Briar université, tome 3 : The play
Elle Kennedy2019

Saga Briar université Terminée

17.1

Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il'se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage...

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 638 min | ISBN : 978-2755649147

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 541 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782755649147

2019 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782755643350

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755643350

2019 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 430 pages | Format : AZW | ISBN : 9782755643350

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | ISBN : 9781999549763

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 422 pages | Format : ePub | ISBN : 9781999549763

• Aurore62128 Le 09 Octobre 2019 à 07:50
    Un tome sympathique mais pas le meilleur de la saga. Toutefois j'ai aimé retrouver les autres personnages de Briar dont Brenna, Hollis et Rupi mais également ceux de Off Campus.
  • Nororm Le 10 Novembre 2019 à 07:59
    Avant de commencer ce tome j’avais des à priori sur Hunter que je n’avais pas apprécié dans les 2 tomes précédents. Et en fait j’ai passé un super moment en sa compagnie et celle de Demi, j’ai eu le sourire aux lèvres tout au long du roman!
  • Camille_PixieDust Le 12 Novembre 2019 à 08:00
    Qui aurait cru que Hunter serait si chou ? Bon, certes, je commençais à la trouver attachant dans les tomes précédents mais là, il se révèle ! J'ai adoré sa complicité avec Demi, leurs fou rires et la romance qui prend place sur leur amitié. C'était vraiment chouette.
  • Journaldunebouquineuse Le 18 Novembre 2019 à 18:06
    The Play avait un certain niveau à atteindre après le très très bon tome deux intitulé The Risk. Et j'avoue : il est à la hauteur de son prédécesseur, voir meilleur ! La team Briar me manque déjà mais je vous recommande vivement ce tome et la série dans son ensemble.
  • Lectrice-Lambda Le 22 Novembre 2019 à 12:26
    Wow, un énorme coup de coeur pour ce tome ! Hunter Demi sont parfaits : drôles, sympathiques, gentils. Une belle histoire d'amitié qui se transforme en " plus ". Le meilleur tome de la série !
  • CDEV Le 26 Novembre 2019 à 22:49
    Globalement cette série m’aura bcp déçue ms le tome 3 remonte un peu la donne.Depuis le début Hunter m’avait horripilé mais j’avais très envie de découvrir le personnage etje n’ai pas été déçue je l’ai adoré et sa chasteté m’a bcp fait sourire.Quant à Demi elle veut devenir psy mais ne déchiffre pas les gens autour d’elle ça m’a qq peu étonné.J’ai été ravie de revoir tous les perso de Off Campus.
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Novembre 2019 à 16:01
    Mon préféré de la trilogie! J’ai particulièrement adoré les personnages dans ce tome. Précédemment, je dois dire que Hunter m’avait agacée au plus au point. Imbuvable, malgré sa situation, je le trouvais vraiment égoïste et immature. Du coup, je l’attendais au tournant! Et je dois dire que je l’ai adoré!
  • lenaquem Le 30 Novembre 2019 à 23:08
    Je n'aimais pas trop Hunter dans les tomes précédents, je n'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'il ferait un personnage principal. Mais bon SANG que je l'aime maintenant... je ne voulais pas finir ce livre.
  • Lecturesdejenn Le 08 Décembre 2019 à 11:02
    Le premier tiers du roman m’a prodigieusement agacé : on ne parle que de sexe. Tout y faisait allusion. L’histoire n’avançait pas et les personnages etaient bien mais sans plus. Mais vers le chap16 l’histoire est devenu plus prenante et addictive. L’histoire ne tournait pas uniquement autour du sexe mais autour de la vie des personnages, de leur choix, de leur sentiment. Et j’ai adoré au final.
  • Einehoffnung Le 09 Décembre 2019 à 22:30
