Player boy
Nina Loren2019

16.9

Il n’a peur de rien. Elle se méfie de tous.

Matt est inspecteur, sûr de lui et séducteur. Rien ni personne ne l’impressionne… sauf Amy.
Aussi belle que secrète, elle lui file entre les doigts à leur première rencontre dans un bar. Mais pas question de baisser les bras !
De secrets en révélations, de doutes en certitudes, Matt va devoir s’accrocher pour séduire Amy.
Son plus grand défi ? Obtenir sa confiance et son cœur.

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2019 | ISBN : 9791025747575

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 411 pages | Format : AZW | Sortie : 24 septembre 2019 | ISBN : B07XVNG7QY

• Maga_li Le 23 Septembre 2019 à 08:43
    J'ai véritablement succombé au charme de Matthew ! Amy m'a vraiment bouleversé car malgré les épreuves et son histoire, elle reste forte et essaie d'avancer dans la vie. Je ne parle pas de la famille atypiques d'Amy où là j'ai complètement craqué, j'ai adoré l'amour qu'ils se portent les uns les autres, chacun à leurs places, mais aussi tous ensembles. Les "flashbacks " sont un véritable plus.
  • Lili Matoline Le 25 Septembre 2019 à 09:54
    Une reconstruction, une mise en confiance, une belle histoire d’amour. Le contraste entre l’humour et les émotions est une pépite, c’est drôle puis émouvant, voir bouleversant. Une très belle plume tout en douceur avec beaucoup d’humour et en arrière fond un sujet sombre et dur. Deux protagonistes attachants, un rythme plaisant. Une très bonne lecture.
  • Lecturesdejenn Le 08 Octobre 2019 à 23:06
    Tout est bon dans ce roman. Que ce soit l’histoire globale, les personnages sombres et tourmentés, les personnages secondaires qui sont un plus, l’humour, les retours en arrière, le sujet du viol et des violences subites au sein du couple...tout est superbement amené. J’ai succombé au charme de Matt, le policier protecteur et de Amy qui m’a beaucoup touché par sa vulnérabilité. Un roman à lire!