Anna Caritas, tome 2 : Les damnés
Patrick Isabelle2018

Saga Anna Caritas Terminée

17.3

L’été a été tranquille dans la petite ville de St-Hector. Si William Walker a enfin l’impression que sa vie redevient normale après les événements du printemps, quelque chose cloche toujours… quelqu’un ou quelque chose l’épie. Il en est persuadé.

Lorsque le Collège Anna Caritas ouvre ses portes pour la rentrée, William n’a plus le choix : il devra revoir Marianne Roberts. Mais il y a pire. L’automne apporte toujours son lot de nouveaux élèves et de problèmes… Et cette année, c’est le mal qui s’installe à l’école et qui semble se propager rapidement à travers la ville.

À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler.

2020 [E-book] Editions Kennes

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : B08NXWZKC4

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 septembre 2019 | ISBN : 9782875807861

2018 Editions Les Malins

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9782896576944

• Cloange Le 14 Février 2019 à 15:41
    Cette suite encore meilleur que le premier tome. Une lecture totalement addictive et une plusieurs moment très angoissant. La fin est vraiment trop cruel...j'ai vraiment hâte de lire la suite...quand elle sera publié!!!
  • BrigitteDemers_ Le 05 Avril 2020 à 15:38
    Ce deuxième volume fait autant dans l'horreur que le premier. Les pièces du casse-tête s'imbriquent tranquillement les unes aux autres, ce qui permet de comprendre mieux le comment du pourquoi. Les personnages sont mystérieux, chacun à leur façon.
  • Fille-de-lecture Le 08 Octobre 2020 à 04:46
    Un deuxième tome palpitant. Je me suis surprise à frissonner plusieurs fois et l'intrigue prend une nouvelle tournure qui m'a conquise. Une suite qui tient en haleine. Des personnages mystérieux et attachants. Le tout sous une plume parfaitement maîtrisée pour laquelle on en redemande.
  • mosaik Le 07 Mai 2021 à 19:53
    l'histoire est bonne mais j'ai beaucoup de mal avec la manière d'écrire de l'auteur. Ce qui me gâche ma lecture
  • Panda Laveur Le 01 Avril 2023 à 10:59
    Dans la droite ligne du premier tome, un bon roman horrifique à destination d'un public adolescent qui n'a pas peur de nous offrir quelques meurtres sanglants
  • Errant Le 27 Octobre 2023 à 11:54
    Classé roman d'horreur j'ai plutôt trouvé que la dominante était le suspense avec quelques scènes plus glauques. En somme c'est un livre qui se lit bien, sans rien casser toutefois. Et malgré une finale invitante, je ne crois pas poursuivre cette série.