Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié
Delaf et Maryse Dubuc2008

16.4

Jeunes, belles ... et vaches !
Jenny, Vicky (les deux pestes top canons) et Karine (la gentille grande bringue) sont de retour ! Au menu de ce troisième album : des coups bas, quelques beaux gars, de la trahison en veux-tu en voilà, bref de l'amour haine et tout le tralala, des oh et des ah et puis aussi un scoop final à en rester baba ! Pas de doute, avec les Nombrils, on ne s'ennuie pas !

2008 Editions Dupuis

• caramelmanon96 Le 10 Novembre 2011 à 18:00
    Génial comme d'habitude :D
  • Ninon Le 01 Novembre 2012 à 20:04
    J'ai beaucoup aimé également !
  • LittleGirly Le 30 Juillet 2015 à 12:44
    Toujours aussi horrible et cruel. Mais on a envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite.
  • Krystal Le 08 Janvier 2016 à 16:11
    Comme les deux premiers, j’ai aimé… même si la plupart du temps, c’est assez cruel...
  • isallysun Le 02 Juillet 2018 à 22:00
    j'ai trouvé qu'il y avait plus de profondeur dans les thèmes abordés, une petite prise de conscience sur l'intimidation que subit Karine, même si c'est loin d'être parfait. J'ai aimé voir des clins-d'œil, et voir les quelques situations rigolotes aussi, même s'il est moins humoristique que le second. Au final, j'ai bien apprécié
  • VibrationLitteraire Le 26 Janvier 2019 à 10:04
    Ce troisième tome questionne beaucoup les relations amicales et amoureuses de chacune, alliant humour, jalousie et coups bas. J’ai vraiment adoré, j’ai été surprise, et j’ai aussi beaucoup ri !
  • _Gagou_ Le 24 Septembre 2020 à 21:28
    Je ne pensais pas être aussi émue en lisant cette bande dessinée. Je veux vraiment savoir la suite !
  • Fazelle Le 23 Décembre 2020 à 13:23
    Un tome avec beaucoup de ragots et de complots. On découvre le personnage de Mélanie. J'ai eu un peu de mal à continuer à apprécier le personnage de Dan à cause de sa naïveté.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:00
    J aime toujours autant, Vicky et Jenny. Une BD que je conseil vraiment.
  • lemillefeuilles Le 29 Décembre 2021 à 08:47
    Ce tome est plein de rebondissements ! Nous découvrons la rivale de Karine, le terrible secret de John John, Vicky et Jenny se fâchent... On peut dire qu'on ne s'ennuie pas ! L'histoire prend un peu d'épaisseur et les personnages évoluent mais ce n'est pas encore tout à fait ça ! J'ai hâte de découvrir la véritable substance de cette saga !
  • Ray Le 01 Août 2022 à 12:27
    Encore un tome très captivant, drôle et bien huilée. Les nombreux rebondissements font qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer !
  • padanlaru_ Le 13 Août 2023 à 09:01
    Pas mal de rebondissements dans ce tome. Une petite baisse dans l'humour pour laisser place à des sujets un peu plus profonds.