lenvoldesmots a lu
27 novembre 2018 05:27
Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié
Jeunes, belles ... et vaches ! Jenny, Vicky (les deux pestes top canons) et Karine (la gentille grande bringue) sont de retour ! Au menu de ce troisième album : des coups bas, quelques beaux gars, de la trahison en veux-tu en voilà, bref de l'amour haine et tout le tralala, des oh et des ah et...
Editions Dupuis (2008)
lenvoldesmots a lu
27 novembre 2018 05:27
Les Nombrils, tome 2 : Sale temps pour les moches
Elles sont jeunes, belles... et vaches ! Jenny et Vicky sont les pires chipies que la Terre ait portées. Avec leurs vêtements sexy et leur maquillage provocateur, elles se prennent pour le nombril du monde et sont prêtes à tout pour être le centre d’attraction. Quand elles apprennent que...
Editions Dupuis (2007)
lenvoldesmots a lu
27 novembre 2018 05:27
Les Nombrils, tome 1 : Pour qui tu te prends ?
Cette BD raconte la vie de Karine, une gentille maigrichonne naïve mais aussi imprévisible, de Jenny, une adolescente magnifique mais pas très intelligente, et de Vicky, une fille manipulatrice et prétentieuse.
Editions Dupuis (2010)
lenvoldesmots a lu
27 novembre 2018 05:26
Turbulences du coeur, tome 1
19
EXCELLENT
« La vie nous réserve parfois de belles surprises… » À trente-neuf ans, Louis-Philippe Rousseau mène une existence étourdissante : 5 à 7 dans les bars branchés du centre-ville, liaisons avec de jeunes femmes qu'il tente d'impressionner avec ses habits griffés et son luxueux loft,...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Libre Expression (2018)
lenvoldesmots a lu et chroniqué
21 novembre 2018 18:46
Sur le fil (Dare To Fall)
17
TRES BON
MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit...
Editions Pocket (2022)
lenvoldesmots a lu et chroniqué
20 novembre 2018 16:09
Anna Caritas, tome 2 : Les damnés
19
EXCELLENT
L’été a été tranquille dans la petite ville de St-Hector. Si William Walker a enfin l’impression que sa vie redevient normale après les événements du printemps, quelque chose cloche toujours… quelqu’un ou quelque chose l’épie. Il en est persuadé. Lorsque le Collège Anna...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Kennes (2020)
lenvoldesmots a lu et chroniqué
20 novembre 2018 16:08
Maryan, tome 1 : Vanille & Cèdre
20
EXCELLENT
Assise devant son miroir, en boule, elle se balance d'avant en arrière. Elle en a trop vu. Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Suivez Maryan, une attachante adolescente de 15 ans dans son quotidien parsemé d'émotions, de hasard et de première fois.
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Kennes (2019)
lenvoldesmots a lu et chroniqué
12 octobre 2018 17:01
Maybe not
17
TRES BON
Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Hugo & Cie (2024)
lenvoldesmots a lu et chroniqué
2 octobre 2018 14:23
#colocs, tome 4
19
EXCELLENT
C’est décidé, les colocs quittent la rue Lacombe le temps des vacances de Noël. Direction : Nouvelle-Zélande ! Au menu : surf, fous rires, plages désertes, concert en plein air pour le jour de l’an et peut-être même un baiser aux douze coups de minuit ? Emma est ravie de revoir ses...
Editions Les Malins (2018)
lenvoldesmots a lu
20 septembre 2018 17:50
Le pays des contes, tome 6 : La collision des mondes (The Land Of Stories, book 6: Worlds Collide)
17
TRES BON
Alex a disparu ! Pire, le sortilège de la sorcière Morina l’a transformée en enchanteresse maléfique. Cela ne pouvait tomber plus mal, car la brèche entre le Pays des contes et notre monde est désormais ouverte : héros comme vilains peuvent passer de l’un à l’autre selon leur bon...
Editions Michel Lafon (2018)
lenvoldesmots a lu
19 septembre 2018 05:05
Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. Je t'aime toujours... (P.S. I Still Love You)
19
EXCELLENT
Quand Peter et Lara Jean ont commencé à faire semblant d'être ensemble, la jeune fille ne s'attendait pas à vraiment tomber amoureuse. Et elle se retrouve encore plus confuse quand le garçon de son passé refait surface. Qui choisir quand on est amoureuse de deux garçons à la fois ?
Editions Panini (2017)
lenvoldesmots a lu
17 septembre 2018 14:53
Les amours de Lara Jean, tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés... (To All the Boys I've Loved Before)
19
EXCELLENT
Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les...
Editions Panini (2015)
lenvoldesmots a lu et chroniqué
14 septembre 2018 20:59
Le début de la fin, tome 5 : Lien Céleste
17
TRES BON
Notre dernier périple chez les sorciers s’annonce plutôt mouvementé. Aux dires de notre arrière-grand-mère Maeva, tout devrait bien aller. Elle s’est personnellement assurée de la loyauté des cercles et il ne reste que Tria et Leo à trouver... Mais, ce n’est visiblement pas le cas....
Editions Autoédité (2018)
lenvoldesmots a lu
11 septembre 2018 17:34
Qui ment ?, tome 1 (One Of Us Is Lying, book 1)
17
TRES BON
Une intello, un sportif, un délinquant, une reine de beauté... un meurtrier. Qui allez-vous croire ? Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l'élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du...
Editions Nathan (2018)