    C'est une lecture fluide qui se lit facilement et donne envie de connaitre la suite de la relation de nos personnages principaux. C'est une très bonne romance où on ne tourne pas dans les clichés du bad boy et de la gentille fille qui se fait avoir.
  • IYMP Le 18 Décembre 2019 à 18:30
    Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé parce que ça serait mentir mais je suis mitigée. Ca commençait bien, j'accrochais bien avec Hunter & Demi, avec la relation qui s'installait entre eux, je riais bcp et puis au fil des pages, j'ai commençais à moins apprécier et c'est dû qu'à une chose : le sexe. C'est loin de me déranger d'habitude mais là c'était trop et ça a gâché l'histoire à mon avis.
  • Alice Neverland Le 19 Décembre 2019 à 22:44
    J’ai adoré ce tome, cette histoire, et le couple formé par Hunter et Demi. J’en suis la première étonnée, car ce n’était pas gagné avec Davenport. Mais j’ai retrouvé dans ce livre tous les ingrédients qui font que j’avais adoré Off-Campus. C‘était frais, drôle, léger et sensuel, je me suis régalée !
  • unmonderomantique Le 27 Janvier 2020 à 16:01
    J'ai adoré ce roman ! Quel plaisir de retrouver tout les personnages de cette saga mais également celle de Off-campus ! Je suis déçue que cette saga soit terminé.. Les personnages sont géniaux et ils m'ont beaucoup fait rire !
  • Prissou Le 20 Février 2020 à 01:20
    Quel plaisir de retrouver Elle Kennedy ! Je ne pensais pas qu'Hunter serait un tel coup de coeur. Mais c'est un personnage bien plus adorable que ce que laissait voir les tomes précédents. J'ai aussi beaucoup aimé Demi. Encore une fois Elle Kennedy nous entraîne dans une romance drôle et terriblement addictive !
  • Kwel Le 27 Février 2020 à 18:06
    Bon, on va pas se mentir... c'est quoi cette fin bisounours par rapport à l'événement qui arrive vers la fin... En revanche, j'ai bien aimé la dynamique relationnelle des perso principaux, retrouvant ce qui m'a plu dans la saga off campus
  • Souffle Moi Une Histoire Le 21 Avril 2020 à 15:30
    Bon sang! J’ai adoré. L’histoire est fraîche, les personnages sont géniaux, le hockey est toujours aussi intéressant et cette relation amour/amitié fait rêver. Je suis très triste que ce soit terminée...
  • Kitty-Addict Le 08 Mai 2020 à 00:04
    J'ai adoré ce tome, l'histoire de Demi et Hunter est très drôle et touchante. Comme d'habitude j'ai aimé retrouver les personnages des histoires précédentes. J'avoue que je suis triste que ce soit fini.
  • Charlittéraire Le 21 Mai 2020 à 00:00
    Ce dernier tome est mon préféré de la trilogie ! Il n'est pas très original mais la complicité entre Demi & Hunter et leur humour m'ont fait passer un super moment de lecture. J'ai adoré retrouver les sept autres couples de Briar et d'ailleurs ce tome m'a beaucoup rappelé la relation de Dean & Allie dans « Off-Campus » :)
  • EloTwentyTwo Le 03 Juin 2020 à 21:21
    J'ai beaucoup souri durant la lecture surtout grâce à Hunter et sa bande de copains hockeyeurs, surtout avec Pablo. Sinon une jolie romance où les deux personnages ne peuvent apprendre qu'à se connaître doucement. J'ai aimé que Demi soit en couple. Pas l'histoire de l'année mais on passe un bon moment. L'écriture de l'autrice fait qu'on ne veut pas lâcher le livre.
  • Pommerouge Le 30 Juillet 2020 à 22:39
    En bref, ce troisième tome n’est pas mauvais, mais clairement pas mon préféré. Je n’ai pas réussi à apprécier l’histoire, car je n’aimais pas le personnage principal féminin. Cela n’empêche, que j’ai beaucoup apprécié retrouver la plume d’Elle Kennedy.
  • DarkAthena59 Le 28 Janvier 2021 à 01:14
    Un troisième tome que j'ai beaucoup aimé. J'ai vraiment apprécié la relation Demi et Hunter, d'abord amicale puis passionnée. Une histoire simple mais addictive, avec un final plutôt surprenant à plus d'un titre. Excellente lecture.
  • Emy3489 Le 11 Mai 2021 à 22:13
