Briar université, tome 3 : The play

de Elle Kennedy (2019)

17.2

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il'se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage...

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : 9782755643350

2019 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | ISBN : 9782755643350

2019 Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | ISBN : 9781999549763

2019 [E-book] Editions CreateSpace

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1999549763

• Aurore62128 Le 09 Octobre 2019 à 07:50
    Un tome sympathique mais pas le meilleur de la saga. Toutefois j'ai aimé retrouver les autres personnages de Briar dont Brenna, Hollis et Rupi mais également ceux de Off Campus.
  • Aurore62128 Le 09 Octobre 2019 à 07:51
    Et Lu en VO pour ma part, j'espère que la traduction de Hugo sera correcte avec un delai de 1 mois après la sortie en VO ...
  • Nororm Le 10 Novembre 2019 à 07:59
    Avant de commencer ce tome j’avais des à priori sur Hunter que je n’avais pas apprécié dans les 2 tomes précédents. Et en fait j’ai passé un super moment en sa compagnie et celle de Demi, j’ai eu le sourire aux lèvres tout au long du roman!
  • Camille_PixieDust Le 12 Novembre 2019 à 08:00
    Qui aurait cru que Hunter serait si chou ? Bon, certes, je commençais à la trouver attachant dans les tomes précédents mais là, il se révèle ! J'ai adoré sa complicité avec Demi, leurs fou rires et la romance qui prend place sur leur amitié. C'était vraiment chouette.
  • Journaldunebouquineuse Le 18 Novembre 2019 à 18:06
    The Play avait un certain niveau à atteindre après le très très bon tome deux intitulé The Risk. Et j'avoue : il est à la hauteur de son prédécesseur, voir meilleur ! La team Briar me manque déjà mais je vous recommande vivement ce tome et la série dans son ensemble.
  • Idees-A-Lire Le 20 Novembre 2019 à 17:09
    C'est le tome que j'ai le moins aimé de la série... Les personnages n'ont qu'un sujet de conversation (le sexe), tout y est toujours ramené et ça a fini par devenir très lourd. Je n'ai pas ressenti d'émotions particulières durant ma lecture et ayant beaucoup accroché avec les autres romans de l'auteure, c'est assez frustrant. [10]
  • Lectrice-Lambda Le 22 Novembre 2019 à 12:26
    Wow, un énorme coup de coeur pour ce tome ! Hunter Demi sont parfaits : drôles, sympathiques, gentils. Une belle histoire d'amitié qui se transforme en " plus ". Le meilleur tome de la série !
  • CecilouCD Le 26 Novembre 2019 à 22:49
    Globalement cette série m’aura bcp déçue ms le tome 3 remonte un peu la donne.Depuis le début Hunter m’avait horripilé mais j’avais très envie de découvrir le personnage etje n’ai pas été déçue je l’ai adoré et sa chasteté m’a bcp fait sourire.Quant à Demi elle veut devenir psy mais ne déchiffre pas les gens autour d’elle ça m’a qq peu étonné.J’ai été ravie de revoir tous les perso de Off Campus.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Novembre 2019 à 16:01
    Mon préféré de la trilogie! J’ai particulièrement adoré les personnages dans ce tome. Précédemment, je dois dire que Hunter m’avait agacée au plus au point. Imbuvable, malgré sa situation, je le trouvais vraiment égoïste et immature. Du coup, je l’attendais au tournant! Et je dois dire que je l’ai adoré!
  • lenaquem Le 30 Novembre 2019 à 23:08
    Je n'aimais pas trop Hunter dans les tomes précédents, je n'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'il ferait un personnage principal. Mais bon SANG que je l'aime maintenant... je ne voulais pas finir ce livre.
  • Lecturesdejenn Le 08 Décembre 2019 à 11:02
    Le premier tiers du roman m’a prodigieusement agacé : on ne parle que de sexe. Tout y faisait allusion. L’histoire n’avançait pas et les personnages etaient bien mais sans plus. Mais vers le chap16 l’histoire est devenu plus prenante et addictive. L’histoire ne tournait pas uniquement autour du sexe mais autour de la vie des personnages, de leur choix, de leur sentiment. Et j’ai adoré au final.
  • Einehoffnung Le 09 Décembre 2019 à 22:30
    C'est une lecture fluide qui se lit facilement et donne envie de connaitre la suite de la relation de nos personnages principaux. C'est une très bonne romance où on ne tourne pas dans les clichés du bad boy et de la gentille fille qui se fait avoir.
  • IYMP Le 18 Décembre 2019 à 18:30
    Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé parce que ça serait mentir mais je suis mitigée. Ca commençait bien, j'accrochais bien avec Hunter & Demi, avec la relation qui s'installait entre eux, je riais bcp et puis au fil des pages, j'ai commençais à moins apprécier et c'est dû qu'à une chose : le sexe. C'est loin de me déranger d'habitude mais là c'était trop et ça a gâché l'histoire à mon avis.
  • Alice Neverland Le 19 Décembre 2019 à 22:44
    J’ai adoré ce tome, cette histoire, et le couple formé par Hunter et Demi. J’en suis la première étonnée, car ce n’était pas gagné avec Davenport. Mais j’ai retrouvé dans ce livre tous les ingrédients qui font que j’avais adoré Off-Campus. C‘était frais, drôle, léger et sensuel, je me suis régalée !
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 24 Décembre 2019 à 14:59
    Nous retrouvons Hunter Davenport, qui comme l’a annoncé dans la fin du Tome 2, continue son vœu d’abstinence pour le bien de l’équipe. il se retrouve en binôme avec Demi. Intelligente, belle mais surtout très en couple avec son petit ami d’enfance. Il arrive à voir en elle qu’une profonde amitié qui se crée. Plus d'infos : https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2019/12/06/the-play/
  • unmonderomantique Le 27 Janvier 2020 à 16:01
    J'ai adoré ce roman ! Quel plaisir de retrouver tout les personnages de cette saga mais également celle de Off-campus ! Je suis déçue que cette saga soit terminé.. Les personnages sont géniaux et ils m'ont beaucoup fait rire !
  • Prissou Le 20 Février 2020 à 01:20
    Quel plaisir de retrouver Elle Kennedy ! Je ne pensais pas qu'Hunter serait un tel coup de coeur. Mais c'est un personnage bien plus adorable que ce que laissait voir les tomes précédents. J'ai aussi beaucoup aimé Demi. Encore une fois Elle Kennedy nous entraîne dans une romance drôle et terriblement addictive !
  • Kwel Le 27 Février 2020 à 18:06
    Bon, on va pas se mentir... c'est quoi cette fin bisounours par rapport à l'événement qui arrive vers la fin... En revanche, j'ai bien aimé la dynamique relationnelle des perso principaux, retrouvant ce qui m'a plu dans la saga off campus