Austin : Breathe with me
Kaly Swann2019

Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !
Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant…
Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.
Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant !
Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

2020 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 9782371263246

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 19 septembre 2019 | ISBN : B07XGNCKHY

• Lecturesdejenn Le 08 Octobre 2019 à 23:15
    Une excellente surprise. J’adore les romances western, avec de séduisants cowboys sur fond de musique country. Et ce roman est génial. Les personnages sont drôles et on s’y attache facilement. La plume de l’auteure est si fluide, naturelle et sensuelle qu’on ne voit pas les pages voler. Quant à l’histoire globale, j’ai adoré. Les personnages s’offrent une jolie romance et fin ! Je recommande !
  • leslunettesdejenni Le 30 Octobre 2019 à 10:03
    Un roman qui plat et fade qui ne m’a pas convaincu. Je n’ai pas passé un mauvais moment mais j’aurais aimé ressentir un peu plus de choses.
  • Camille_PixieDust Le 03 Avril 2020 à 10:47
    J'ai vraiment aimé ce dépaysement sous le soleil du Texas, au milieu de ces grands espaces, dans ce ranch chaleureux et en compagnie de deux personnages qui se tirent dans les pattes autant qu'ils s'attirent. J'ai ri de leurs échanges et ait été émue par leurs histoires. Une belle histoire dans un univers qui me fait rêver.
  • librairiesfromads Le 24 Avril 2020 à 11:53
    j'ai beaucoup aimé ce roman!
  • Gnondpome Le 30 Juin 2020 à 15:28
    J'ai aimé, mais certain moment sont un peu trop "cucu" pour moi. Une bonne lecture qui se lit rapidement .
  • ClaireVBooks Le 10 Novembre 2020 à 12:10
    J'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé l'écriture et les personnages étaient attachants. Une fin un peu rapide mais globalement une lecture mignonne sans prise de tête