Les Nombrils, tome 3 : Les liens de l'amitié

de Delaf et Maryse Dubuc (2008)

16.8

Jeunes, belles ... et vaches !
Jenny, Vicky (les deux pestes top canons) et Karine (la gentille grande bringue) sont de retour ! Au menu de ce troisième album : des coups bas, quelques beaux gars, de la trahison en veux-tu en voilà, bref de l'amour haine et tout le tralala, des oh et des ah et puis aussi un scoop final à en rester baba ! Pas de doute, avec les Nombrils, on ne s'ennuie pas !

2008 Editions Dupuis

• caramelmanon96 Le 10 Novembre 2011 à 18:00
    Génial comme d'habitude :D
  • Ninon Le 01 Novembre 2012 à 20:04
    J'ai beaucoup aimé également !
  • LittleGirly Le 30 Juillet 2015 à 12:44
    Toujours aussi horrible et cruel. Mais on a envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite.
  • Krystal Le 08 Janvier 2016 à 16:11
    Comme les deux premiers, j’ai aimé… même si la plupart du temps, c’est assez cruel...
  • isallysun Le 02 Juillet 2018 à 22:00
    j'ai trouvé qu'il y avait plus de profondeur dans les thèmes abordés, une petite prise de conscience sur l'intimidation que subit Karine, même si c'est loin d'être parfait. J'ai aimé voir des clins-d'œil, et voir les quelques situations rigolotes aussi, même s'il est moins humoristique que le second. Au final, j'ai bien apprécié
  • VibrationLitteraire Le 26 Janvier 2019 à 10:04
    Ce troisième tome questionne beaucoup les relations amicales et amoureuses de chacune, alliant humour, jalousie et coups bas. J’ai vraiment adoré, j’ai été surprise, et j’ai aussi beaucoup ri !