MaevveaM a lu
10 mai 2017 21:39
Une braise sous la cendre, tome 1 (An Ember in the Ashes, book 1)
19
EXCELLENT
Je vais te dire ce que je dis à chaque esclave qui arrive à Blackcliff : la Résistance a tenté de pénétrer dans l’école un nombre incalculable de fois. Si tu travailles pour elle, si tu contactes ses membres, et même si tu y songes, je le saurai et je t’écraserai." Autrefois...
Editions Pocket (2015)
MaevveaM a lu
10 mai 2017 21:38
Ugly love (Ugly Love)
16
BON
Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser...
Editions Hugo & Cie (2015)
MaevveaM a lu
10 mai 2017 21:37
The Air He Breathes
17
TRES BON
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en...
Editions Hugo & Cie (2016)
MaevveaM a lu
7 mai 2017 19:57
Rebecca Kean, tome 1 : Traquée
16
BON
Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite...
Editions J'ai Lu (2011)
MaevveaM a lu
4 mai 2017 18:10
Mille baisers pour un garçon (A thousand boy kisses)
19
EXCELLENT
Poppy et Rune sont amoureux depuis l'enfance. Ils pensaient que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Jusqu'au jour où Rune est parti deux ans dans sa Norvège natale... Pourquoi Poppy cesse-t-elle alors de répondre aux appels de Rune ? Pourquoi avoir coupé les ponts, sans raison,...
Editions Hachette (2016)
MaevveaM a lu
25 avril 2017 17:51
Calendar girl, tome 03 : Mars (Calendar Girl, book 03: March)
16
BON
Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement,...
Editions Hugo & Cie (2017)
MaevveaM a lu et commenté
24 avril 2017 07:39
Un second tome absolument excellent peut-être un peu en dessous du premier mais d'un génie fou quand même !! J'ai hâte de lire le tome 3
Victorian fantasy, tome 2 : De velours et d'acier
19
EXCELLENT
Dans les Bas-fonds de Néo-Londonia, Léopoldine se bat depuis des années pour survivre. Lorsque le groupe auquel elle appartient maltraite un enfant, elle décide de se rebeller, quitte à affronter la colère de la Guilde des Voleurs. Dorénavant, elle ne laissera plus rien ni personne lui...
Editions Audiolib (2021)
MaevveaM a lu
17 avril 2017 14:07
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
15
BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
MaevveaM a lu
17 avril 2017 14:06
Bleu blanc sang, tome 1 : Bleu
5 juin 2018. Tandis que l’on célèbre à Notre-Dame l’enterrement du Président de la République mort tragiquement quelques jours auparavant, un convoi transportant une toile d’une artiste du xviiie siècle inconnue, Justine Latour-Maupaz, est pulvérisé au lance-roquette sur une autoroute...
Editions Hachette (2016)
MaevveaM a lu
16 avril 2017 21:59
Everything, everything (Everything, Everything)
16
BON
Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors. Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la...
Roman • Contemporaine | Romance
Editions Corgi (2015)
MaevveaM a lu
14 avril 2017 12:30
Un palais d'épines et de roses, tome 1 (A Court of Thorns and Roses, book 1)
18
TRES BON
En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l'irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels. Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n'a rien d'un monstre. Tamlin,...
Editions Bloomsbury (2015)
MaevveaM a lu
9 avril 2017 13:50
Sous la même étoile (Made of stars)
19
EXCELLENT
Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-sœur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantastique avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin...
Editions Pocket (2016)
MaevveaM a lu
9 avril 2017 13:49
Moi, Simon, 16 ans, homo sapiens / Love, Simon (Simon vs the Homo Sapiens Agenda)
17
TRES BON
Simon Spier, 16 ans, est gay. Personne n’est au courant. Les seuls moments où il est vraiment lui-même, c’est bien à l’abri derrière l’écran de son ordinateur. C’est sur un chat qu’il a « rencontré » Blue. Il ne sait pas grand-chose de lui. Simplement : 1/ Ils fréquentent le...
Editions Penguin books (2015)
MaevveaM a lu
27 mars 2017 08:30
Le piège de l'innocence (Modern Monsters)
16
BON
Il voulait l’aider, il se retrouve accusé. Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide. Au matin, la...
Editions Pocket (2016)
MaevveaM a lu
25 mars 2017 19:24
Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère (The Chemical Garden, book 1 : Wither)
15
BON
Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ? Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisés contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré...jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une...
Editions Castelmore (2011)
MaevveaM a lu
25 mars 2017 16:01
L'élite, tome 2 : Sous surveillance (The Testing, book 2: Independent Study)
18
TRES BON
/! Attention ce résumé révèle des informations sur le tome 1 /! Cia a survécu au Test. Elle est officiellement reçue à l’université qui forme l’élite du pays. Mais elle découvre l’enregistrement qu’elle avait fait à la fin du test, dans lequel elle racontait son expérience....
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Milan (2015)
MaevveaM a lu
25 mars 2017 16:01
L'élite, tome 1 (The Testing, book 1)
19
EXCELLENT
La Terre ne ressemble plus à la planète sur laquelle nous vivons. Les Sept Guerres en ont détruit la quasi-totalité et les hommes essaient de la reconstruire. C’est dans cet environnement que vivent Cia et sa famille. A 16 ans, la majorité des adolescents doit trouver un travail. Les autres,...
Roman • Science-Fiction | Thriller
Editions Milan (2014)
MaevveaM a lu
25 mars 2017 15:59
Les coeurs brisés, tome 2 : Les invisibles (The Brokenhearted, book 2: The Invisible)
16
BON
Après un dramatique accident qui a littéralement arrêté son coeur, Anthem Fleet a hérité d'une longue cicatrice sur le torse, mais surtout d'une force qu'elle doit toujours apprendre à maîtriser. Si ces nouveaux pouvoirs l'ont aidée à venger la mort du garçon qu'elle aimait, ils l'ont...
Editions Robert Laffont (2015)
MaevveaM a lu
24 mars 2017 17:45
La sirène (The Siren)
15
BON
Kahlen est une Sirène, vouée à servir son maître l'Océan en poussant les humains à la noyade. Pour cela, elle possède une voix fatale à qui a le malheur de l'entendre. Akinli, lui, est un beau et gentil jeune homme, qui incarne tout ce dont Kahlen a toujours rêvé. Tomber amoureux a beau...
Editions Robert Laffont (2016)