Leslecturesdelsa a lu
21 novembre 2018 07:38
Up and Down, tome 5 : Célia
Célia et Bruno se connaissent depuis le lycée. Le jour de ses dix-huit ans, la jeune fille décide de les fêter d'une façon très particulière… en compagnie de ce garçon qui la fait rêver et chavirer depuis tant de mois. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que la nuit qu'elle s'apprête à...
Editions Butterfly (2016)
Leslecturesdelsa a lu
21 novembre 2018 07:37
Mariage forcé : Un contrat indécent
17
TRES BON
À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine. Dans une ultime...
Editions Addictives (2018)
Leslecturesdelsa a lu
18 novembre 2018 00:56
Kingdom (Frazier), tome 2 : Tyran (Tyrant)
20
EXCELLENT
Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin...
Editions Hugo & Cie (2018)
Leslecturesdelsa a lu
16 novembre 2018 08:59
Ego Maniac
18
TRES BON
Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau... Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la...
Editions Hugo & Cie (2018)
Leslecturesdelsa a lu
13 novembre 2018 23:04
The casting
15
BON
Elle va lui offrir le rôle de sa vie… Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose… Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être...
Editions Addictives (2018)
Leslecturesdelsa a lu
11 novembre 2018 23:55
My Hipster Christmas
17
TRES BON
Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal ! À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup ! Sauf que pour Line, c’est aussi le début...
Editions Addictives (2018)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
9 novembre 2018 19:40
Love me if you can / Aime-moi si tu l'oses, intégrale
16
BON
Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un...
Editions Addictives (2018)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
6 novembre 2018 21:06
Alpha player
16
BON
Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première ! Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui...
Editions Addictives (2019)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
6 novembre 2018 21:04
Too Close (Close Protection)
20
EXCELLENT
Témoin-clé d’un crime atroce, Lily-Rose doit précipitamment tout quitter pour sauver sa vie. Soumise au programme de protection des témoins, elle devra cohabiter avec un garde du corps, le temps que l’assassin soit retrouvé et mis sous les verrous. Sauf qu’elle le connaît déjà. Jake...
Editions Addictives (2020)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
4 novembre 2018 19:09
Dangerous
20
EXCELLENT
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort. Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique...
Editions Addictives (2018)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
27 octobre 2018 19:15
Kingdom (Frazier), tome 1 : King (King)
17
TRES BON
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue. Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne...
Editions Hugo & Cie (2020)
Leslecturesdelsa a lu et chroniqué
23 octobre 2018 20:19
Baby random, tome 1
18
TRES BON
L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise ! Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire......
Editions Audible studios (2020)
Leslecturesdelsa a chroniqué
18 octobre 2018 20:52
Noël, toi & moi
19
EXCELLENT
Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ? Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de...
Editions Addictives (2018)
Leslecturesdelsa a chroniqué
16 octobre 2018 20:05
À l'aube de ma nouvelle vie
15
BON
Photographe et propriétaire d'une florissante galerie à Paris, Maggy est célibataire depuis peu. Le coeur en miettes, elle part se réfugier en Irlande, où elle va donner des cours de photographie à de jeunes artistes qui ont parfois traversé l'océan pour la rencontrer. Sur place, la colère...
Editions Déliées (2018)