A vos votes !

Sur le fil

de Estelle Maskame (2017)

15.7

MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit qu'une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper...

Titre original : Dare To Fall (2017)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalada | 304 pages | Sortie : 21 Juin 2018 | ISBN : 9782266284905

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 Juin 2018

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | Format : AZW | Sortie : 21 Juin 2018 | ISBN : B07D7JGFKJ

2018 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 302 pages | Sortie : Juin 2018 | ISBN : 9782298142792

2017 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 6 Juillet 2017 | ISBN : 9781785301087

• FeeLiseuse Le 26 Juin 2018 à 17:34
    C'etait une lecture sympa.. rien d'extraordinaire ni de surprenant, d'ailleurs j'ai senti la révélation très rapidement donc pas de grande surprise.. mais c'etait agréable à lire passé les 90 premières pages (sur 299 pages au total) ce sue j'ai trouvé cool c'est que pour une fois, c'est un one-shot avec une vraie fin:)
  • marieetseslectures Le 28 Juin 2018 à 19:40
    Ce livre est une vraiment pépite ! Foncez si vous voulez passer par diverses émotions et être accro ????
  • BooksAlexia Le 06 Juillet 2018 à 15:07
    vraiment un très bon livre déçu d'avoir quitté cette lecture. Sa fait du bien de retrouvez la plume de Estelle Maskame. Perso mon chouchou et Jaden. La révélation à la fin j'était sur de savoir ce que c'était mais sa ma pas empêcher d'aimer cette lecture
  • Ela Le 09 Juillet 2018 à 21:52
    J'ai été complètement bluffée Après avoir lu les trois autres romans d'Estelle Maskame, je ne m'attendais pas à une lecture aussi mature, avec une écriture qui a clairement muri et qui m'a laissée les larmes aux yeux à plusieurs moments Bon, pour la révélation, même si j'ai été surprise, les éléments qui ont suivi étaient très,très prévisibles, mais ce n'est pas ce que je retiendrai de ma lecture
  • La brise des pages Le 23 Juillet 2018 à 18:13
    Un livre très émotionnel, qui aborde le deuil, l'amour, l'amitié et la trahison d'un point de vue d'une ado qui n'a pas encore trouvé son identité. Malgré tous ces thèmes durs, l'écriture est fluide et très facile à lire. Je recommande vivement pour passer un bon moment, avec quelques larmes.
  • Tristana Le 07 Août 2018 à 18:07
    Une lecture sympathique, sans prise de tête. Parfait pour un dimanche cocooning. Je suis un peu déçue, mais je pense que je plaçais ce livre au-dessus de DIMILY, ce qui est pas forcément une bonne idée. Cependant, les personnages sont attachants, et c'est un plaisir de retrouver la plume de cette auteure. Je conseil cette petite histoire.
  • rosedesbois Le 17 Août 2018 à 16:06
    Une lecture sympathique pour l'été et différente de la trilogie principale de l'auteure. Une lecture touchante qui mérite d'être lu.
  • andrealitdeslivres Le 21 Août 2018 à 22:31
    J'ai bien aimé ce roman, mais il me manquait un petit truc ! J'ai tendance à le comparer à DIMILY et je pourrais du coup dire que c'est une "mini déception" bien que j'ai passé un moment de lecture agréable !
  • Ailee Le 23 Août 2018 à 01:40
    J’ai terminé le livre en quelques heures, accro à la plume très fluide d’Estelle Maskame. J’avais adoré la trilogie DIMILY<3, avec « Sur le Fil », je n’ai pas été déçue. L’histoire de Mackenzie et Jaden m’a beaucoup touchée, on les suit tout au long de leur deuil. Même si quelques sujets m’ont paru bien trop survolés à la va-vite, j’ai apprécié ma lecture touchante et larmoyante par moments.
  • FiftyShadesDarker Le 23 Août 2018 à 11:35
    Une histoire bouleversante avec des personnages extrêmement attachants, qui est gâchée par une fin très décevante.
  • Emeline13 Le 03 Novembre 2018 à 19:36
    Une belle romance agréable à lire. L'histoire n'est pas des plus originales, mais Estelle Maskame sait rendre ses personnages attachants et bouleversants. Un roman sur l'amitié, l'amour, la famille, le deuil et tant de sentiments contradictoires qui rendent la vie des personnages compliquée. J'apprécie toujours autant la plume de l'auteure après DIMILY.