    J’ai adoré retrouver la plume de Elle kennedy. L’univers de Briar me plaît beaucoup. Coup de cœur pour le personnage de Hunter qui est génial. D’ailleurs sa relation avec Demi m’a beaucoup plu. Ils sont touchants. J’adore les #FriendsToLovers. Leur amitié est belle et leur amour fusionnel, j’ai hâte de lire l’histoire de Connor, qui m’intrigue énormément !
  • VirgileD Le 27 Mai 2021 à 13:38
    J'étais impatiente de découvrir Hunter. Et il ne m'a pas déçu ! Un très chouette tomes, des personnages et des situations très drôles, mais aussi touchantes.
  • leslunettesdejenni Le 16 Juin 2021 à 09:19
    Un troisième tome qui se lit facilement mais dont le personnage principal féminin m’a profondément agacé par son attitude. Du coup, l’histoire n’a pas réussi à m’atteindre.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Août 2021 à 10:35
    Une amitié amoureuse entre Demi et Hunter que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande.
  • Steracat Le 16 Août 2021 à 21:40
    Mon préféré pour le moment encore une fois les sujets importants sont super bien abordé j'ai adoré demi et hunter j'étais ravis de voir l'évolution de hollis et rupi hate de dévorer le prochain tome
  • Imaginery_readers Le 17 Octobre 2021 à 15:40
    On est passé à 1 palet du coup de cœur. Ce tome 3 est vraiment génial. J'adore les personnages de Demi et Hunter que je trouve très aboutis. J'ai aimé qu'ils soient d'abord amis avant de passer à la partie la plus croustillante qui clairement il faut le dire se faire attendre. Et enfin j'ai adoré le personnage de Pablo ????????
  • lespassionsdeMeline Le 17 Octobre 2021 à 18:14
    The play tient bien son nom. Ce fut un plaisir de découvrir Demi et Hunter sachant qu'on avait découvert un Hunter bien chaud lapin durant un des tome.
  • Sorbet-Kiwi Le 25 Avril 2022 à 16:14
    C’est mon tome préféré des 3 que j’ai lu. Ce roman est très drôle, surtout avec toute la partie autour de Pablo Eggscobar, qu’est ce que j’ai ris ! La construction des personnages principaux de ce tome est pertinente. Demi est très touchante, et son évolution est plaisante à lire. Hunter est très sympa aussi, mais je crois que j’aurai aimé le voir dans son cadre familial d’avantage.
  • Bartok Le 20 Juin 2022 à 14:45
    Le plus lassant des tomes rédigés par l'autrice, à mon goût... Demi ne me paraît pas crédible comme personnage, j'ai beaucoup plus d'affection pour Pablo Eggscobar que pour elle. L'histoire n'est pas tirée par les cheveux mais clairement pas fascinante pour autant. J'avais hâte d'arriver à la fin.
  • Pau_mnt Le 04 Novembre 2022 à 12:04
    J'ai beaucoup aimé ce tome. J'ai accroché avec le personnage d'Hunter, un peu moins avec Demi. Le gros plus de l'histoire c'est quand même le lien avec les personnages d'Off Campus. C'est un 17/20
  • Maëlyss Le 14 Février 2023 à 22:04
    J'ai beaucoup aimé ce tome malgré le fait que ce ne soit pas un coup de coeur. Je n'aimais vraiment pas le personnage d'Hunter dans les tomes précédents mais au final j'ai su l'apprécier durant ma lecture. J'ai beaucoup aimé le personnage de Demi et le côté "psychologique" du roman. L'histoire est légère et sans prise de tête comme tous les livres de cette autrice, je recommande !
  • Tsubasa Kayla Le 16 Juillet 2023 à 14:10
    Trop bien ! Hunter se retrouve en coloc avec Summer, Brenna et Rupi (pas toujours facile). Hollis et Fitz sont pas souvent là. Demi et Hunter bosse ensemble sur un projet et deviennent super amis et finalement amoureux. Super ultra mignon ^^ J’ai trop adoré
  • latornadedespages Le 19 Juillet 2023 à 18:39
    Une très très bonne lecture, dans le prolongement des tomes précédents. Je dois dire que Demi est clairement la fille que j'ai préféré suivre depuis le début de la saga et j'ai adoré Hunter. Cette amitié qui se transforme peu à peu en amour m'a beaucoup plu. Hunter et Demi sont des personnages attachants. Je recommande totalement cette saga et ce tome 3 m'a vraiment énormément plu !