L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Sur le fil

de Estelle Maskame (2017)

15.9

MacKenzie Rivers avait tout pour elle : des amis formidables, de bonnes notes et, cerise sur le gâteau, le beau Jaden Hunter qui craquait pour elle. Mais tout s'est écroulé lorsqu'une tragédie a frappé la famille Hunter. Désarmée face à la souffrance de ceux qu'elle aime, MacKenzie ne voit qu'une solution : fuir. Cependant ses sentiments pour Jaden ne tardent pas à la rattraper...

Titre original : Dare To Fall (2017)

2018 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalada | 304 pages | Sortie : 21 Juin 2018 | ISBN : 978-2266284905

2017 Editions Black And White Publishing

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 6 Juillet 2017 | ISBN : 9781785301087

• FeeLiseuse Le 26 Juin 2018 à 17:34
    C'etait une lecture sympa.. rien d'extraordinaire ni de surprenant, d'ailleurs j'ai senti la révélation très rapidement donc pas de grande surprise.. mais c'etait agréable à lire passé les 90 premières pages (sur 299 pages au total) ce sue j'ai trouvé cool c'est que pour une fois, c'est un one-shot avec une vraie fin:)
  • marieetseslectures Le 28 Juin 2018 à 19:40
    Ce livre est une vraiment pépite ! Foncez si vous voulez passer par diverses émotions et être accro ????
  • BooksAlexia Le 06 Juillet 2018 à 15:07
    vraiment un très bon livre déçu d'avoir quitté cette lecture. Sa fait du bien de retrouvez la plume de Estelle Maskame. Perso mon chouchou et Jaden. La révélation à la fin j'était sur de savoir ce que c'était mais sa ma pas empêcher d'aimer cette lecture
  • Ela Le 09 Juillet 2018 à 21:52
    J'ai été complètement bluffée Après avoir lu les trois autres romans d'Estelle Maskame, je ne m'attendais pas à une lecture aussi mature, avec une écriture qui a clairement muri et qui m'a laissée les larmes aux yeux à plusieurs moments Bon, pour la révélation, même si j'ai été surprise, les éléments qui ont suivi étaient très,très prévisibles, mais ce n'est pas ce que je retiendrai de ma lecture