Noël, toi & moi
Gwen Delmas2017

16.4

Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ? Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite. Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron… Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi. L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences. Sans conséquences… vraiment ?

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9782371262461

2018 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 341 pages | Format : AZW | ISBN : 9782371262461

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2017

• MarieLutiine Le 07 Décembre 2017 à 12:33
    Joli coup de coeur pour ce roman (et pour Alexandre.. !) ! Une romance drôle, une situation qui nous tient en haleine jusqu'au bout.. au fil des chapitres je n'attendais qu'une chose : vite le 24 décembre ! Et je n'ai pas été déçue !
  • rowenabookine Le 15 Décembre 2017 à 14:54
    une super romance de Noël, parfaite pour ces fêtes de fin d’année. Une écriture fluide, des chapitres courts, une histoire addictive, beaucoup d’humour Le duo fonctionne à la perfection.
  • Justinouvelle Le 18 Décembre 2017 à 16:52
    J’ai été plus que conquise par ce livre. Les personnages sont juste parfait, leur évolution tout au long du roman est vraiment géniale. On évolue en même temps qu’eux, ils nous partagent leur histoire. De plus, avoir cette ambiance de noël aussi présente dans le livre permet une projection directement dans cette période qui est cher à tant de personnes.
  • silsuffisaitdunlivre Le 24 Décembre 2017 à 05:42
    Un super roman de noël ! J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux.... Cependant je m'attendais à plus de...... comment dire..... plus de pep's et de réplique cinglante dans la deuxième partie. Je pense que cela aurait pu être un peu plus percutant et drôle. Ceci dit la scène de l'ouverture des cadeaux m'a fait beaucoup rire ! J'ai passé un très bon moment.
  • Bouquineuse_compulsive Le 16 Janvier 2018 à 17:46
    Une bonne romance de Noël avec tout ce que l’on aime : de l’amour, du sexe, des idées de cadeaux … Bref, je le recommande à 200% !
  • Jane read Le 01 Novembre 2018 à 22:58
    Un petit coup de cœur pour ce roman de Noël! Je cherchais un roman d amour avec de l humour de l amour de la folie et de la magie de Noël;) je suis tombée sous le charme d Alexandre et de ses yeux mercures ainsi que de cette petite merida ... j ai adoré une jolie romance de Noël
  • Fairylou Le 24 Novembre 2018 à 12:27
    Une romance de Noël qui a fait palpiter mon cœur ! Héloïse et Alexandre sont très attachants et la fin tant attendue est juste géniale !
  • Lilygouv Le 03 Décembre 2018 à 20:37
    Jolie romance de Noël, l'histoire est originale et addictive. Des personnages principaux hauts en couleur, Héloïse et Alexandre, ils sont attachants, elle fragile et touchante, lui drôle et prévenant. Une rencontre inattendue, un pari fou, une parenthèse sans lendemain puis la magie de Noël qui opère. La plume de l'auteure est fluide, fraîche et addictive. Romance à deux voix. J'adore
  • FiftyShadesDarker Le 07 Décembre 2018 à 15:49
    Une romance de Noël mignonne, mais aussi très drôle pour passer un bon moment en attendant les fêtes de fin d'année.
  • VibrationLitteraire Le 12 Décembre 2018 à 17:29
    Noël toi & moi contient tout ce que l’on attend d’une romance de Noël. J’ai beaucoup apprécié cette histoire pleine d’humour et de magie romantique en cette belle période estivale. Je vous la conseille vivement !
  • Islael Le 15 Décembre 2018 à 20:09
    Ce livre m'a fait rire et pleurer, une petite pépite. La lecture est très agréable car très fluide. Les personnages de Héloïse et Alexandre sont attachants au possible. En revanche si l'idée de lire des scènes de sexe ne vous tente pas : passez votre chemin. En bref, c'est un livre génial et magique (si, si). Et puis juste pour la réplique : "- Ben non, j'ai perdu ma licorne", ça vaut le coup :p
  • Zaz Le 17 Décembre 2018 à 15:19
    Un bon livre dans l'esprit des fêtes, avec un beau cocktail de rythme de réparties, humour, suspens et AmoUUrr.. On s'attache aux persos, même si Alexandre est un peu trop lisse, par rapport à Héloïse. Donc ce livre offre un bon moment de lecture.
  • Rochelle17 Le 20 Décembre 2018 à 18:39
    Un coup de coeur pour cette jolie romance de Noël. Alexandre et Héloïse sont touchants tous les deux et leur histoire d'amour chaotique nous tient en haleine. J'ai adoré que tout se passe vraiment à Noël, autour de Noël.
  • EloTwentyTwo Le 20 Décembre 2018 à 20:48
    Enfin du Noël et du vrai ! Le résumé n'offre que l'ébauche de ce qu'il contient et tant mieux. Car il tient ses promesses. Héloïse et Alexandre sont deux personnages différents mais qui se ressemblent pas mal. La famille bizarrement est au centre de tout. Une fois les choses mises en place, on attend le dénouement avec délectation et aucune déception, aucune. Une jolie romance de Noël !
  • Tuttu Le 18 Février 2019 à 08:36
    Quand deux inconnus qui viennent à peine de se rencontrer se lance un défi fou pour le réveillon de Noël, ça donne ce livre à la fois plein de drôleries et de sentiments. On a du mal à décrocher de cette histoire qui offre une petite pause agréable entre deux grandes sagas.
  • Christelle-19 Le 16 Décembre 2019 à 20:29
    Une romance de Noël sexy, addictive et touchante. Les deux personnages nous entraînent dans un tourbillon d'aventures à quelques jours de Noël ! J'ai adoré les suivre jour à après jour (et parfois presque heure après heure) dans la frénésie de Noël et le maelstrom de leurs sentiments.
  • Chris80 04 Le 20 Décembre 2019 à 18:40
    Très bon moment, je l'ai lu très vite et je ne suis pas du tout déçue de la fin même si elle était un peu trop rapide pour moi mais en m^me temps la rencontre le 20 Décembre et le réveillon le 24 ça ne fait pas beaucoup de temps non plus. J'adore le fait d'avoir le point de vue des deux personnages au même moment . Bref un très bon livre sur le thème de Noël.
  • bookaddict02 Le 05 Décembre 2020 à 08:14
    Je viens de terminer ce roman et dans l'ensemble j'ai trouvé cette lecture agréable. Une belle romance de Noel qui en cette période fait du bien. L'écriture est fluide et l'histoire bien construit.
  • Books-Chouks Le 08 Décembre 2020 à 11:03
    Je n'ai rien aimé de cette histoire. Une romance bien trop rapide et non crédible, une ambiance familiale désastreuse et angoissante en une telle période et un manque de surprises... Bref, un gros flop pour moi.
  • Dino-books Le 27 Janvier 2022 à 14:08
    Grande fan des romances de Noël, c'est pleine de confiance que j'ai débuté cette lecture. J'ai retrouvé dans ce roman, une histoire qui se laisse lire très facilement, avec un certain petit suspense malgré tout et des pages qui se tournent sans qu'on s'en rende compte. La fin se laisse deviner, mais qu'importe, j'ai vraiment passé un moment très sympathique avec cette romance toute légère.