n'est finalement jamais acquittée. Mais sa ruse semble en avoir inspiré d'autres, et...
Editions L'École des loisirs (1989)
Lecturesdejenn a lu et chroniqué
8 novembre 2019 20:50
The Shakespeare Sisters, tome 4 : La fantaisie du printemps (The Shakespeare Sisters, book 4 : Absent in the Spring)
18
TRES BON
Lucy Shakespeare, l’ainée, vit à Édimbourg. Avocate de renom, dans l’hyper contrôle d’elle-même, elle accepte de suivre son client, un superbe et séduisant businessman qui l’engage pour régler un différent dans une affaire d’héritage inattendu. Que pourrait-il risquer de pire au...
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a lu et commenté
3 novembre 2019 15:13
J'ai vraiment adoré ce livre. Ce petit bouquin décrit parfaitement ce que ressentent les patients atteints de cancer mais également les proches et le corps médical dans l'avancé de cette aventure. Toutes les phases que traverse les patients sont traitées avec sérieux et avec humour. J'ai adoré. Est mit brillamment en avant que c'est le mot "cancer" qui fait le plus peur. Très util et positif.
J'peux pas, j'ai chimio
19
EXCELLENT
Camille Hoppenot et Alexandra Brijatoff
Après un examen de routine, une femme découvre qu'elle a un cancer. Elle va passer par toutes les phases d'acceptation pour combattre vaillamment cette maladie qui en effraie plus d'un. Accompagnée de sa meilleure amie, son mari, elle a devoir affronter ses propres peurs et faire face aux...
Editions Marabout (2019)
Lecturesdejenn a lu
19 octobre 2019 10:32
Nos âmes tourmentées
20
EXCELLENT
Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal. Sa mère, avec qui elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
Lecturesdejenn a lu
13 octobre 2019 14:35
Twilight, tome 1 : Fascination (Twilight)
20
EXCELLENT
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le...
Editions Hachette (2007)
Lecturesdejenn a lu
12 octobre 2019 21:05
Des fleurs pour Algernon (Flowers for Algernon)
Algernon est une souris de laboratoire dont le traitement du Pr Nemur et du Dr Strauss vient de décupler l'intelligence. Enhardis par cette réussite, les deux savants tentent alors, avec l'assistance de la psychologue Alice Kinnian, d'appliquer leur découverte à Charlie Gordon, un simple...
Editions J'ai Lu (2008)
Lecturesdejenn a lu et commenté
12 octobre 2019 21:04
J’ai A.D.O.R.É !!! L’histoire est addictive au possible, les personnages sont terriblement attachants, la plume de l’auteure a fait son petit effet et ne nous a pas épargné. A la fois sensuelle, addictive, déchirante, sensible... Une petite pépite ^^
Too Young
18
TRES BON
Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée. Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8...
Editions Addictives (2023)
Lecturesdejenn a commenté
8 octobre 2019 23:15
Une excellente surprise. J’adore les romances western, avec de séduisants cowboys sur fond de musique country. Et ce roman est génial. Les personnages sont drôles et on s’y attache facilement. La plume de l’auteure est si fluide, naturelle et sensuelle qu’on ne voit pas les pages voler. Quant à l’histoire globale, j’ai adoré. Les personnages s’offrent une jolie romance et fin ! Je recommande !
Austin : Breathe with me
16
BON
Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas ! Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant… Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en...
Editions Addictives (2020)
Lecturesdejenn a commenté
8 octobre 2019 23:06
Tout est bon dans ce roman. Que ce soit l’histoire globale, les personnages sombres et tourmentés, les personnages secondaires qui sont un plus, l’humour, les retours en arrière, le sujet du viol et des violences subites au sein du couple...tout est superbement amené. J’ai succombé au charme de Matt, le policier protecteur et de Amy qui m’a beaucoup touché par sa vulnérabilité. Un roman à lire!
Player boy
18
TRES BON
Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tous. Matt est inspecteur, sûr de lui et séducteur. Rien ni personne ne l’impressionne… sauf Amy. Aussi belle que secrète, elle lui file entre les doigts à leur première rencontre dans un bar. Mais pas question de baisser les bras ! De secrets...
Editions Addictives (2019)