Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Les amours de Lara Jean, tome 2 : P.S. je t'aime toujours

de Jenny Han (2015)

16.9

Lara Jean didn’t expect to really fall for Peter.
She and Peter were just pretending. Except suddenly they weren’t. Now Lara Jean is more confused than ever.
When another boy from her past returns to her life, Lara Jean’s feelings for him return too. Can a girl be in love with two boys at once?

In this charming and heartfelt sequel to the New York Times bestseller To All the Boys I've Loved Before, we see first love through the eyes of the unforgettable Lara Jean. Love is never easy, but maybe that’s part of what makes it so amazing.

Titre original : P.S. I Still Love You (2015)

2017 [E-book] Editions Panini

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Mai 2017

2015 Editions Panini

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 23 Septembre 2015 | ISBN : 9782809450521

2015 Editions Simon & Schuster (Books for Young Readers)

Anglaise Langue anglaise | 337 pages | Sortie : 26 Mai 2015

2015 Editions Scholastic

2015 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

2015 [Audiobook] Editions Recorded Books

Américaine Langue américaine | Durée : 539 min

• Nessie Le 28 Juillet 2015 à 22:56
    Très chou, très mignon! Moins long et moins agréable que le premier tome, mais j'ai quand même aimé! KAVINSKY épouse-moi!!!
  • Aurore62128 Le 25 Septembre 2015 à 20:56
    Un véritable petit bijou cette duologie ! c'est frais, c'est mignon ! Une 2eme tome EXCELLENT tout comme le 1er. Lara Jean et Peter KAVINSKI sont a croquer ! Un véritable petit bonbon !
  • Diane Livres Le 03 Octobre 2015 à 10:35
    Jenny Han une valeur sur, comme d'habitude j'ai passé un excellent moment accompagné de Lara Jean.
  • LisBelLule Le 04 Octobre 2015 à 11:13
    Chère Lara Jean, Suivre ton histoire m'a procurée un sentiment de chaleur dans le cœur... C'était comme un chocolat qui fond doucement sur la langue ; l'experte en patisserie que tu es sait de quoi je parle. Avec toute ma sympathie ! P.S : Kitty m'a bien fait rire !
  • Letempsd'unlivre Le 04 Octobre 2015 à 13:31
    J'ai passé un bon moment durant ma lecture même si pendant un long passage du livre je me suis un peu ennuyée.. Cela reste néanmoins une très bonne suite.
  • Flo-AND Le 07 Octobre 2015 à 13:45
    Ce livre est génial, cette auteure est géniale il n'y a aucun doute là-dessus je suis une fan inconsidérée !
  • Aurore Mushi Le 14 Octobre 2015 à 09:18
    C'est toujours un plaisir de lire un roman de Jenny Han ! Une lecture pas prise de tête, agréable malgré un côté jeunesse mais ca on le sait dès le tome 1. L'histoire avance et Lara jean grandi avec !
  • Juin23 Le 07 Décembre 2015 à 17:43
    Quel bonheur de retrouver l'univers doux et cosy de Lara Jean et de ses proches. Lara jean toujours aussi adorable, Kitty toujours aussi attachiante ... et Peter toujours ... toujours aussi Peter <3. J'aurais voulu que le livre ne termine pas ... lu en à peine une journée. Un seul petit bémol : Josh manque tellement.
  • anaideia Le 26 Décembre 2015 à 23:37
    Un second tome à la hauteur du premier. C'est mignon, c'est frais, ça fait du bien, on en redemande. Vivement le dernier tome de cette trilogie !
  • Julia Pan Le 16 Janvier 2016 à 14:07
    Ce deuxième tome confirme ce que j'avais pensé du premier. C'est une livre mignon et agréable à lire mais trop jeunesse pour moi.
  • Milly jess Le 29 Janvier 2016 à 18:12
    Un second tome qui ma autant charmer que le premier , ce roman est comme une guimauve douce et sucré , une histoire mignonne comme tout qui se lis très vite . on s'attache encore un peu plus aux personnages , j’attends la suite avec impatience =)
  • NoraLoveBooks Le 07 Mars 2016 à 22:22
    J'ai une fois de plus beaucoup aimé ce second volet . C'est si mignon , comme une bonne patisserie à l'heure du gouter . J'ai adoré suivre les premiers amours de Lara Jen , ça m'a rendu nostalgique ... Bref j'ai adoré cette duologie tout mignone avec des héros très attachants
  • Invidia Le 14 Janvier 2017 à 15:53
    Un tome légèrement moins bon que le précédent, beaucoup moins addictif mais mignon comme tout ! Une histoire qui donne le sourire..
