Anna Caritas, tome 2 : Les damnés

de Patrick Isabelle (2018)

18.4

L’été a été tranquille dans la petite ville de St-Hector. Si William Walker a enfin l’impression que sa vie redevient normale après les événements du printemps, quelque chose cloche toujours… quelqu’un ou quelque chose l’épie. Il en est persuadé.

Lorsque le Collège Anna Caritas ouvre ses portes pour la rentrée, William n’a plus le choix : il devra revoir Marianne Roberts. Mais il y a pire. L’automne apporte toujours son lot de nouveaux élèves et de problèmes… Et cette année, c’est le mal qui s’installe à l’école et qui semble se propager rapidement à travers la ville.

À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler.

2019 Editions Kennes

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 25 Septembre 2019 | ISBN : 9782875807861

2018 Editions Les Malins

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 9782896576944

• Cloange Le 14 Février 2019 à 15:41
    Cette suite encore meilleur que le premier tome. Une lecture totalement addictive et une plusieurs moment très angoissant. La fin est vraiment trop cruel...j'ai vraiment hâte de lire la suite...quand elle sera publié!!!
  • BrigitteD Le 05 Avril 2020 à 15:38
    Ce deuxième volume fait autant dans l'horreur que le premier. Les pièces du casse-tête s'imbriquent tranquillement les unes aux autres, ce qui permet de comprendre mieux le comment du pourquoi. Les personnages sont mystérieux, chacun à leur façon.