Too Young

de M. D. Bortoli (2019)

18.0

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.
Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia.
Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.
Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 691 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Septembre 2019 | ISBN : B07WW7CQPV

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 691 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Septembre 2019 | ISBN : B07WW7CQPV

• llyza Le 05 Septembre 2019 à 18:40
    Excellente surprise ! Le livre que je n'attendais pas, et c'est simplement avec l'extrait des premières pages que j'ai craqué... et que j'ai fini à 3h43 ! Une jolie plume, avec souci des détails et un Age Gap qui change de l'habituel mec plus âgé ;) et des personnages secondaires vraiment top.
  • Maga_li Le 05 Septembre 2019 à 20:37
    J'ai qu'un mot "Wouaaa !". C'est un gros coup de cœur ! J'ai vraiment adoré, une romance remplie d'émotions ! Je vous avouerai que j'ai eu peur en lisant la synopsis, j'ai eu peur que l'histoire tourne en rond, "du je t'aime moi non plus" mais pas du tout ! On a une vraie histoire avec des rebondissements, des sentiments, des rires, des larmes et même une intrigue !
  • Lili Matoline Le 05 Septembre 2019 à 20:44
    Assumer son attirance pour un homme plus jeune, un sujet bien intégré dans cette romance, mais aussi de nombreux autres subtilement rajoutés. Un plume fluide, une humour exceptionnel, c’est émouvant et hilarant, léger et intense, très complet dans son ensemble. Des personnages de qualités, avec un esprit adolescent et d’adulte, j’adore. Une lecture parfaite, excellent !
  • Alexia16DS Le 18 Septembre 2019 à 19:41
    Oh mon Dieu! Que dire de "Too Young" si ce n'est: lisez! On fait la rencontre d'une baby-sitter, fantasme d'un jeune garçon, avec qui on vivra doutes, hontes et laissez-allers. Ce jeune garçon qui va grandir, et qui va devenir un ange au corps à se damner, et donc LA tentation de la Baby-sitter. On rit (beaucoup en compagnie de la meilleure amie démoniaque); on colère; on pleure et on aime! Génial
  • lange55 Le 18 Septembre 2019 à 21:29
    GROS COUP DE COEUR Une romance tout en suspens qu'on dévore du début à la fin. Les personnages principaux Mia et Tobias sont juste parfaits, ils sont très attachants tout comme Calista l'un des personnages secondaires. Une histoire intense qui nous fait passer par un tas d'émotions, on rit, on pleure. La plume de l'auteure est juste magnifique, fluide, prenante et vraiment agréable à lire.
  • Jane read Le 21 Septembre 2019 à 22:00
    Un coup de cœur, déjà le thème abordée est intriguant et vraiment bien mené. Une histoire d’amour Sublime qui m’a complètement chamboulé, qui m’a remué les tripes et m’a fait passer par un ascenseur émotionnel. Drôle, frais, sexy et triste à la fois j ai tout aimé A découvrir d urgence
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2019 à 23:08
    J’ai adoré ! C’était génial. Les personnages sont touchants et leur romance belle. La différence d’âge ne me dérange pas, de plus l’auteur traite bien son sujet. C’était frais, doux et addictif. On rit beaucoup avec Cal mais on pleure également. Je recommande.
  • leslunettesdejenni Le 27 Septembre 2019 à 14:31
    L’histoire peut sembler simple mais l’auteure a construit plusieurs intrigues en plus de l’histoire d’amour et c’est ce que j’ai apprécié. La romance ne prend pas toute la place et même si certains rebondissements auraient mérité un chouia plus de développement, je trouve que l’histoire est très bien menée et complété par une jolie plume.
  • unmonderomantique Le 01 Octobre 2019 à 19:52
    J'ai bien-aimé ce roman ! Les personnages sont attachants par contre j'ai eu du mal avec Calista ! Il y a pleins de rebondissements, on ne s'ennuie pas.. La plume l'autrice est super addictive et fluide.
  • Reirouille Le 05 Octobre 2019 à 09:17
    Quel coup de cœur ! Je l'ai dévore en très peu de temps, plein de rebondissements, des moments doux, émouvants qui parfois nous amènent la larme a l’œil !
  • Elfo Madgic Le 07 Octobre 2019 à 22:18
    Qu'est ce que j'aurai aimée lire des passages de Tobias... En tout les cas pour Calista, je n'accrochai pas, puis toute ses épitaphes.. un peu morbide pour moi.
  • Lecturesdejenn Le 12 Octobre 2019 à 21:04
    J’ai A.D.O.R.É !!! L’histoire est addictive au possible, les personnages sont terriblement attachants, la plume de l’auteure a fait son petit effet et ne nous a pas épargné. A la fois sensuelle, addictive, déchirante, sensible... Une petite pépite ^^
  • Virtchou Le 30 Octobre 2019 à 16:52
    Un bon roman du genre, addictif et passionné. Je l'ai dévoré!
  • Shelby Kaly Le 11 Décembre 2019 à 10:03
    Je n'ai pas eu énormément de coup de cœur cette année, mais Too Young en est indéniablement un. L'histoire est bien ficelée, on plonge dedans la tête la première et on a de nouveau 20 ans. Je suis tombée amoureuse de Tobias. C'est certains que celui-ci rejoindra ma bibliothèque en papier.
  • AnaaïsLit Le 19 Décembre 2019 à 16:00
    J'ai vraiment eu du mal avec cette lecture. Cela fait quasiment deux mois que je suis dessus mais sans réellement avoir l'envie de le finir. Les premières pages sont complètement stéréotypées, et bourrées de clichés. La suite est agréable à lire tout de même, même si ce n'est en rien spectaculaire, mais je pense que l'autrice aurait pu faire un livre moins long, et qui tourne moins en rond ! Déçue
  • BouquineBook Le 30 Décembre 2019 à 16:58
    J’ai passé un très bon moment de lecture. L’histoire est émouvante et riche en rebondissements. Une très belle romance qui nous montre que l’amour n’a pas d’âge!