  • Kiriiti Le 17 Mars 2017 à 00:12
    Une suite tout aussi bonne que le tome précédent. L’histoire est toujours aussi drôle, fraîche et touchante. La plume de l’auteure est addictive, j’avais vraiment du mal à m’arrêter. Je suis impatiente de découvrir la suite des aventures de Lara Jean. C’est simple mais efficace !
  • cocomb3 Le 16 Juillet 2017 à 15:03
    Un deuxième tome proche de l'excellence : j'ai adoré Lara Jean et Peter !
  • awy_bouquine Le 19 Novembre 2017 à 16:02
    Ce second tome est dans la continuité du premier : très mignon et frais, comme un matin de printemps. J'ai beaucoup aimé Jonh :)
  • Mx_elanie Le 24 Janvier 2018 à 14:53
    Au début, j'ai eu un peu peur de ne pas me rappeler ce qui c'était passé dans le tome 1, étant donné que je l'ai lu il y a 2 ans mais finalement je me suis rapidement remise dans l'histoire et beaucoup de choses du tome 1 me sont revenue. Cette lecture était très agréable, j'aime toujours autant les personnages ainsi que l'histoire.
  • Melofrisco Le 18 Juillet 2018 à 14:27
    Un tome 2 tout aussi adorable et touchant que le premier. J’ai dévorée cette suite. Je suis amoureuse de Kavinsky et j’ai hâte de connaître l’évolution de ces personnages si attachant.
  • JessLivraddict Le 15 Août 2018 à 13:10
    J'ai adoré ce second tome ! Plus on avance, plus je me retrouve en Lara Jean quand j'étais ado. J'ai aimé que la problématique du "slut shaming" soit abordée dans ce tome et le point mis sur la différence de traitement entre filles et garçons quand on en vient à parler des conséquences pour l'avenir...
  • Eduam Le 27 Août 2018 à 00:10
    J’adore j’adore j’adore ! Ce roman aborde les premiers amours mais pas que, et tout sonne juste
  • AmySunday Le 29 Août 2018 à 09:29
    Une suite meilleure que le premier tome. On parle d'un sujet toujours d'actualité de nos jours, le "slut shaming" et j'ai vraiment apprécié ce passage. Et puis le couple Peter/Lara Jean me fait fondre même si le pseudo triangle amoureux m'a un peu agaçé je dois l'avouer ... Une bonne lecture du coup je me lance dans la suite et fin des aventures de Lara Jean !
  • _LaBouquineuse Le 29 Août 2018 à 18:48
    J'ai été moins emballée par ce second tome, je me suis un peu ennuyée parfois et Lara m'a beaucoup énervée à être aussi jalouse de Genevieve, Peter m'a déçue aussi même si je les aime toujours énormément finalement. J'ai eu un véritable coup de cœur pour le personnage de John, je crois que je le préfère un peu à Peter... Je vais essayer de me procurer le dernier tome au plus vite !
  • SélenPiz Le 05 Septembre 2018 à 01:29
    Deuxième tome géniale qui apporte une petite profondeur en parlant du slut shaming et du sexisme de la société. C'est trop peu abordé dans les livres, ou mal abordé. j'ai trouvé la romance mignonne mais parfois agaçante, la jalousie de Lara Jean par exemple et le comportement de Peter qui l'a justifie parfois. Je ne comprends pas que Lara Jean soit tjrs blamée pour les erreurs de Peter.
  • SélenPiz Le 05 Septembre 2018 à 01:29
    Une bonne lecture dans l'ensemble malgré tout, un bon deuxième tome qui vaut bien le premier
  • Elsinka Le 14 Septembre 2018 à 22:52
    Un peu en-deçà du premier tome, mais une lecture néanmoins addictive.
  • Nororm Le 16 Septembre 2018 à 16:28
    Un second tome toujours aussi bien et qui permet à Lara Jean de mûrir un peu plus.
  • cecile_l Le 21 Septembre 2018 à 07:33
    Moins bon que le premier tome, on se laisse toutefois porter par l’histoire avec des personnages très attachants
  • Ailee Le 23 Septembre 2018 à 00:25
    J’ai beaucoup aimé cette suite, où on rencontre un autre personnage, John, qui est très attachant. Je n’ai pas pu lâcher ma lecture : je l’ai terminé en deux jours !
  • LightG Le 10 Octobre 2018 à 18:21
    J'ai décidé de lire ce livre après voir vu le film sur Netflix. Comme beaucoup de gens, j'ai sincèrement adoré et trouvé ça adorable au plus haut point (Noah ?). Je l'ai vraiment trouvé en continuité avec le film, tout aussi agréable et adorable, plein de bons sentiments et de jolies morales. C'est un roman feel-good, qui fait du bien au moral tout en permettant de réfléchir sur soi-même.